Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev091

quelque photo du salon de clermont (samedi)

Messages recommandés

Et ben je ne sais pas comment il ont fait pour rentrer !! nous meme avec la meilleur volonté du monde on aurais tout arraché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mais je pence que demain il y aura plus de monde car les gas de l asm vienne au tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis pas sur qu'il y ai beaucoup plus de monde demain enfin perso je pense pas y aller a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyer pouvoir voir une belle 147 blanche aujourd'hui,car j'ai vue une ou deux fois ta voiture sur la route et elle a l'air d'être vraiment bien,c'est qu'en qu'il serait possible de la voir sur un meeting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en meme temps je suis venu mais vu le trou a l'entré imposible de rentrer donc reparti aussitot avec l'amie fabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage,sa aurait etait sympa qu'en même que vous y resté en spectateur,enfin aussi vue se qu'il y avait on se fesait vite chier la-bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement yavais 3 voitures a voir je suis pas pret a payer 5 euro pour rien voir je viendrais peut etre y faire un tour demain si ya toujours rien je rentre chez moi et j'y reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas un pitit tour a evaux enfin sa fait pit etre loin? mais apparament c'est sympa la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait loin et pas la motiv, sinon derniere possibilité je bosse sur ma titine et je fait mes support d'ecran 9 pouces a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss hifi a écrit:
kidou a écrit:
bravo les gas vouss avez eu une coupe

Moi aussi Yo Manlol!


Yes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...