Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabe111

Le transporteur 3

Messages recommandés

Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!!

Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous!!!

Il sont niqué quelques audi a8 au passage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ca !!!

S'il cherche une douclure je suis un peu cher mais je veux bien discuter mes tarifs...

Comment tu as eu cette infos, c'est un truc de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!!
Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous !!!
Il sont niqué quelques audi a8 au passage !!!


C'est bon à savoir ça !! Faidrait y faire un tour ...

C'est Mila Jovovich ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!!

Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous!!!

Il sont niqué quelques audi a8 au passage!!!

si mademoiselle cherche un endroit pour dormir...allé je me devou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais. lol!
Il tourne une scéne toute la semaine vers Puy-Guillaume et Ris
Il y a une voiture qui doit sauter sur un train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Vous saviez les gens qu'en ce moment se tourne le transporteur 3 tout près de chez nous. Ca se passe aux fades et à saint gervais, dans les combrailles!!

Apparemment la mila you... en fait je sais pas écrire son nom, mais c'est celle qui joue ds le 5eme element et ds resident evil, ben elle est présente chez nous!!!

Il sont niqué quelques audi a8 au passage!!!



ouer mila jovovich un truc dans se genre!!!
trop bien alors Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils ont eté a la gare de saint gervais et ont deguisé la gare en gare russe, c était samedi soir et ils ont fait sauté une voiture au viaduc des fades, a coté des Ancizes... du dois connaitre Fabe!!!
yy a plein de stars en Auvergne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:

yy a plein de stars en Auvergne lol


oui ! On as Milouz des Simpson aussi !


ok, je sort Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso toutes les stars sont en Auvergne et surtout dans les pallaces de Vichy je dit Exclamation
Donc si on allé a vichy vendredi soire, leur montré ce qu'est le tuning clermontois. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie en Février 2009...

Sinon quand même le plus interressant sur ce forum (bien avant le cul de l'actrice !!!)

LA voiture... D'apres mes source (allo ciné) on reste chez Audi avec une A8 W12 noire vu dans le Puy de Dome lors du tournage I love you

On aurait pu pensé qu'ils passerait chez AMG pour faire le tour des allemandes... alors qui sait pour un 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à vichy y'a plein de stars et plein de voiture de la bombe de balle... et encore plus à partir de vendredi soir!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Oui à vichy y'a plein de stars et plein de voiture de la bombe de balle... et encore plus à partir de vendredi soir!!!mdr


Tu vas pouvoir emballer Nolwen avec ton carrose MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui met sa craquée qd elle veut, ça me dérange pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je lui met sa craquée qd elle veut, ça me dérange pas!!


Un peu de dégripant et sous c'est parti pour nolwen MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a eu un gros tournage pendant plusieur jour o fade car le pere a mon pote bilou pouvais plus passe st gervais ete paralisse par le film mais sa a bien fait revivre cette petite ville pendant ce tournage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...