fabe111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!! Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous!!! Il sont niqué quelques audi a8 au passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est bon ca !!! S'il cherche une douclure je suis un peu cher mais je veux bien discuter mes tarifs... Comment tu as eu cette infos, c'est un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2008 fabe a écrit:Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!! Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous !!! Il sont niqué quelques audi a8 au passage !!! C'est bon à savoir ça !! Faidrait y faire un tour ... C'est Mila Jovovich ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 8 avril 2008 fabe a écrit:Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!! Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous!!! Il sont niqué quelques audi a8 au passage!!! si mademoiselle cherche un endroit pour dormir...allé je me devou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je savais. Il tourne une scéne toute la semaine vers Puy-Guillaume et Ris Il y a une voiture qui doit sauter sur un train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fabe a écrit:Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!! Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous!!! Il sont niqué quelques audi a8 au passage!!! ouer mila jovovich un truc dans se genre!!! trop bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 9 avril 2008 faut que j'y aille. c'est la plus belle femme du monde à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En fait ils ont eté a la gare de saint gervais et ont deguisé la gare en gare russe, c était samedi soir et ils ont fait sauté une voiture au viaduc des fades, a coté des Ancizes... du dois connaitre Fabe!!! yy a plein de stars en Auvergne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j-b a écrit: yy a plein de stars en Auvergne lol oui ! On as Milouz des Simpson aussi ! ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Perso toutes les stars sont en Auvergne et surtout dans les pallaces de Vichy je dit Donc si on allé a vichy vendredi soire, leur montré ce qu'est le tuning clermontois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sortie en Février 2009... Sinon quand même le plus interressant sur ce forum (bien avant le cul de l'actrice !!!) LA voiture... D'apres mes source (allo ciné) on reste chez Audi avec une A8 W12 noire vu dans le Puy de Dome lors du tournage On aurait pu pensé qu'ils passerait chez AMG pour faire le tour des allemandes... alors qui sait pour un 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui à vichy y'a plein de stars et plein de voiture de la bombe de balle... et encore plus à partir de vendredi soir!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fabe a écrit:Oui à vichy y'a plein de stars et plein de voiture de la bombe de balle... et encore plus à partir de vendredi soir!!!mdr Tu vas pouvoir emballer Nolwen avec ton carrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je lui met sa craquée qd elle veut, ça me dérange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Citation :Je lui met sa craquée qd elle veut, ça me dérange pas!! Un peu de dégripant et sous c'est parti pour nolwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui y a eu un gros tournage pendant plusieur jour o fade car le pere a mon pote bilou pouvais plus passe st gervais ete paralisse par le film mais sa a bien fait revivre cette petite ville pendant ce tournage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est quand qu'il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites