takumi631 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voilà, je vais bientot changer mes jantes (ras le bol du 15") et je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un virtual de ma 13 avec ces jantes car je suis nul en virtual tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Allé Milouz au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'essaye de topé une photo de la jante de coté et jte fais sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je n'ai trouvé que ça en photo de face. (celle en haut à gauche) par contre, elle est grise donc si tu peux la noircir comme sur la première tof. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 31 mars 2008 milouz, tu pense que tu pourra m'y faire pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 D'ici 10min c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t'en raconte milouz ta le dans ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En gros ce que cela peu rendre ( j'ai pas pu le faire avec les 2eme jantes que tu ma filé donc jlé fait avec la 1ere ) N'hésite pas si il t'en faut d'autre !! Perso je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont ou les pneux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ro c'est bon jl'ai avais oublié les vla !!! J'ai agrandi aussi comme si c'etait du 17p voir 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A l'arrière Milouz, les roues ne sont pas directionnelles comme sur un fenwick ! Et puis a l'avant, elles sont censées être rondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ro c'est bon c'est un apercu !!! Puis va faire du droit avec une photo de travers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 té pas bon c'est tout, soit honnète avec toi méme milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :Trés joli Yo Man Hey pif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je te remercie. ça a déjà un bon rendu c'est sur, je vais les acheter en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites