Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodiogo11

Octavia RS+ de Skodiogo

Messages recommandés

Ça serai top si tu créer un post dans la section vente.

Sinon les filter et la barre anti rapprochement vont pour la golf 6?

PoLoR32 a écrit:
Ça serai top si tu créer un post dans la section vente.

Sinon les filter et la barre anti rapprochement vont pour la golf 6?

oui désolé je vais le faire! et non ce n ai pas pour G6...Désolé!

voilà l état actuelle de la voiture il y a eu de nombreuse modif depuis le mois passé...surtout la reprog!!! merci à Naboul la voiture est devenu une bête c est magique je n aurai jamais pensé un telle gain!!! je suis plus qu heureux et je le conseil a tout les membres! foncez!!!

Je suis exactement du même avis, ont dirait une caisse de grand tourismo

je le dit et le re, re, re redit j'adore ton octavia !!! elle est totalement unique et a une gueule mortel Twisted EvilTwisted Evil je suis fan a 200% !! franchement bravo mon ami tu a fait TRES fort avec ta skoda

Oh comme j'aime, elle est superbe!!! Rabaissé ça change tout et les phares noires ça uniformise super bien l'ensemble. Les feux à LED à l'arrière aussi c'est sobre mais tellement beau!
Il lui manque plus que la calandre grillagé comme le bas, si je viens demain tu verrais comme ça change complètement la gueule devant.

Je sais pas encore si je vais pouvoir venir jeudi mais si c'est le cas faudrait que je prenne l'Octavia et qu'on fasse quelques photos groupées . En plus ça me donnerait l'occaz de voir ce que ça donne avec l'élément manquant sur la nôtre... la reprog!

Y t'ont élargi de combien devant? Ca touche plus?

C'est vrai qu'elle a une gueule cette Skoda..... What a Face

je lui verrai des sorties droite/gauche, en noir bien sur..... Twisted Evil

warp7-racing.ch a écrit:
Oh comme j'aime, elle est superbe!!! Rabaissé ça change tout et les phares noires ça uniformise super bien l'ensemble. Les feux à LED à l'arrière aussi c'est sobre mais tellement beau!
Il lui manque plus que la calandre grillagé comme le bas, si je viens demain tu verrais comme ça change complètement la gueule devant.

Je sais pas encore si je vais pouvoir venir jeudi mais si c'est le cas faudrait que je prenne l'Octavia et qu'on fasse quelques photos groupées . En plus ça me donnerait l'occaz de voir ce que ça donne avec l'élément manquant sur la nôtre... la reprog!

2cm de chaque côté à l avant.:.

warp7-racing.ch a écrit:

Allé vien comme sa je serrai moins seul avec une Skoda lol sa serrai cool si tu pourrai venir!

Superbe titine pour l'avoir vue Jeudi passé, bien du plaisir et à jeudi Twisted Evil

Bon les gars premier ptit soucis avec l octavia j ai en ce moment 11800km et j ai mon embrayage qui patine!!!! Des que je met pied dedans style en 4 ème à 4000t j ai le compte tour qui prend 400 t !!!! C est la merde!

Elle est terrible ta RS =D. Je l'ai vu il y a longtemps à l'atelier chez vw/skoda à Lausanne. Je l'ai regardé pendant 5 bonnes minutes, je l'a trouve magnifique good job.
Tu demandais des suggestions dans des posts plus ancien. Met lui l'éclairage de plaque à Led, ça donne un côté plus moderne et de nuit on dirait que tu portes un néon aha.

Petite question, tu l'as trouvé où le cadre de la calandre noir ? Parce que sur mon Octavia j'aimerais lui mettre en noir parce que le crome je le trouve pas terrible pour lui faire resortir le côté Full Black.

Loco69 a écrit:
Elle est terrible ta RS =D. Je l'ai vu il y a longtemps à l'atelier chez vw/skoda à Lausanne. Je l'ai regardé pendant 5 bonnes minutes, je l'a trouve magnifique good job.
Tu demandais des suggestions dans des posts plus ancien. Met lui l'éclairage de plaque à Led, ça donne un côté plus moderne et de nuit on dirait que tu portes un néon aha.

Petite question, tu l'as trouvé où le cadre de la calandre noir ? Parce que sur mon Octavia j'aimerais lui mettre en noir parce que le crome je le trouve pas terrible pour lui faire resortir le côté Full Black.

J ai commandé une d origine que j ai fait repeindre... Et merci!

skodiogo a écrit:
Bon les gars premier ptit soucis avec l octavia j ai en ce moment 11800km et j ai mon embrayage qui patine!!!! Des que je met pied dedans style en 4 ème à 4000t j ai le compte tour qui prend 400 t !!!! C est la merde!
probléme hyper connu sur cette motorisation malheureusement Neutral tu va être obligé de passer ca en garantie Exclamation la reprog fait juste que mettre en évidence un probléme qui etais deja la !

un grand nombre de personnes on déjà du changer l'embrayage sur de golf 6 et parfois sur des 5 même si cela reste plus rare Exclamation bon courage mon ami

wolfman a écrit:
skodiogo a écrit:
probléme hyper connu sur cette motorisation malheureusement Neutral tu va être obligé de passer ca en garantie Exclamation la reprog fait juste que mettre en évidence un probléme qui etais deja la !

un grand nombre de personnes on déjà du changer l'embrayage sur de golf 6 et parfois sur des 5 même si cela reste plus rare Exclamation bon courage mon ami

Tu parles de gens qui ont fait une reprog donc sur mk6 ? Tu me fais peur. A ce soir les dudes !

propulss a écrit:
cette Skod attire c'est sûr.....plus de 2000 visites depuis son arrivée.... Twisted Evil
sur un autre fofo je suis à plus de 10000 vue sa fait plaisir!

wolfman a écrit:
skodiogo a écrit:

Mais si je fais passé sous garantie ils me metteront la même m.....!

Mon beau frère sur sa R il a pu passé une partie du job en garantie et il a mit un renforcé, c'est assez radicale à rouler mais au moins ça patine plus.

Par contre clair qu'il faudrait pas qu'elle soit reprog ça va être une excuse pour pas qu'elle passe en garantie.

te fait aucun souci diogo quand il remette du neuf il prenne la version "amélioré" et après tu est tranquille Wink

sinon avec la puissance que tu a ne met JAMAIS le pied au fond en 4 5 6 en dessous de 3000trm sinon même un embrayage sachs ne tient pas très longtemps palepale

wolfman a écrit:

sinon avec la puissance que tu a ne met JAMAIS le pied au fond en 4 5 6 en dessous de 3000trm sinon même un embrayage sachs ne tient pas très longtemps palepale

C'est véridique ou pas ? Car bon, ça sert plus à rien de faire une reprog à ce niveau là.

Moi qui ait pris une manuel pour ne pas avoir de problème d'embrayage avec le couple, tu me refroidis là :/

J'ai les mêmes craintes que toi et même "déception" dans le cas d'une reprog, déjà que c'est un moteur qui se roule beaucoup au couple c'est chiant de devoir faire attention surtout que le couple arrive vite avec peu de gaz.

Sinon Diogo tu peux en général fournir l'embrayage s'ils le font au garage, mon beau-frère à fait ça en tout cas.

J ai téléphoner chez amag Lausanne et amag Villeneuve les deux me dise qu' il n ont jamais eu le cas et qu ils ne veulent pas mettre de renforcer même si c est moi qui le fourni. et ils qu' ils remettent le même embrayage pas de renforcé d origine. Et que suivent comment sa pourrai être pur ma pomme. Si c est moi qui sais pas conduire sa me faire rire bon je pense que je vais devoir le changer moi même en. Surtout je vais mettre un Sachs racing...

propulss a écrit:
un ptit garagiste te le montera sans problème

C'est claire, moi j'ai la butée d'embrayage qui a lâcher sur la R32, même sil n'y avait que la butée j'ai fait changer l'embrayage complet et j'ai dit au mécano que je fourni les pièces et lui il fessait le boulot et c'est tip top...
Bon j'ai remit un comme à l'origine mais j'ai économiser 200.- environ.

PoLoR32 a écrit:
propulss a écrit:

C'est claire, moi j'ai la butée d'embrayage qui a lâcher sur la R32, même sil n'y avait que la butée j'ai fait changer l'embrayage complet et j'ai dit au mécano que je fourni les pièces et lui il fessait le boulot et c'est tip top...

Quels sont les symptômes d'une butée d'embrayage HS? Car je trouve ma pédale un peu molle surtout après avoir conduit le TT RS de mon père.

alex_tsi a écrit:
PoLoR32 a écrit:
propulss a écrit:

Quels sont les symptômes d'une butée d'embrayage HS? Car je trouve ma pédale un peu molle surtout après avoir conduit le TT RS de mon père.

La pédale est complètement molle, si tu embraye elle reste au fond, s'il y a de l'huile qui coule entre le moulin est la boîte c'est ça, sinon il y a aussi l'émetteur d'embrayage qui fait le effet mais la ça serait de l'huile qui coulerai à l'intérieur est dans les deux cas tu ne peut plut changer les vitesses...

j ai discuté avec mon pote qui bosse chez Amag Lausanne et il me dit que si la voiture aurrais moin de 6 mois il aurrai pris sous garantie mais là c'est pour ma pomme!!! Donc je vais suivre le conseil de Nabile et je vais commandé un renforcé en France...

skodiogo a écrit:
j ai discuté avec mon pote qui bosse chez Amag Lausanne et il me dit que si la voiture aurrais moin de 6 mois il aurrai pris sous garantie mais là c'est pour ma pomme!!! Donc je vais suivre le conseil de Nabile et je vais commandé un renforcé en France...

elle a combien de kil ta Skoda ?

skodiogo a écrit:
12000km !

affraidaffraidaffraid

suis dégouté pour toi l'ami...obligé de remettre un embrayage parce que l'origine patine..... Evil or Very Mad

tu montes un sachs ?? tu as pris combien de Nm en + par rapport à l'origine ?

Donc là tu as le stgII+, 285cv et 420Nm, mais tu penses que tu as plus que ça en couple ??? (450)

Mouais... l'embrayage est pas prévu pour autant je pense....

• Créer...