Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev091

ma tite EC9

Messages recommandés

voila ma tite civic un peu toute vieille et que j'espere lui redonner une jeunesse^^,pour l'instant je ne prevoi pas de grosse modif vue que je suis encore en conduite accompagner

Yeah ! La première EC du forum !

Elle est de quelle année ? Combien de bornes ? Et le moteur c'est le quelle ? (domage que ce soit pas le 1.6 16v ! parce que celui là il watt ! ! !)

oue je trouve que les EC et ED sont un peu en voie d'extinction^^
sinon la mienne est de 89 avec 160000km et le moteur c'est un 1.4 16V avec double carbu,perso je pensais pas que un 1.4 marcher aussi bien enfin moi sa me change bien de la voiture de mon popo lol!

oui, ça commence a bien marcher en effet ! Wink

Mais le 1.6 16V, reconnaissable a sa bosse sur le capot, et sa double sortie, il bombarde ! 136ch pour a peine 800kg ! Very Happy

très bel achat. cette voiture est un petit bijoux.

son point fort, c'est son chassis typé kart, idéal pour s'amuser sur les route de campagne.
par contre, faut pas hésiter à monter dans les tours vu que les deux carbus sont des carbus de moto.
de plus, 90ch pour 875kg c'est le top. tu peux même gagner en retirant les sièges arrière, la moquette et en enlevant le blaxonnage. pas besoin de beaucoup gagner en puissance car vu son poids plume, elle peut mettre une branlée à pas mal de caisses plus puissantes (surtout sur les routes en descente)

ben son ancien proprio ma dit qu'il fallait pas hesité a monter dans les tours et que qu'en on rouler tout le temp au pas le moteur s'encrasser leger ou un truc comme ça enfin que je perder un peu de temp en temp enfin je peu pas trop essayer de la pousser sinon y a quelqu'un qui serait pit être bizare en passager MDR,mais peut être plus tard j'essayerais un peu de l'aléger et pit être changer les siège pour des bacquet mais rien de sur encore^^

ce qu'il faut faire lorsqu'on achète une voiture d'occas, c'est de refaire la vidange (toutes si possible, moteur, boite, frein), de changer les bougies et les filtres (essence et à air) et de mettre de l'additif dans l'essence pour nettoyer les injecteurs.

ps, j'ai un filtre K&N si ça t'intéresse pour quelle respire mieux

Eteint tes phares quand tu vas faire des courses le samedi matin à la pardieu !!!

MDR j'étais caché au distributeur de billet vers le Mc DO et tu m'a pas vu !!!

Bon y a pas trop eu de changement mais sa fesait un moment qu'il n'y avait pas eu de photo^^

un peu de news depuis le temp^^
la civic a un peu évoluer^^
jantes en 15,bacquet,commencement de vidage,barre anti rap,ecchappement,....

new parchoc en cours de modif et le pot va etre remit droit,et d'autre modif a suivre^^

l'échapement j'aime pas No , mais sinon l'interieure et les jantes sont simpas Yes.

Nikel cette titine !
Sa lui tire pas trop dessus les 15 ?
Par contre le silencieux sa fait super moche ! Monte le normalement decalé sur la droite et qui pointe le nez en haut et sa rendera 40 fois mieux !

Milouz a écrit:
Nikel cette titine !
Sa lui tire pas trop dessus les 15 ?
Par contre le silencieux sa fait super moche ! Monte le normalement decalé sur la droite et qui pointe le nez en haut et sa rendera 40 fois mieux !

non pour le 15 sa va,mais je pense qu'il faut pas monté plus ^^,pour le silencieux c'est se qui est prevue Wink dés que je trouve un poste^^

sympa le look racing, la performance au détriment du confort, c'est radical !
pour l'échappement, je suis de l'avis général, c'est pas top !
L'idée de Millouz à l'air bien.

Oui c'est sur change nous vite ce montage de silencieux
Pourtant il ressemble enormement au mien sur la lude !!

Le corps est en carbon ou pas ? (enfin alu recouvert d'une feuille de carbon)

Milouz a écrit:
Oui c'est sur change nous vite ce montage de silencieux
Pourtant il ressemble enormement au mien sur la lude !!

Le corps est en carbon ou pas ? (enfin alu recouvert d'une feuille de carbon)

oui le corp est recouvert de carbon,ben j'espere aussique sa se fera vite Laughing

Voila la civic en plein dans son régime lol, une tite photo pendant le gratage du goudron^^ pour l'instant la civic a perdu a peu pres 24kg(loin d'être fini,se fait ptit a ptit^^)

aller un peu de nouveau^^ arriere vider et barre arriere fixer,suppression de la sono au complet,normalement au final la civic fera moin de 800kg

a oui, il est tout vilain ton échapement dommage Neutral

mais les gout et les couleur sa ce discute pas hein Wink

manque 4 ressorts courts Wink

C'est pas pour contre dire tout le monde mais moi ,je trouve que ça donne un style,d'ailleur c'est un style qui existe déja sur certain projet ,par contre si tu as besoin d'idée pour la carrosserie ya qu'a me demander j'en ai plain la caboche ,bon courage pour la suite

Oui c'est sur que c'est un autre style qui existe mais qui ne colle pas du tout au style racing et depouille de l'auto

Voila la civic est parti hier,suite a un petit accident,ou la traverse arriere a bien manger EmbarassedCrying or Very sad donc il m'etait impossible de refaire sa,et un marbre s'imposer,donc elle a etait vendu dimanche et reparti par la route doucement(vue l'etat de la traverse),donc il me reste des pieces de la civic pour les intéresser n'hesiter a me MP

pas de bol, je compati.
C'est le risque en roulant avec des vieilles voitures, lors d'accident, on arrive trés vite au prix de la voiture en réparation.

non pour l'instant je suis pieton Crying or Very sad en attente de trouver sa remplacante Wink

cedric63 a écrit:
ca tombe bien je vend la mienne

non je veux une voiture qui tourne MDR

UNE CLIO 16 S ça tourne plutot bien ,mais jte comprend quand on est tomber dans du honda on s'en lasse pas !

kev a écrit:
cedric63 a écrit:
ca tombe bien je vend la mienne

non je veux une voiture qui tourne MDR

Toi helas t as pas connu la Clio NOS
Ceux qui savent savent

ne vous inquiétez pas je rigoler une clio 16S je sais que sa marche Wink
Oui nouvelle voiture aquise,et je pense pas faire grand chose dessus,je la récupére la semaine prochaine(passage au controle technique) je reste sur le même nombre de ponnet lol!

• Créer...