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skodiogo11

Octavia RS+ de Skodiogo

Messages recommandés

Voilà je fait se topic pour vous présenté ma nouvelle Octavia RS...
Je l'ai pris en 2.0 TSI 200ch berline,

Option: Pack Technique+ Pack vision
Blanc
GPS Columbus
sound system 12 hp
jantes Neptune 18"
BV manuelle
double planché coffre
cuire suprême
Xenons directionnel
toit ouvrant...

motifs effectué par mes soins:
freins AV en 345mm avec plaquettes Pagide jaune
kit complet RS+ avec lame DTM
phares AR Octavia chinoise (led)
phares AV modifié en noir matte
intercooler S3
double Shortshift Forge réglable
Dump valve TTS
Boîte à air Carbonio
Admission stage2 Carbonio
Peinture rétro + calandre + kit RS+ bas de pars-chocs AV noir brillant
Tige filetés V-maxx réglable en dureté et hauteur.
Echappement complet Milltek (downe pipe cata sport et échappement final)
Echappement central non résonated Milltek
Barre antiroulis AR Eibach réglable
Poulie allégé Neuspeed vilbrequin
Turbo outlet Neuspeed
Montant de porte en noir
Plaquette RS édition limité (sur les siège AV)
Peinture du dessous de pars-chocs AV en noir
lumière intérieur full led
peinture en noir brillant des jantes d'origine Neptune
élargissement des ailes AV + modification des ailes AR
reprog 98 et 104 octanes 280-290ch et 450nm APR stage 2+
cache moteur supérieur carbon
remplacement de l'embrayage pour un renforcé Sachs 550nm
Volant moteur Monomasse renforcé allégé Sachs
Trapèzes AV allégé (Alu) RS3
Barre antiroulis AV Eibach
Déflecteurs d'air (frein) RS3


Modifs à venir:
les freins AR 310mm
pose des disques Gr N AV avec plaquettes Compétition
Vitres tintées
Turbo K04 préparé par APR+ gestion K04













voilà la petite différence avec la boite a air d origine!


voilà pour les photos!

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a vrai dire je n ai pas eu le temps de les monté je donnerais des news une fois monté! mais sa a l'air pas mal...

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elle est sublime ta skoda !! c'est plein de petit détails qui me plaise sur cette voiture Twisted EvilTwisted Evil

par contre petite récapitulatif sur ton moteur !! c'est un moteur TSI 211cv et non le 200cv de l'ex TFSI Wink le nouveau moteur que tu a, a un plus gros potentiel (turbo IHI) et interne renforcé par rapport a l'EX TFSI Wink

par contre conseille d'ami !! si tu veut pas être embêter vire de suite cette sa..... de dump valve forge ! tu peut mettre la dump de la S3 a piston renforcer et qui vaut a peine 76.- (francs suisse) sinon un jour tu va avoir un grosse surprise comme beaucoup on en eu (dump forge qui ce bloque a causse de la chaleur excessive du turbo car la dump est directement posé sur le turbo) et de toute manière avec la reprog tu devra changer le ressort interne car celui d'origine est pas fait pour avoir tant de pression No

pour le turbo timer je te conseille d'éviter !! car ça risque de mettre en crise le can-bus palepale

P.S au pire j'ai un jeu de ressort forge sur mon bureau que je vend a moitié prix Wink

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Pas spécialement fan de skoda mais elle a franchement une sacrer gueule la tienne !!!! Manque plus que des combiné filetés et elle serait esthétiquement parfaites à mon goût Twisted Evil

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Moi aussi je dis OUI et c'est mon dernier mot jean pierre !!!

Allez un peu plus bas et c'est ouaw parfait

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Quand il faut conseiller + bas...Froggy est là !! et +1 avec lui

belle caisse en tout cas l'ami et beau potentiel évolutif surtout Twisted Evil

Nabil va t'arranger ça aux ptits oignons.... What a Face

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Pareil que d'autre je suis pas trés fan des skoda mais entre la tienne et celle d'un membre qui habite juste a côté de chez moi affraidaffraid magnifique !!!

Et comme les copains, juste un peut plut bas c'est tip top... cheers

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Chouette RS et beau mélange entre ce blanc et noir!

Par contre si tu rabaisses bonne chance pour faire passer les jantes dans les ailes Laughing . J'ai descendu la mienne et même en élargissant un peu les ailes ça frotte beaucoup, va falloir un peu de job ou faire les 4 ailes correctement en carrosserie malheureusement.

C'est pas un ET42 que tu as là? Me semble avoir lu sur Skoda Forum un ET35 ou quelque chose dans le genre? J'ai du ET42 en 8.5x19'' et avec les pneus à fleur d'aile donc imagine avec 7mm plus à l'extérieur. Sinon les jantes sont superbes ça lui va très bien!

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Bienvenu à ta belle RS sur le fofo xD
C'est vrai qu'elle a de la gueule !!

Pour le Turbo Timer, c'est un "accessoire" fort utile je trouve, ayant pu voir ca sur des Japs mais sur une VW j'ai encore jamais vu ... à cause du Can Bus comme le dis Wolfman

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Voilà quelques petites news j ai reçu ma ligne complète milltek reste plus qu' a la monter et monté aussi l intercooler s3 et après passage chez notre ami Nabil pour une petite cure façon APR et le tour est joué!

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Quesqu'elle va sortir une fois le stage 1 effectuer ? 260cv et 379nm !?

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Non je passe directe à un stage 2+ donc environ 280 ch et 420 nm assez pour titiller une R d origine... Je pense...

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skodiogo a écrit:
Non je passe directe à un stage 2+ donc environ 280 ch et 420 nm assez pour titiller une R d origine... Je pense...


okey Wink

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c'est beau ça tu va en surprendre plus d'un Laughing c'est quoi que ta mis sur les phares avant Question

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skodiogo a écrit:
Je Les ai ouvert et peint en noir mat L intérieur...


Et tu voit quelque chose encore la nuit !?

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PoLoR32 a écrit:
skodiogo a écrit:
Je Les ai ouvert et peint en noir mat L intérieur...


Et tu voit quelque chose encore la nuit !?

Oui presque aucune perte!

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skodiogo a écrit:
PoLoR32 a écrit:
skodiogo a écrit:
Je Les ai ouvert et peint en noir mat L intérieur...


Et tu voit quelque chose encore la nuit !?

Oui presque aucune perte!


Okey c'est cool alors car ça donne bien !!

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j ai une petite question a toute les personnes qui on mis la dumpvalve Forge ouverte ou fermé.... on reçois la soupapes avec un ressort a l intérieur et un autre dans le paquet...
Ma question est, à quoi sert il et que dois-je mettre comme ressort pour mes 200ch d origine et pour mon stage 2+ environ 280ch? merci!

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skodiogo a écrit:
j ai une petite question a toute les personnes qui on mis la dumpvalve Forge ouverte ou fermé.... on reçois la soupapes avec un ressort a l intérieur et un autre dans le paquet...
Ma question est, à quoi sert il et que dois-je mettre comme ressort pour mes 200ch d origine et pour mon stage 2+ environ 280ch? merci!


Avec tous mon respect que je te doit , enlève cette merde et met une Dump S3 à piston.

C'est un conseil d'ami Wink , les dump S3 sont prevu pour bien plus de puissance (360cv au moins) et ça te coute moins chère.

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oui oui je sais merci mais le bruit est sympa et je ne vais pas le jeter qu en même personne ne va acheter sa lol !

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Entièrement d'accord,une bonne dump de TTS(a piston) et c'est nikel ,et moins cher comme la dit Gtiled Wink ...!!

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Gtiled a écrit:
Si , ça ce revends Smile


JE PLUSSOIE xD

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Pour te donner un avis je suis fan du bruit des Dump valve , et ma dump valve S3 s'entend un max.....

....un petit admission direct K&n , j'ai fait d'une pierre 2 coup Laughing

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moi j'ai la carbonio APR j ai pas eu beaucoup de changement question bruit... mais il n y a personne qui connais cette histoire de ressort?

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Une dump valve fermée est beaucoup mieuc et tu ne perd pas de pression turbo quand tu remet le pied au fond.

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PoLoR32 a écrit:
Une dump valve fermée est beaucoup mieuc et tu ne perd pas de pression turbo quand tu remet le pied au fond.

celle que j ai elle est fermé! j ai aussi l ouverte mais je l ai enlevé trop de bruit...

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skodiogo a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Une dump valve fermée est beaucoup mieuc et tu ne perd pas de pression turbo quand tu remet le pied au fond.

celle que j ai elle est fermé! j ai aussi l ouverte mais je l ai enlevé trop de bruit...


Ah okey, tu na pas de perte alors c'est nickel Wink

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voilà! ligne Milltek monté! bruit sympa! mais pas très fort pour l'instant il doit cramer encore un peux je pense...


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La laine de roche doit brûler un peut oui.

Bien belle cette skoda RS.

Tu est loin d'yverdon ?!?


ps, je te conseille de cacher tes plaques pour les photos...

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PoLoR32 a écrit:
La laine de roche doit brûler un peut oui.

Bien belle cette skoda RS.

Tu est loin d'yverdon ?!?


ps, je te conseille de cacher tes plaques pour les photos...


merci! je suis a 30min Yverdon environ...
merci pour les plaques...

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skodiogo a écrit:
PoLoR32 a écrit:
La laine de roche doit brûler un peut oui.

Bien belle cette skoda RS.

Tu est loin d'yverdon ?!?


ps, je te conseille de cacher tes plaques pour les photos...


merci! je suis a 30min Yverdon environ...
merci pour les plaques...


D'accord, avec 3-4 potes ont ce voit casi tout les jeudi pour boire un verre, si tu veut passer une fois vient seulement !
Et comme ça ont pourra voir ta belle !! cheers

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skodiogo a écrit:
Naboule m en avais parlé... sa serrai avec grand plaisir!


Ben fait nous signe quand tu veut Wink

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Il ont du améliorer leurs sorties car elle sont bien droite , nikel comme ça

En tous cas belle voiture

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Gtiled a écrit:
Il ont du améliorer leurs sorties car elle sont bien droite , nikel comme ça

En tous cas belle voiture

Merci Gtiled!

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Super chouette avec ces phares et le diffuseur, c'est celui de Skoda? J'ai toujours celui de chez Superskoda à monter mais j'en ai pas encore eu le courrage ;-))).

Avec les filetés elle va être top!

Le Milltek ça prend du temps mais ça fera jamais trop trop de bruit, pour moi ça me suffit c'est juste ce qu'il faut même si ça mériterait un poil plus en resonated.

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