Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodiogo11

Octavia RS+ de Skodiogo

Messages recommandés

warp7-racing.ch a écrit:
Super chouette avec ces phares et le diffuseur, c'est celui de Skoda? J'ai toujours celui de chez Superskoda à monter mais j'en ai pas encore eu le courrage ;-))).

Avec les filetés elle va être top!

Le Milltek ça prend du temps mais ça fera jamais trop trop de bruit, pour moi ça me suffit c'est juste ce qu'il faut même si ça mériterait un poil plus en resonated.

le diffuseur est celui de chez superskoda c est vrai que ce n ai pas facile a poser! mais je suis super content du résultat! et la pièce que je préfère c est le rajout sur l aileron je le trouve magnifique c est le seul que j aime les autre sont tous simple ...
pour l échappement je pensai faire quelque chose pour cramé la laine mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen !

PoLoR32 a écrit:
Pour l'échappement faut juste cramer de l'essance Razz

dans un moment je m énerve je démonte l échappement et je le remplis d essence pour lui foutre le feux!

skodiogo a écrit:
PoLoR32 a écrit:

dans un moment je m énerve je démonte l échappement et je le remplis d essence pour lui foutre le feux!

RazzRazz quand même pas lol!

PoLoR32 a écrit:
skodiogo a écrit:
PoLoR32 a écrit:

RazzRazz quand même pas lol!

au moin là il serra vidé de sa laine!

J'oserais pas brûler la laine à l'essence perso, après tu risques d'avoir un bruit de merde qui sonne creux ou métallique un peu bizarre. Enfin bon... j'ai jamais essayé si tu veux le faire et nous redire c'est volontiers .

T'as monté comment le diffuseur? Collé? Y'a aucunes pattes de fixation sur le mien c'est vraiment de la merde et faut poncer pour l'adapter au par choc et qu'il suive bien la ligne c'est dommage ils auraient pu faire une finition un peu meilleure. J'hésite à faire des pattes de fixation sur le mien et viser au par choc en plus de coller. Si je le donne en carrosserie pour le fixer tu peux être sûr que ça va couter les yeux de la tête en plus avec l'adapatation et moi qui suis maniaque dèe qu'il y a un demi milimètre d'écart ;-).

Pour l échappement je crois avoir trouvé une solution mettre du wd40 sa marche il paret ?!!! Le diffuseur je L ai vissé dessous et j ai mis deux vis sur le haut caché pour qu' il plaqué bien et au milieu de la colle pars brise Exclamation

elle a de la gueule cette RS Twisted Evil

pour tes ptites modifs bien faites aux bons endroits...

propulss a écrit:
elle a de la gueule cette RS Twisted Evil

pour tes ptites modifs bien faites aux bons endroits...

Merci propulss!

je vous donne des news pour ma ligne Milltek franchement magnifique surtout en Ardèche en vacances avec toute ces falaises sur ces routes sinueuses le son du Milltek résonnais c étais beaux! en tout cas c est sur laine de roche dans l échappement il y a plus!!!! le son et magnifique et le gain de perf et bien présent! les vidéos suivront!

Belle Skoda !

Tu l'as posée, histoire de la voir un de ces Jeudis Wink

je doit posé enfin les tiges un de ces jours mais j ai personne pour m aider pour l instant alors je verrai sa un samedi.

skodiogo a écrit:
je pense passé au K04 APR pensé vous que la dump valve S3 tiendra le coup?

personne pour me répondre? Sad

bon je vient d avoir mon préparateur préféré au téléphoné Naboul demain petite nouveauté en carbon pour le moteur de la RS+! et la DV tts et commandé je la reçois demain matin!

vraiment trés jolie cette octavia
et que des belles mofids Twisted Evil

avec le k04 ça vas etre terrriiibblleeee bounce

gtijuju a écrit:
vraiment trés jolie cette octavia
et que des belles mofids Twisted Evil

avec le k04 ça vas etre terrriiibblleeee bounce

petite question Outlet by neuspeed il y a quoi comme gain avec sa? merci gtijuju!

tu es 200 cv donc ton outlet est de diamètre inférieur
Donc vois avec ton préparateur pour si le K04 est livré en total conversion

Après les modèles comme les nouvelles cupra ont déjà un système outlet non pincé

Je pense qu'il s'agit d'une aide plus que d'une pièce perfo
Tu débrides en quelques sortes

Mea culpa

faut voir la pipe qui sort de turbo et qui va vers l’échangeur si elle est pincé la Neuspeed a une plus value sinon c'est encore moins perceptible
Perso je pense essayé mais c'est loin d’être une priorité tu vois ce que je veux dire

ben voila
Attention a voir la bonne réf de neuspeed car je ne sais vraiment comment c'est placé sur IHI

C'est une pièce à mon programme l'outlet ça débride un peut le turbo, l'air y circule mieux.

hier j ai passé une super soirée avec des gens du forum entre autres le grand chef du forum et les autre four (ils se reconnaîtrons) petite pizza entre passionné de VAG vraiment cool merci pour cette soirée!

skodiogo a écrit:
hier j ai passé une super soirée avec des gens du forum entre autres le grand chef du forum et les autre four (ils se reconnaîtrons) petite pizza entre passionné de VAG vraiment cool merci pour cette soirée!

effectivement j'ai fait la connaissance d'un super passionnée skodiogo c'était un plaisir de partager un moment sympa avec toi l'ami

sinon son octavia est tout simplement super, classe, sportive, une "gueule" de monstre perso je suis totalement fan a 110%

bravo pour cette superbe realisation

voilà les amis j ai monté mon admission stage 2 APR Carbonio ce soir voici quelques photos...désolé pour la qualité pas super!

Avant montage...

Petit soucis avec l aération pour l huile, le tuyaux ne voulais pas ce clipsé donc j ai mis une bride pour qu il ne bouge pas.

Et voilà une fois fini rien que le look j'adore!

au ressenti j'ai l'impression qu'on entend un peu plus la DV mais dur à dire! Si non pas de grand changement...

C'est magnifique, j'adore !!!

Je veut aussi ça sur la mienne dailleur EmbarassedRazzEmbarassedRazz

wolfman a écrit:
on reconnaît le mécano qui aime fignoler son montage.........

ahh c'est clair une passion c'est une passion!

skodiogo a écrit:
wolfman a écrit:

déjà monté !

t'a fait nikel, bravo!

Intéressant que tu ai monté la 2ème partie, j'avais hésité à la prendre quand j'ai pris le Stage 1 et je pense que le gain doit se faire sentir avec une reprog surtout au niveau de la DV au lâcher de gaz qui doit bien résonner dans tout ce carbone, c'est superbe en tout cas!

oui j ai regardé avec naboul mais je doit être passiant sa ne se ferra pas en tout cas avant octobre on verra... en tout cas merci messieurs!

Naboul a écrit:
skodiogo a écrit:
wolfman a écrit:

déjà monté !

t'a fait nikel, bravo!

merci encore! pour ta rapidité! vivement la gestion APR!

bon prochaines modif turbo outlet et poulie allégé mais je ne trouve rien de concret!!! avez vous des liens a me proposé pour mon TSI ccza? merci

Top ta skoda RS !!
Je ne saurait te dire ou trouver des pièces pour ta RS NeutralNeutral

Cool un futur nouveau

PoLoR32 a écrit:
Top ta skoda RS !!
Je ne saurait te dire ou trouver des pièces pour ta RS NeutralNeutral

Cool un futur nouveau

Merci PoloR32 ! t en pis pour les pièces... mais je ne sais pas a qui demandé sa!

• Créer...