Milouz1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Citation :Sinon au pire je suis volontaire pour te réchauffer tytemimi!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les gens, vous avez eu mon petit Mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui mais on pik nik où als?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fabe a écrit:Oui mais on pik nik où als?? faudrai peut etre ce décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sulfure a écrit:fabe a écrit:Oui mais on pik nik où als?? faudrai peut etre ce décider ouer moi je suis motiver lac chambon ces simpa il y a de la palce pour les voiture sur le parking la plage et grand ces simpa la route pour y aller est simpa aussi et au pire on n'est sur un blog de voiture donc autant sortir de clermont et ces qe a une demi heure d'ici aussi donc ces pas loin!!!! moi je vote lac chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je vous suis, peu importe ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi aussi je suis pour le lac chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je vien au pick-nic avec ma copine dans tout les cas je vous suis mais Aydat c agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi aussi je viens avec ma copine!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi le lac chambon me va mais risque de fraicheur Sinon si on fait gergovie (le vent ne tuera personne) ca permet de garder les lacs pour l'été et la ce sera baignade pour le 3eme pic nique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sinon g une idée pourquoi pas le park montjusée jpense ke sa peu etre pa tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on est mardi et personne à fixé ne lieu, c'est du n'importe quoi allez que l'orgzanisateur nous fixe une date, heure et lieu de rassemblement un lieu de restauration un programme de l'aprem un heure approximatif de fin certainement que ca plaira pas à tout le monde mais à ce rythme, lac ou pas lac, ca tombera à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce qui a été fixé pour le moment RDV 11h sur le parking de la Pardieu pour depart (vers lieu a definir) Chacun amene son pic nique (ou pourra acheter un Mc Do comme certains la derniere fois !!!) Et pour les boissons la derniere fois on avait mi en commun des grandes bouteilles Pour l'apero je m'en occupe (j'aurais jour pour jour 24 ans lol et 6 mois en CTI) La derniere fois Steph avait amener les gobelets en plastique J'amene des ballons (rugby foot...) En gros il ne manque plus que le lieu ou on va Reprennez moi si vous voyez des erreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tout a fai daccor maxidel montjusée me parret bien moi sinon plan do de cournon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tonton a écrit:tout a fai daccor maxidel montjusée me parret bien moi sinon plan do de cournon C'est les vacances et notre amis Stiev's n'est pas en France selon nos source (VSD, Gala...) Milouz qui use ses culottes sur les banc de la même école peut il nous en dire plus ?! je vais essayer de l'appeler quand même... Pi etre va t il se connecté pour faire le point mais la je dirais qu'on est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben pour ma par je trouve sa dommage de rester a clermont et faut pas oublier y faut pouvoir garer les voiture et gergovie yora surment du monde et au lac chambon j'y suis aller ya pas lontemps avec sulfure et y fesait tres beau!!!!!! enfin bon dommage que l'on n'ai tous des voiture et que l'on reste a clermont!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il doit me rester des gobelets normalement ... Oui c'est bon j'en ai ... Par contre je ne suis pas fan du parc Montjuzet préfère sortir de Clermont ... Moi je dis Chambon (c'est mieux pour manger) sinon Aydat au pire des cas ... En réserve, comme valeur sûr, on a toujours le plan d'eau de Cournon à côté ya le parking pour jouer au rugby ou foot ... mdr ... Sinon pour faire des photos des tutures vaut mieux aller à Gergovie ya de la place au moins !! Et c'est plus beau qu'un parking ! Vaut mieux faire les lacs maintenant car l'été il manquera toujours des gens à cause des vacances ça va être le bordel pour rassembler tout le monde ... En + c'est toujours blindés l'été c'est chiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je viens d'avoir Nicolas Sarkozi au téléphone... Stiev's est rentré en France !!! La Velsatis de notre président viens de se faire deposer sur l'A75 par une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors on choisi qoi??????? moi je vote lac chambon ya de la place pour tout faire meme l'amour sur la plage et au pire se qui on pas de copine il y a les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Programme Officiel !!! Rendez vous le Dimanche 20 Avril a 11h sur la parking de la Pardieu al Clermont-Ferrand ! Et ensuite direction le parc Monjuzet !!! Pourquoi ? - Pas trop loin, - Place pour se garrer, - Place pour s'éttaler et pour jouer, - Pas loin de la montée de la barraque ! - Et puis c'est soit ça, soit pique nique chez Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour faire des montées de baraque faut déjà avoir une voiture qui avance un peu surtout si vs la connaissez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 16 avril 2008 commence pas à te la péter car tu na pas encore ta Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi c'est bon pas besoin de canard! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 comme quoi g u une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jamene l'appareil photo pour immortalisée ce grand moment en plus je travaillé pour le premier pik nik et jsuis allez sur meteo france et il annonce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tonton a écrit:jamene l'appareil photo pour immortalisée ce grand moment en plus je travaillé pour le premier pik nik et jsuis allez sur meteo france et il annonce beau temps Ouais soleil et au moins 15° Va y avoir de la sueur sous les t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le milouz présent également ave le creustaczé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben pour moi dimanche ces mort chui pas la!!! et pour rester a clermont c dommage tanpis une autre fois moi j'ai prevu autre chose le dimanche tanpis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 arf dommage bomberman sinon beh va pour montjuzet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut les coquinnes! bon moi pour le repas ca risque d etre chaud mais si vous restez sur monjuzette, je passerai vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour moi c'est mort aussi ou sinon je ^passerai dans l'aprèm vous faire un petit coucou st vous ètes toujours la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut!!! je voulé savoir si pour le pique-nique yora des filles pck jy vai ac mon copin et je voudrais pa etre la seule fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vous comptez garer les voitures où et mangez où ? si c'est dans l'impasse, j'amène la ford jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nam0ur3us3 a écrit:salut!!! je voulé savoir si pour le pique-nique yora des filles pck jy vai ac mon copin et je voudrais pa etre la seule fille merci Va te presenté... Mais tu ne seras pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça roule pour moi montjuzet. j'amène mon freezbee si il fait beau et que je le retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 enfet je peux venir trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bomberman a écrit:enfet je peux venir trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je passerai peu etre dans l'aprem a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben moi je pense que je serai là! Amener un ballon de foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fabe a écrit:ben moi je pense que je serai là! Amener un ballon de foot!! Je gonfle les ballons demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 quelqu'un a des infos sur la météo car apparement il devrai pleuvoir a ce que j'ai pu cimprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT63&ECHEANCEID=200804131800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oki beh comme l'a dit fabe hier soir dimanche ca s'annonce mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oué ! On fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beh au pire du pire on attend demain matin pour voir car la météo se trompe desfois mais apres il faut arriver a prévenir tout le monde au dernier moment et ca posera peut etre probleme apres moi je dit ca je dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad63 0 Posté(e) le 19 avril 2008 cc moi je sui partan pour le 27 mes le 20 je pe pas c mon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 T'es un peu a la bourre car le 20 c'est demain donc dommage pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi, j'y serais pas, pluie plus orages, c'est un tps à faire du kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J pense que J serai mais j'attend les dernière nouvelle de la météo pour confirmer demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites