Stiev's111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut salut ! Alors, l'idée retenu, initiative de mon très cher papa fabe, serait un repas tous ensemble un soir, dans une cafét ! Alors, que diriez vous de se donner rendez-vous à celle d'Auchan plein sud à Aubière, vendredi soir prochain (14 Mars), aux alentours de 19H30, 20h, pour manger tous ensemble, et ensuite de se rendre à décathlon ? Objections, idées alternatives, ou simplement "OK", exprimez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sa peu etre sympathique... je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je dirais bien oui mais en ce moments tous les vendredis soirs cest boulot alors je met ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pourquoi mais je serais sans ma calibra sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi c'est OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 se sera ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour ma pars je serais bien partante, mais je sais pas si je vais pouvoir venir! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 titemymi205 a écrit:pour ma pars je serais bien partante, mais je sais pas si je vais pouvoir venir! snif Oh comment ça se fait ? J'espère vraiment que tu pourra venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allez, je viens, ils font des ptite salade à Auchan au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Stiev's a écrit:titemymi205 a écrit:pour ma pars je serais bien partante, mais je sais pas si je vais pouvoir venir! snif Oh comment ça se fait ? J'espère vraiment que tu pourra venir ! Ben j'ai quelque chose de prévu et vu la descente qu'il y a eu l'autre vendredi pas trop envi de sortir la belle! pis suis timide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Faut venir on est pas des sauvages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 fabe a écrit:Faut venir je suis un sauvages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis permis de te réctifier fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben ou je sais bien je connai bien quelques uns d'entre vous mais ça empêche pas que je sois timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jsré ptetre bien la aussi avec la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, l'essentiel est que tu vienne manger avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis sorti a 18h30 du taf ce soir et je pense la meme demain histoire de pouvoir sortir tôt vendredi et rentrer de lyon assez vite !!! Donc malheureusement pour vous a cause de ma soeur (ou grace, "as you want") je serais la vers 20h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Finalemen jai pu me liberé. Donc je viendrai. San mom termlab mai avec ma smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je vais voir peut etre que je passerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca serait de la balle pierre si tu pouvais venir!! Sinon moi je viens vu que c'est pour une bouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 fabe a écrit: Ca serait de la balle pierre si tu pouvais venir!! Sinon moi je viens vu que c'est pour une bouffe!! Ha bon tu viens ? Merde bon alors je viens pas... Tu pues des pieds... ^^ Mdrrrrrrrrrr Je sais pas je vais recup ma chtite nana a clermont a la sortie des cours vers 17h30 donc apres on verra si elle est crevée ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Demain je vais au Taf en voiture (ma chef me fera rentrer sur le parking avec son badge !!!) Donc en théorie à 17h je décole de Lyon et 2h30 apres je penetre la ville de Clermont !!!! Euh dans la ville de Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Stiev's a écrit:Super vivement demain ! moi j'avoue que je ne sais pas encore C'est la copine qui faut arriver à motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aaaah les copines................ ben moi j'ai pas ce problème là j'ai pas de copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 titemymi205 a écrit:aaaah les copines................ ben moi j'ai pas ce problème là j'ai pas de copine! Moi c'est pareil enfin presque !!! Mes 2 femmes s'appelent GRD et CTI Et malgrés que je ne puisse jamais sortir les 2 ensemble elle ne sont jamais jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je sui pas emerdé j ai lacher la copine et je vends la voiture comme sa pa de souci! j espère venir fluncher avec vous demain mais c pas sur du tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 mars 2008 damscivic a écrit:moi je sui pas emerdé j ai lacher la copine et je vends la voiture comme sa pa de souci!!! Ca c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je viens, la copine est compréhensive mais je sors pas la clio car elle sera démontée (vitres en teintement ou teintage je sait pas ) donc je fais pété la 307 "BOITE AUTO" de la manan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'était sympa cette petite bouffe les gens. Il faudra renouveler la chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On a passé un bon moment... Ca coute pas plus cher de manger des legumes a volonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super sympa cette bouffe et puis on a pus ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui sympa, je me rappellerai pas de tout le monde ca c'est sur mais ca va rentrer, ca va rentrer A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vous n'avez pas fais de photos de cette soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Si y'a des photos faites par milouz, mais il avait tellement bu qu'elle sont ttes floues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oue c etait bien cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 T'as vu l'heure, t'es pas encore couché vieille branche!!!! Monsieur est venu en Rx-7, comment ça se la pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 16 mars 2008 fabe a écrit:T'as vu l'heure, t'es pas encore couché vieille branche!!!! Monsieur est venu en Rx-7, comment ça se la pete!!! Papi il a de la ressource... papi il se couche pas a 18 h... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à tous ! C'était vraiment très sympa, et j'espère que ça vous a plu autant qu'à moi ! Les photos By Milouz devrai pas tarder a débarquer ! J'espère . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Stiev's a écrit: Les photos By Milouz devrai pas tarder a débarquer ! J'espère . . . +1 allez milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle arrive ce soir les tof vous inquité pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Milouz a écrit:elle arrive ce soir les tof vous inquité pas !! quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vla les tof que tout le monde attend !! Dsl du retard pour les poster mais overbooké le milouz !! Au flunch deja avec toute l'équipe Niveau auto On commence par la petite Rx-7 Puis son jolie petit cul !! UNE GRANDE PREMIERE !! les jantes a stiev's PROPRE !!!! Manque plus que une peinture La cali de fred avec les new jantes qui rendent super bien Le clito a kéké La civic spoon style Attention .... la rencontres des monstres sur roulettes !! Et pour finir les 2 jap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super, merci ! Domage qu'on ne vois pas tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bien belle cette RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop bonne soirée Faut remettre ca... Moi je dis ca vaut presque une 1/2 journée de RTT pour rentrer de Lyon a temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 mars 2008 maxidel63 a écrit: Moi je dis ca vaut presque une 1/2 journée de RTT pour rentrer de Lyon a temps !!! et venir en cti P.S: il va pas arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Promis mais la j'ai a peine eu le temps de jetter mes valises j'avait peur d'etre en retard donc j'ai pas couper le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oue c est vrai c etait bien cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites