Sulfure1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors voila quelques photos de voitures de tous les jours moi je dis juste enjoy http://www.tommccrary.com/CelebrationExotics/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu crois avoir une voiture exéptionnelle ! Et en faite, bah . . .non ! ça doit être frustrant ! (PS : vous noterez la Diablo avec une plaque "INTEGRA" ) (PS 2 : Le premier qui trouve une voiture sale a gagné !) (PS 3 : En faite, ce sont les photos du pique nique du forum Miami Tuning ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 avril 2008 A gagné quoi ? mdr ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a oué kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 suis dessus ils ont meme pas mit ma 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites