jc-631 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voila juste pour savoir qui sera present ce soir?? Qui vient a decath? Qui vient au run? Moi je serai présent au deux. mais juste en spectateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je^passerai avec mon pote et mon cousin mais pas avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 février 2008 On pourra enfin voir ta tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je serai la également avec crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 février 2008 Présent chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Milouz a écrit:Je serai la également avec crevette !!! Mmmh ! Mon Miloude et ma creuvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le papy sera là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Si vous etes sages et qu'il fait beau, test SPL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 29 février 2008 fabe a écrit:Le papy sera là!! Bon ben si toi t un papy le papy numero 2 sera present a decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 29 février 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 29 février 2008 peu etre un rassemblement de papy ce soir...je viendrais peu etre en fonction de mes envies. mais je surement en voiture pas la moto se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi j'étais présent avec la cali pour la .... 2 ème fois en .... 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j aurais bien voulu faire un tit tour mais coincé a paris avec les vacanciers donc j ai raté le coche peut etre au mois suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 22 22 y a les flics. Et oui ce vendredi les runs sauvages ont été récompensé par une descente de vollaile. Qui y était? Qui a été emmerder ? Pour ma par il m'ont controler les papiers, fouille corporel et fouille de la voiture. Mais au final il ont rien trouver. Et VOUS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jc-63 a écrit:22 22 y a les flics. Et oui ce vendredi les runs sauvages ont été récompensé par une descente de vollaile. Qui y était? Qui a été emmerder ? Pour ma par il m'ont controler les papiers, fouille corporel et fouille de la voiture. Mais au final il ont rien trouver. Et VOUS?? bah j'y étais pas suite à l'hsitoire de matt donc ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jc-63 a écrit:fouille corporel et fouille de la voiture. Mais au final il ont rien trouver. CARTON ROUGE ! Rien trouvé quoi ? Surtout sur toi !! On dirait que t'es un criminel !! J'allucine je suis même pas sûr qu'il ait le droit de te toucher !! Surtout que pour la fouille de la voiture il me semble que tu as une asmission direct interdite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il ont rien dit pour l'admission ni pour la sono ni pour la maglight dans le coffre ni parce que j'avais pas le A. C'est des enfoirés pire que pour un dileur ou un tueur en serie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je crois que je vais eviter decat pour mars donc les runs au brézet, pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fred63 a écrit: bah j'y étais pas suite à l'hsitoire de matt donc ouf. qu'est-ce qu'il a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fred63 a écrit:bah j'y étais pas suite à l'hsitoire de matt donc ouf. Moi je dis il y a des infiltrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 takumi63 a écrit:Fred63 a écrit: bah j'y étais pas suite à l'hsitoire de matt donc ouf. qu'est-ce qu'il a eu? 90€ pour vitesse excessive non meusuré + 68€ pour le bruit + obligation de présenter le véhicule en conformité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jc-63 a écrit:il ont rien dit pour l'admission ni pour la sono ni pour la maglight dans le coffre ni parce que j'avais pas le A. C'est des enfoirés pire que pour un dileur ou un tueur en serie!!!!! Non un dileur il fini en calecon... J'ai un pote qui peut te raconter que quand les flic commence a vouloir demonter les sieges et que t'es en calecon place des bughes tu pries juste pour pas avoir la fouille anale !!! Il ont en effet le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fred63 a écrit:je crois que je vais eviter decat pour mars donc les runs au brézet, pas pour tout de suite prq ca decath aussi y a des flics?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mic43 a écrit:Fred63 a écrit:je crois que je vais eviter decat pour mars donc les runs au brézet, pas pour tout de suite prq ca decath aussi y a des flics?? Ils tourne un peu pour faire baisser les sonos, mettre des prunes aux scooter avant tout... Mais ils peuvent reperer des voitures non conformes pour les attendres au run Ca craint a moitié a mon avis : vos rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2008 faire baisse les sono tu dis???? vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mic43 a écrit:faire baisse les sono tu dis???? vrai? Archi vrai, c'est pas nouveau ...C'était déjà l'excuse ya 2 ou 3 ans avant que les rdv à La Pardieu revienne ... Faut croire que les habitations aux environs font grave chier ! N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mis a part 2 3 scooters tournent et 2 3 jackys dans l ensemble decath se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est vrai à part qd les flics débarquent ça devient tout de suite moins sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a st etienne cest bien pareil croyez moi eux il tourne carrement dedans meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mic43 a écrit:a st etienne cest bien pareil croyez moi eux il tourne carrement dedans meme pas peur Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bah il font leur petit tour avec le fourgon dans le tas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 faut bien c de temp a autre sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 decat est sympa, la mesure SPL était sympa j'ai trouvé. Bravo le gars en smart qui est equipé Mars decat sera fini pourm oi sauf avec ma ford TD super mega bien tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c est dommage si il fo en arriver la mais je suis comprend parfaitement c est vrai qu ils vo mieux avoir une rave avec le plancher qui tient par des rivets et qui fais pas de bruit que quelque chose de propre et qui fait en fait un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Allez je remet mon petit article aussi ici l'histoire de bien vous faire comprendre: http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand_metropole/les_run_dans_le_collimateur@CARGNjFdJSsBHhsGBw==.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fabe a écrit:Allez je remet mon petit article aussi ici l'histoire de bien vous faire comprendre: http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand_metropole/les_run_dans_le_collimateur@CARGNjFdJSsBHhsGBw==.html fabe tu n'es pas dans le bon post là. Peut etre qu'un modo peut basculer le post dans le post à proprier, post qui a suscité tant de soulevement : "pourquoi pas des runs legaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Au contraire je trouve qu'il est également à sa place dans ce post puisque cela a eu lieu vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fabe a écrit:Au contraire je trouve qu'il est également à sa place dans ce post puisque cela a eu lieu vendredi soir. oui tu as pas tort mais je l'aurai plus vue pour cloturer le debat mais bon c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je l'ai mis aussi ds le sujet: " run légaux" en pensant que ça cloturerai le débat mais ça n'a pas marché! Ils sont tenaces les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Des vraies piplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pire que des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 mars 2008 d ailleurs y en a plus beaucoup ces temps ci c est le froid qui leur fait peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites