takumi631 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une course de malade pour des voitures de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est clair que c'est une course de taré et en plus il y a des super caisses comme la escudo ou la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Peugeot 405 vainqueur deux fois de cette course incroyable!!!! Allez revendez vos voitures de merdes et achetez des peugeot!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouer 405 T16!!!!c'est normal c'est une peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 12 avril 2008 à savoir que le record absolu est détenu par ne japonaise, une Toyota célica. les françaises ne leur arrivent pas à la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 takumi63 a écrit:à savoir que le record absolu est détenu par ne japonaise, une Toyota célica. les françaises ne leur arrivent pas à la cheville. Ca n'a pas de cheville une voiture ?!!! Je suis deja dehors (je revise mon diplome de medecine automobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Peugeot a établi le record en 89 ou 90, Toyota l'a battu 2 ou 3 ans aprés puis en 2007 Susuki l'a "explosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites