takumi631 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voilà un gars qui imite assez bien les moteurs turbo et la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Excellent le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il se démerde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ouf c'est ÉNORME !!!! Génial ce type !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je m'entraine pour vous faire le bruit de la GRD par contre ca va pas etre facile de la faire claquer a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 avril 2008 maxidel63 a écrit:Je m'entraine pour vous faire le bruit de la GRD par contre ca va pas etre facile de la faire claquer a froid Entraine toi pour le CTI c'est mieux .. 1.6 TU Powa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas mal, j'avoue ! Moi je sais faite le chat ! ça interesse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouai il gere bien quand meme le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 4 avril 2008 gere bien que même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Citation :Pas mal, j'avoue ! Moi je sais faite le chat ! ça interesse quelqu'un ? Moi moi je veut entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites