Stiev's111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh là là ce délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca sert a quoi??? a rien donc indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et le mec il arrive a rentrer dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien sur que s'est utile... Et oui le mec peut rentré Ca doit etre la voiture de pass partout dans frot boyard !!! Et au moins il peut laver le toit et les vitres jusqu'en haut C'est par ou la sortie... C'est bon j'ai trouver !!! Si vous me cherchez je creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Milouz a écrit:énorme ah non pas enorme!!!!! d'accord j'ai compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites