xlgarage 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je ne sais pas si c est la bonne section mais nous venons de nous doter d un G TECH (banc de puissance embarqué). La marge d erreur est de 1 a 3 ch, ce qui est tres faible. Le G TECH se branche sur l allume cigare et se ventouse au pare brise... Il doit etre configuré pour chaque vehicule (notament en fonction du poids du vehicule à tester) avant les essais. Si vous avez des voitures a passer au banc pensez à nous. Le tarif est de 25 euros. On sortira les graphiques sur le pc et on vous les imprimera. Voici le lien de presentation du bestiaux. http://www.xlgarage.com/home/dossiers/dossiers.php?val=177_banc+puissance+embarque Si ce post n a rien n a faire sur le forum les admins peuvent le supprimer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pouvez vous diffuser les tarifs, ce serait le plus simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fred63 a écrit:Pouvez vous diffuser les tarifs, ce serait le plus simple ? J ai edite mon post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et il coute cher ce ptit boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MOIOW a écrit:Et il coute cher ce ptit boitier Je serais fixé sur son prix fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je sens qu'il y en a d'interéssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sa m interresse un passage o banc.tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 damscivic a écrit:sa m interresse un passage o banc.tiens moi au courant Je le recois logiquement demain donc ce week end plein pot sur les essais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sa marche pour tout type de vehicule??? meme pour les moto?? car pour la moto sa me botterais bien de la passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 z750leovince a écrit:sa marche pour tout type de vehicule??? meme pour les moto?? car pour la moto sa me botterais bien de la passer au banc Je me suis posé la question mais non parce que c est alimente par allume cigare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ca marche comment ce banc de puissance embarqué curieux de voir la bete peut etre cette ete un passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi aussi je serai interessé ! PS : j'ai déplacé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si je le recois demain je l emmene demain soir a la bouffe que vous faites... Je viendrais en RX7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2008 meme pas drole les gars pour ceux qui y seront pas on attend des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Les absents ont toujours tort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 xlgarage a écrit:Les absents ont toujours tort ^^ Moi aussi je pourrait être interressé... Pour le CTI bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Stiev's a écrit:Moi aussi je serai interessé ! on y va tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sa peu se fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mdrrrrrrrr un rassemblement chez XLGARAGE... J imagine pas le bordel !! Pas tous à la fois y en aura pour tout le monde... Ne poussez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss ............. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Comme pour le fromage, on va prendre des tiquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 mars 2008 xlgarage a écrit:Mdrrrrrrrr un rassemblement chez XLGARAGE... J imagine pas le bordel !! Pas tous à la fois y en aura pour tout le monde... Ne poussez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss ............. LOL faites venir france 3 et hop, un bon coup de pub pour 0 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Stiev's a écrit:Comme pour le fromage, on va prendre des tiquets ! Remarque niveau rapidité de service je prefere le rayon fromage à la préfecture Ou alors faut faire comme en Espagne tu pars faire un tour au lieu d'attendre Le 15 ? Putain j'ai le 60 !!! Mais y a que 3 personnes devant moi... Pi au fur a mesure les mamie surgissent des rayon car elle calcul le temps d'attente et fond le reste de leurs courses Fin du HS je vais pleurer (Nostalgie Erasmus !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 14 mars 2008 xlgarage a écrit:Mdrrrrrrrr un rassemblement chez XLGARAGE... J imagine pas le bordel !! Pas tous à la fois y en aura pour tout le monde... Ne poussez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss ............. LOL pour patienté on peu fair mumuse avec t voiture sa les fré tourné! qu en pensez vous tt le monde ? et puis fo bien s occupé le client ne va pas attendre il lui fo une distraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui bon faudrait pt etre quand meme pas abuser... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'était toi la FD blanche devant le lycée mary-curie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 14 mars 2008 takumi63 a écrit:c'était toi la FD blanche devant le lycée mary-curie? Oue c etait moi je t ai vu passer je viens de faire la bouffe avec les autres pour les un an du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 14 mars 2008 xlgarage a écrit:takumi63 a écrit:c'était toi la FD blanche devant le lycée mary-curie? Oue c etait moi je t ai vu passer je viens de faire la bouffe avec les autres pour les un an du forum sympatoche en tout cas Je suis intéressé par le banc, allez les 1 an et 1/2 du fofo, on fait une commande groupé les gars ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je vous fais le G TECH RR a 359 euros piece à vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 xlgarage a écrit:Je vous fais le G TECH RR a 359 euros piece à vous de voir. et une fois traduit ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mic43 a écrit:xlgarage a écrit:Je vous fais le G TECH RR a 359 euros piece à vous de voir. et une fois traduit ca donne quoi??? Je vends ces bancs de puissance embarqués 359 € pièce Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok faudra voir la bete que c est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites