Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi631

question con

Messages recommandés

j'ai un lecteur dvd pour ma caisse avec un RCA jaune pour la vidéo et 2RCA pour les enceintes avant plus 2 autres pour celles arrière.

ma question, c'est de savoir si je peux brancher les rca sur mes amplis.

par contre, je n'ai pas de remote partant du poste pour alimenter l'ampli. est-ce que je peux le brancher sur le +12v rouge?

ou est-ce que je peux en rajouter un sur la fiche du poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
j'ai un lecteur dvd pour ma caisse avec un RCA jaune pour la vidéo et 2RCA pour les enceintes avant plus 2 autres pour celles arrière.

ma question, c'est de savoir si je peux brancher les rca sur mes amplis.

par contre, je n'ai pas de remote partant du poste pour alimenter l'ampli. est-ce que je peux le brancher sur le +12v rouge?

ou est-ce que je peux en rajouter un sur la fiche du poste?


Le 12V rouge suffi, mais je te conseil de mettre un interrupteur pour évité de le laisser toujours allumé.
Et les RCA c'est good pour les amplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. c'est bien ce que je pensais pour l'inter mais je n'étais pas sûr. Yes

et ça fait quoi si je met pas d'inter? même contact coupé, les amplis seront tjs alimentés? (mon poste reste éteint si y a pas le contact? je ne peux l'allumer qu'une fois le contact mis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
même contact coupé, les amplis seront tjs alimentés?


tout dépend d'ou vient la source de l'alimentation, si ton poste et branché sur le neiman de ta caisse logiquement quand tu coupe le contact ton poste ne s'allume plus donc ton ampli aussi sauf si tu utilise une source différente comme moi ( cause moi voiture et vieille lol ) dans ce cas il faut que tu mette un inter car même le contact coupé ton ampli restera sous tension même si tu éteint ton poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les RCA c'est good Wink

Pour le 12v, si tu le repique sans interupteur, ton ampli pompera en permanence, et donc ta batterie va pas vivre vieille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai branché le remote sur le +12v rouge et quand il y a pas le contact, le poste ne peux pas s'allumer et l'ampli est éteint.(normalement, il y a des diodes bleues allumées quand l'ampli marche, et là rien) donc je pense que c'est good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sur, un petit coup de voltmétre ne prend que 2 secondes ! Mais si tu as les diodes éteintes, normalement, c'est OP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...