Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol63

meeting tuning a clermont le 26 et 27 avril

Messages recommandés

pas super super le salon je pensais au moin y retrouvé quelque accessoiriste,enfin la plupart des voiture exposé ne sont pas rester trés longtemp^^ j'espere pour se qui y vont demain que sa sera mieux,car il n'y avait pas une super ambiance non plus^^

Als ydragon et moi -même avons voulu y allait, nous sommes arrivés vers 14h15. Déjà les voitures ne rentrent pas car il y a un gros trou à l'entrée donc c'est top génial, puis y'avait que trois ou quatre bagnoles exposées donc on a fait demi tour et on est allé se promener au Gourt de Tazenat pour finir chez un pote à faire un barbec!!

A mon avis on y a pas perdu au change!!!

+1 l'amis fabe on a rien perdu au change c'est dommage pour un truc a clermont deja un meeting ou on peut meme pas rentré avec les voitures c'est le top jamais vu ça lol enfin bon bonne petite aprem

mais si mais enfin de soiree il son refoucher les trou les gas la bas

daprer se ke vous dite sa donne pa envi dy aller demin

pied sp 5 a écrit:
j'y etais c t pas fameux meme pas de spl bou bou NoNo c de la mer2 las vegas show Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Demain ya du SPL au programme Wink

prevoyer les appareil photo histoire de nous ramener des tite images voir si sa change beaucoup du samedi au dimanche

pied sp 5 a écrit:
c Bertrand? de toute facon je viens jveux voir DD ce ke ca en dit YesYo Man

Non ce n'est pas Bertrant, Bruno m'a bien dit qui c'est mais j'ai pas retenu le nom.

bon si ya des gens qui vont au meeting se matin et ki peuvent nous tenir au courant si ya du monde se serais cool

Groin devais faire les mesures SPL,malheuresement il est tombé en panne sur l'autoroute Crying or Very sad Du coup ,je le remplace Exclamation

brunogtspl a écrit:
Groin devais faire les mesures SPL,malheuresement il est tombé en panne sur l'autoroute Crying or Very sad Du coup ,je le remplace Exclamation
au putain ca craint ils aurai alluciner MDRMDR a toute je demande MR la Poisse Loic SadSadSadEvil or Very Mad vraiment pas de chance

on revient du meeting super apre midi bien rigoler premiere sortie avec la megane et 2 30 DD 3eme place a 142.8Db et a 140.4 sur de la zik ca va pour 2sub de 350 W YesYo Man

Félicitation Yo Man

Ca va pour des subs montés la veille vroum

Si quelqu'un a d'autre résultat spl je suis preneur pour voir un peu le niveau du meeting

C'est quand même con ce qui est arrivé a Groin Evil or Very Mad

kidou a écrit:
oue super apreme tu a une megane rouge
oui c ca avec 2 sub meme pas roder et monter en speed dans caisson pas accorde du tout
les resultats seront marquer plus tard Wink et foto Rolling Eyes j'en ai pa prise

franchement ca va par rapport a hier y'avait du monde et pas mal de voiture kan meme

franchement ça va je pense une centaine de voiture
Pour fabe et moi on a fait TOP 10 je posterai quelque photos tout a l'heure

ok moi je sui passer a coter de ta voiture elle et tro bien ta caisse

Finalement,on a passer une bonne ptit aprém avec un bon coup de soleil pour certain Rolling EyesLaughingLaughing Ambiance sympa coté du SPL Yes et Félicitations pour les scores,surtout les membres du forum Yo Man
Demain,je met les scores sur la rubrique SPL et les photos par Bertrand Yes
A bientot

brunogtspl a écrit:
Finalement,on a passer une bonne ptit aprém avec un bon coup de soleil pour certain Rolling EyesLaughingLaughing Ambiance sympa coté du SPL Yes et Félicitations pour les scores,surtout les membres du forum Yo Man
Demain,je met les scores sur la rubrique SPL et les photos par Bertrand Yes
A bientot

ouai la miss aussi a attraper d coup de soleil mais sinon bon delire dans l'ensemble pas mal t cd de bass race!!!jleu veu YesWinkvroum

ydragon63 a écrit:
franchement ça va je pense une centaine de voiture
Pour fabe et moi on a fait TOP 10 je posterai quelque photos tout a l'heure

selon l'organisateur, plus de 200 voiture sur les 2 jours

perso je lai pas trouver super terible comme meeting..mais bon pour notre club 1 meeting de la saison et 2 coupe pour nous.. ( 1 en spl: et la meilleur le coup de coeur avc le 203) pas de coupe pour la moto

UI YAVAI PAS DE TOP MOTO !!! dur dur, lol
Pares fau voir si sa vien des orga ou des voitures !!!

j'y etais c t sympa!C vrai pourkoi pas meting auto moto et scoot ca pourrait etre sympa WinkYes

• Créer...