ad63 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comment fait on pour assuer une sono un poste 2 eleptik é un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Faut siphoner c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Un petit "Bonjour" et un "Merci" ne font de mal a personne ! Mais c'est rien, tu te fera au fonctionnement du forum ! Moi personnellement je ne sais pas, mais Milouz le sait, il as déjà fait ! il viendra te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu vas voir ton assureur et tu lui pose la question et il te répondra, car en fonstion des assurances et de comment toi tu es assuré, c'est pas toujours preil. Voilà à toi de jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jme suis deja renseigner y'a des assurances ki assure et d'autres non ca te coute une surprime et es ce ke ca vaut le coup?pour un ampli et des elliptique franchement je c pa ps:demande a jake un syphon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il faut que tu demande a ton assurance et tu demande pour equipement interieur mas soeur elle a fait ca et elle a assurer ca sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je suis assurer pour 2000€ de sono et ça me coute 2€ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi pour 500€ de sono je payé 10 ou 20€ en + par mois c'est pas du tout excésif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites