kev091 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas super super le salon je pensais au moin y retrouvé quelque accessoiriste,enfin la plupart des voiture exposé ne sont pas rester trés longtemp^^ j'espere pour se qui y vont demain que sa sera mieux,car il n'y avait pas une super ambiance non plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Als ydragon et moi -même avons voulu y allait, nous sommes arrivés vers 14h15. Déjà les voitures ne rentrent pas car il y a un gros trou à l'entrée donc c'est top génial, puis y'avait que trois ou quatre bagnoles exposées donc on a fait demi tour et on est allé se promener au Gourt de Tazenat pour finir chez un pote à faire un barbec!! A mon avis on y a pas perdu au change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 +1 l'amis fabe on a rien perdu au change c'est dommage pour un truc a clermont deja un meeting ou on peut meme pas rentré avec les voitures c'est le top jamais vu ça lol enfin bon bonne petite aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mais si mais enfin de soiree il son refoucher les trou les gas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'y etais c t pas fameux meme pas de spl bou bou c de la mer2 las vegas show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 daprer se ke vous dite sa donne pa envi dy aller demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pied sp 5 a écrit:j'y etais c t pas fameux meme pas de spl bou bou c de la mer2 las vegas show Demain ya du SPL au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c Bertrand? de toute facon je viens jveux voir DD ce ke ca en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 avril 2008 prevoyer les appareil photo histoire de nous ramener des tite images voir si sa change beaucoup du samedi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pied sp 5 a écrit:c Bertrand? de toute facon je viens jveux voir DD ce ke ca en dit Non ce n'est pas Bertrant, Bruno m'a bien dit qui c'est mais j'ai pas retenu le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah oui un type ki a fait plein de km Bertrand me l'avais dit RDV 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon si ya des gens qui vont au meeting se matin et ki peuvent nous tenir au courant si ya du monde se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi je ny vait que cette apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Groin devais faire les mesures SPL,malheuresement il est tombé en panne sur l'autoroute Du coup ,je le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 y a du spl cette apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 brunogtspl a écrit:Groin devais faire les mesures SPL,malheuresement il est tombé en panne sur l'autoroute Du coup ,je le remplace au putain ca craint ils aurai alluciner a toute je demande MR la Poisse Loic vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on revient du meeting super apre midi bien rigoler premiere sortie avec la megane et 2 30 DD 3eme place a 142.8Db et a 140.4 sur de la zik ca va pour 2sub de 350 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oue super apreme tu a une megane rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation Ca va pour des subs montés la veille Si quelqu'un a d'autre résultat spl je suis preneur pour voir un peu le niveau du meeting C'est quand même con ce qui est arrivé a Groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vous pouvez metre des tof de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kidou a écrit:oue super apreme tu a une megane rougeoui c ca avec 2 sub meme pas roder et monter en speed dans caisson pas accorde du tout les resultats seront marquer plus tard et foto j'en ai pa prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les boules pour Jake(red)ki a fini 4eme a 142.7db a 0.1 derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2008 du monde alors tout compte fais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 27 avril 2008 franchement ca va par rapport a hier y'avait du monde et pas mal de voiture kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui, pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 y a vait pamal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 27 avril 2008 franchement ça va je pense une centaine de voiture Pour fabe et moi on a fait TOP 10 je posterai quelque photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok moi je sui passer a coter de ta voiture elle et tro bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Finalement,on a passer une bonne ptit aprém avec un bon coup de soleil pour certain Ambiance sympa coté du SPL et Félicitations pour les scores,surtout les membres du forum Demain,je met les scores sur la rubrique SPL et les photos par Bertrand A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 brunogtspl a écrit:Finalement,on a passer une bonne ptit aprém avec un bon coup de soleil pour certain Ambiance sympa coté du SPL et Félicitations pour les scores,surtout les membres du forum Demain,je met les scores sur la rubrique SPL et les photos par Bertrand A bientot ouai la miss aussi a attraper d coup de soleil mais sinon bon delire dans l'ensemble pas mal t cd de bass race!!!jleu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ydragon63 a écrit:franchement ça va je pense une centaine de voiture Pour fabe et moi on a fait TOP 10 je posterai quelque photos tout a l'heure selon l'organisateur, plus de 200 voiture sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 30 avril 2008 perso je lai pas trouver super terible comme meeting..mais bon pour notre club 1 meeting de la saison et 2 coupe pour nous.. ( 1 en spl: et la meilleur le coup de coeur avc le 203) pas de coupe pour la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 UI YAVAI PAS DE TOP MOTO !!! dur dur, lol Pares fau voir si sa vien des orga ou des voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'y etais c t sympa!C vrai pourkoi pas meting auto moto et scoot ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites