kidou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu y ette au tuning toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Y 'avait pas plus de voitures que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et ben je ne sais pas comment il ont fait pour rentrer !! nous meme avec la meilleur volonté du monde on aurais tout arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nn mais je pence que demain il y aura plus de monde car les gas de l asm vienne au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 franchement je suis pas sur qu'il y ai beaucoup plus de monde demain enfin perso je pense pas y aller a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi qui croyer pouvoir voir une belle 147 blanche aujourd'hui,car j'ai vue une ou deux fois ta voiture sur la route et elle a l'air d'être vraiment bien,c'est qu'en qu'il serait possible de la voir sur un meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ben en meme temps je suis venu mais vu le trou a l'entré imposible de rentrer donc reparti aussitot avec l'amie fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai quand même eu le temps de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 avril 2008 domage,sa aurait etait sympa qu'en même que vous y resté en spectateur,enfin aussi vue se qu'il y avait on se fesait vite chier la-bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 franchement yavais 3 voitures a voir je suis pas pret a payer 5 euro pour rien voir je viendrais peut etre y faire un tour demain si ya toujours rien je rentre chez moi et j'y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 avril 2008 même pas un pitit tour a evaux enfin sa fait pit etre loin? mais apparament c'est sympa la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui ça fait loin et pas la motiv, sinon derniere possibilité je bosse sur ma titine et je fait mes support d'ecran 9 pouces a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voila deux ou trois photos de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo les gas vouss avez eu une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kidou a écrit:bravo les gas vouss avez eu une coupe Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 miss hifi a écrit:kidou a écrit:bravo les gas vouss avez eu une coupe Moi aussi Yes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 dit moi comment faiton pour metre des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hé bhé sa promet il y avais du monde di donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a oui il y avait beaucou de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tant mieux d'un coté pour les organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites