Tam1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le one v2 m'intérresse serait-il possible d'avoir une photo ou sinon que tu l'apporte le 28mars pour que je le vois. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 http://www.pixmania.com/fr/fr/657739/art/tomtom/gps-one-v2-france-recondi.html?srcid=165&mctag=fr_94472 est-ce celui la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je trouve ça marrant de s'appeler tam et de vendre du tom tom ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je serai interresser pour un gps fai moi sign par mp pour savoir se kil te reste merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tam a écrit:Il m'en reste 4... les même qu'au début... plusieurs personnes intéressées... mais entre ceux qui hésitent et ceux qui m'en proposent 50€ je sais pas si je les vendrai un jour lol!!! Je t'ai envoyé un mp avec proposition de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dans le mp que tu m'a envoyé aucune photo ne marche donc poste les là se sera mieu. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je serai interrsser pour un gps , je t envoyer deja un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tam a écrit:Vi j'ai toujours pas de réponse de l'autre gars... De toute façon je suis à paris jusqu'à vendredi... Si tu veux, on peut se fixer un rdv samedi ou dimanche si tu veux voir le gps!! Si oui, envoie moi un mp!! Je préviens l'autre personne que si elle me donne pas de réponse, je risque de te le vendre!! Le premier arrivé sera le premier servi !! ué enfin il en restera deux quand même!! dls mais je trouvé le V2 a 148 euro neuf et garanti ( les carte 2GB jen ai deja 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il y a toujours des GPS???? je sais je suis en retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tam a écrit:lol ils ont été vendus depuis!!! Mais il devrait en arriver d'autres sous peu!! Ils seront neufs en principe. oki tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites