Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miki-online

pourquoi pas des run " legaux"

Messages recommandés

valnicolas a écrit:
je peux vous assurer que si vous etiez a ma place ou a la place de ma petite femme....vous en penseriez autant...!!!
car cest douloureux...cest une peine qui ne disparaitra jamais....
cela fait enormement reflechir sur les risques de la vie....mais surtout les risques que lon provoque....

merci a toi mike.


Je te comprend l'ami car le copain de ma tente c'est a dire le pere de ma cousine c'est fait focher il y a quelques années en retrant du taf le soir a velo par 2 jeunes qui se tirer la boures moi j'ai a peine eu le temps de le connaitre maintenant ma tite tata et la cousine vivent avec!!!!!!
Avec ca un bon pote a moi c'est écraser contre un mur avec 2 copains que je connaisser bien 2 frere jumeaux il y a quelques annèes a Cournon un est mort sur le coup l'autre a 2 grosses sequelles imaginer vous a la place du pere qui avez deja perdu sa femme quelques annèes auparavent.
Le "PILOTE" qui s'est frapper le mur est toujours en prison et la derniere fois que je l'ai vu il m'expliquer que ca vie etait fini qu'il n'arrivè pas a vivre avec pourtant il na pas le choix.......

Donc pour moi c'est oki mes sur routes fermèes!!!

Apres pour suivre le sujet je pense qu'il y a assez de route fermè ya qua demander au personnes competente a forces de vois les jeunes se pointer il bougeront pi etre ca vaut le coup de tester!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaa la descente de fou (flic) ^^ jsui passé o bon moment en rentran de décat ^^ j'ais discuter a cebazat sur le second controle ( 2/3 just sur le trajet clermont sayat ) il ont dans l'esperance de suprimer 50 permis ^^ voua le boulot ^^ pi il avait l'air de vouloir emmerder les gens munis de pot eureu pour moi il ont pa regarder sous la voiture ^^ (106) donc voila pour les run faudra pensé a changer de lieu ^^ pk pa derriere le zenith ?? ( au rond point 2fourgon+ 2 ou 3 voiture + apres se kil y avait en haut ^^) en tou cas c la prelude ki a du morflé jentiment .... car il a u le tps de partir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bien mike de resonner comme ca....
cest vrai que lorsque ds ton entourage tu as subi de telles choses....ca remet un peu les idées en place...et ca force a reflechir un peu.....

apparament ce nest pas le cas de tt le monde....etant donné quil y en a qui parle encore de changer de lieu pr faire des runs sur route ouvertes....!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment n'importe quoi !!! a croire que les flics ont vraiment rien a faire !!

Enfin bon , moi je m'en tire avec une amende je doit pas etre le seul d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas ce quil sest passé....mais si les flics sont venus vous voir a lendroit ou vous faites les runs....ne dis pas quils ont que ca a faire....
moi je trouve ca bien.....
ca pourra eventuellement vous faire prendre conscience du danger.....!!!!

putain si vous avez des freres et soeurs....des amis.....imaginez si un jours on vient vous apprendre qu une personne qui vous ai chere...vient de se faire renverser par un chauffard.....!!!!!!!!

essayez de reflechir un peu.... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'ambiance à leurs arrivées ! Twisted Evil
J'en connais qui ont eu chaux aux fesses Embarassed

Pour MOI ce n'était que le 2éme de la semaine Razz


...De toute façon on va tous MOURIR (à 220 km/h ou d’un cancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam a écrit:

Oui mais à 220 ça peut être ce soir alors que d'un cancer ça peut être dans 50 ans!! Et puis, si tu veux mourir à 200 pas de souci mais est ce utile de tuer d'autres personnes avec toi?????????????????


Mais quand tu viens aux runs, tu sais que c'est dangereux. lol!
Donc c’est aux spectateurs de faire attention aussi. Quand tu vois des blaireaux sur le trottoir à 1m des voitures qui passe à "150" tu te poses des questions ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand c'est le pere de famille ou autre qui se trouve sur ta route le blaireau comme tu dit la c'est qui lui ou toi!!!!????
Roulez comme des fou a grande vitesse je ne suis pas contre mais le faire a des endrois ou sa ne risque rien pour les autres que votre vie soie en danger ok vous le choisissez mais meme si un jour tu percute le blaireau de mec comme tu dit qui se trouve a 1 mettre de la route pour toi se sera de sa faute alors et non de la tienne?
Facile a dire pour moi apres quand il est trop tard.....
Dites vous bien que pour moi maintenant les flics ne vous lacherons pas comme ca. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jer63 a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi !!! a croire que les flics ont vraiment rien a faire !!

Enfin bon , moi je m'en tire avec une amende je doit pas etre le seul d'ailleurs


vous avez prit combien les gars pi pk surtout ^^?? moi perso g rien prit par chance gt ds les 3 premiere caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous avez prit combien les gars pi pk surtout ^^?? moi perso g rien prit par chance gt ds les 3 premiere caisse



Ben moi jai pris 90 € d'amende et pas de retrait de points , pour " vitesse exessive " ,

ben si tu veut y'avai la voiture banaliser de flic et elle prennait toute les plaques , c comme ca que je me suit fait prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso run, j'y vai que pour voire. Merci

Tros de monde et des flics. il faud etre con pour faire des runs. vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut vraiment être con pour faire des runs!!! Surtout quand on sait qu'il y a une voiture banalisée presque ts les vendredis!!!Ceux qui ont pris une prune, ça me fait bien plaisir, ça vous fera la bite!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
C'est sur qu'il faut vraiment être con pour faire des runs!!! Surtout quand on sait qu'il y a une voiture banalisée presque ts les vendredis!!!Ceux qui ont pris une prune, ça me fait bien plaisir, ça vous fera la bite!!! Yes


Faite gaffe les mecs vous etes vraiment pueril de dire que les gens sont con ! lol
enfin sinon je suis bien content de cette petite descente de flic ça fais plaisir pour une fois qu'il font quelque chose d'intelligent et d'utile, sinon ben les gens qui se sont fait chopper manque pas de souffle de venir se plaindre ! quand on fais une connerie on assume si on se fait chopper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faut mais dans l'idee ya tres peu d'endroit ou tu peut tamuser en caisse puiskil ya pa bcp de journée ouverte sur circuit ... ce que je trouve dommage d'ailleur

( pi l'istoire du run je fesait que passer donc il peuve rien me dire sof pour mon pot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
C'est sur qu'il faut vraiment être con pour faire des runs!!! Surtout quand on sait qu'il y a une voiture banalisée presque ts les vendredis!!!Ceux qui ont pris une prune, ça me fait bien plaisir, ça vous fera la bite!!! Yes


+1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que certain nont encore rien compris.....
qd tu dis quil y a des blaireaux sur le trottoir....ca me fait doucement rire....
enfin bref....
vous ne comprenez rien en fait....car effectivement tu fais des runs tu sais que tu mets ta vie en danger....mais les mecs qui sont sur les trottoirs comme tu dis...ils ne viennent pas forcement pr vous voir en train de faire les cons sur la route....ils peuvent etre simplement de passage....et si un jours vous en ramassez un....vous verrez a ce moment....quassumer ces conneries cest nettement plus difficile...!!!!
Arretez de mettre la vie dautrui en danger....faite ce que vous voulez de votre vie....mais ne choisissez pas pr la vie des autres.....!!!!!!
MOI MON BEAU FRERE NAVEZ RIEN DEMANDE A PERSONNE....et aujourdhui il est mort a cause dun chauffard....!!!!!!

Je narrive pas a comprendre que vous narriviez pas a saisir cela....merde imaginez si cela arrivait un lun de vos proches ou un membre de votre famille....vous nauriez pas envie de tuer ce chauffard....????!!!!
Je pense que si.....alors dites vous bien une chose....aujourdhui cest vous les chauffards messieurs....!!!!

Et en ce qui concerne la descente de flics.....jespere quils viendront autant que possible....et jespere que les amendes font fusées....que vous vous en preniez plein....ca vous fera peu etre reflechir....

peu etre que la vie dautrui vous importe peu....mais peu etre qua force den prendre(des amendes) ca vous calmera....!!!!!

Une journée circuit aujourdhui,si vous y allez a plusieurs ne coute presque rien....ne serait ce pas un peu plus judicieux de mettre cette argent sur des journées circuits plutot que ds des amendes....?????

en plus de ca...je trouve quil ny a rien de malorisant a savoir accelerer et passer des vitesses en ligne droite....
apprenez dc a "piloter"....avec des virages....sur circuit....la vous aurez du merite...car bcp plus de techniques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journee open a charade c est 90 euros tu tourne par seance de 20 mn tu te fais autant plez en securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valnicolas a écrit:
moi je pense que certain nont encore rien compris.....
qd tu dis quil y a des blaireaux sur le trottoir....ca me fait doucement rire....

MOI je suis sur le 2éme trottoir(à 8m de la route des runs) et généralement sur un p'tit murée.

valnicolas a écrit:
mais les mecs qui sont sur les trottoirs comme tu dis...ils ne viennent pas forcement pr vous voir en train de faire les cons sur la route....ils peuvent etre simplement de passage....

Perso les magasin c'est fermé les vendredi soire. Et s'il y a des mecs sur le trottoir ils sont la pour les runs. Car il y a 6 mois il n'y avait vraiment personne. C'est pour celà qu'ils sont venu faire leurs runs ici.

valnicolas a écrit:
alors dites vous bien une chose....aujourdhui cest vous les chauffards messieurs....!!!!

Nous on n'est pas des chauffards...je dirai plutôt des Pilots.

valnicolas a écrit:
Et en ce qui concerne la descente de flics.....jespere quils viendront autant que possible....et jespere que les amendes font fusées....que vous vous en preniez plein....ca vous fera peu etre reflechir....
peu etre que la vie dautrui vous importe peu....mais peu etre qua force den prendre(des amendes) ca vous calmera....!!!!!

Merci Moi, j'ai une belle voiture de serie, qui ma valu déjà plusieur contrôl et jamais rien. Pourtant il cherche. MDR

valnicolas a écrit:
je trouve quil ny a rien de malorisant a savoir accelerer et passer des vitesses en ligne droite....
apprenez dc a "piloter"....avec des virages....sur circuit....la vous aurez du merite...car bcp plus de techniques.....

Yes Bin voilà, on est enfin d'accore sur un truc. Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
une journee open a charade c est 90 euros tu tourne par seance de 20 mn tu te fais autant plez en securite



sauf que c'est pot homologué obligatoire !


Meme dans les circuits, c'est pas possible alors où d'autre ?
Personnelement, je n'ai vu quasi AUCUN texte constructif ici.
A part dire que c'est bien fait pour les runners, que c'est dangereux, que machin est bien content, qu'un autre est moins riche, il n'y a RIEN dans ce post d'intéressant.

Pour mise en danger de la vie d'autrui, ok mais pour vitesse excessive, en tout cas, pas la peine d'aller au run pour dépasser les limitations de vitesse.
Et pour l'échappement ? qui a un pot d'origine encore ? ou plutot je devrais dire, qui ne le changerai pas s'il en avait l'opportunité.

Quand sont les evenements pour faire des run ? quel sont les modalités ? Ca c'est intéressant mais etre content, pour ou contre ne sout en rien le problème.


Pour calmer les esprits sur mon sort, sachez que hier après le rendez vous à décathlon, je suis parti sagement et suis rentré chez moi donc pas présent au run meme pas en tant que spectateur.
Pourquoi ?
Parce que ma ligne n'est pas homologué et donc j'avais peur des flics au niveau decibel. A part empeché les habitants du brezet (s'il y en a) de dormi tranquillement, je ne vois pas en quoi je fais quelque chose de mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
une journee open a charade c est 90 euros tu tourne par seance de 20 mn tu te fais autant plez en securite


tout a fait ^^ perso je vais au prochaine si je suis sur la region je trouve sa pas trop chere quand on sait que le pv coute 90€ ....

apres pour des run legal il faut juste creer une assoc en accord avec les circuit ki acceuille ceci ( a bordaeux se genre de journée coute 50€ a peu pres )
apres il faut que les gens soit ok pour payer les frais d'assurance d' inscription en acceptant les regle fixer pour ces epreuves ^^

apres il ait vrai aussi que les gens qui se trouve au run se ne sont pas des touriste ou alors queskil foute ici a cet ci quand tout est fermer ...
bon apres il est vrai que cela est tres dangereux sur route ouverte ... vive les route fermer et les circuit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
cedric63 a écrit:
une journee open a charade c est 90 euros tu tourne par seance de 20 mn tu te fais autant plez en securite



sauf que c'est pot homologué obligatoire !


Meme dans les circuits, c'est pas possible alors où d'autre ?
Personnelement, je n'ai vu quasi AUCUN texte constructif ici.
A part dire que c'est bien fait pour les runners, que c'est dangereux, que machin est bien content, qu'un autre est moins riche, il n'y a RIEN dans ce post d'intéressant.

Pour mise en danger de la vie d'autrui, ok mais pour vitesse excessive, en tout cas, pas la peine d'aller au run pour dépasser les limitations de vitesse.
Et pour l'échappement ? qui a un pot d'origine encore ? ou plutot je devrais dire, qui ne le changerai pas s'il en avait l'opportunité.

Quand sont les evenements pour faire des run ? quel sont les modalités ? Ca c'est intéressant mais etre content, pour ou contre ne sout en rien le problème.


Pour calmer les esprits sur mon sort, sachez que hier après le rendez vous à décathlon, je suis parti sagement et suis rentré chez moi donc pas présent au run meme pas en tant que spectateur.
Pourquoi ?
Parce que ma ligne n'est pas homologué et donc j'avais peur des flics au niveau decibel. A part empeché les habitants du brezet (s'il y en a) de dormi tranquillement, je ne vois pas en quoi je fais quelque chose de mal)



elas il na pas que l'histoire de l'omologation mais plutot des 98db max pour le pot et oui !!
apres si tu veut pas etre emmerder pour ta ligne prend du remus qui est homologuer ... apres faut pas se plaindre si en métant des pot universel ou ligne gr N en les achetant vous savez que c simplement interdit et reserver au circuit, vous prener des prunes !!
pour ma part je tourne avec une ligne et un pot sebring je c ppas si c'est homologuer pi je men fou royal^^ mais bon il ne mon rien dit ...

pour le brezet c'est considere comme zone indus dc pas d'habitant enfin je pence .

pour charade si il veule des pot "potable" c tout simplement pour le bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS on

Pas d'adaptable monsieur mais simplement ligne INOX complète diamètre 60(contre 55 à l'origine) fait sur mesure à Dunkerque (oui oui tout, tout la haut).
Elle est composé d'un decata coupe flamme (je laisse les autres s'occuper des flammes) + un intermédiaire libre + un silencieux sortie oblonde.

HS Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais arreter de discuter sur ce post...car vous ne vous mettez pas du tt a ma place....
jai perdu mon beau frere....!!!!Ma femme a perdu son petit frere qui avait seulement 10ans renversé par un chauffard....!!!!!
meme ca,ca ne vous derange pas....!!!!
On verra qd vous serez parent....ce nest pas ce que je vous souhaite mais si un jours ca vous arrive de perdre votre fille ou votre fils....je suis certain que vous penserez differament....
mais bon ce nest pas grave,je vais arreter de debattre la desus...car je vois que ca ne sert a rien...

dautres part si vous vous considerez comme des pilotes....vous etes tres loin de la veritée....
venez avec moi...sur circuit....une seule journée on verra qui sont les pilotes....
mais je parle du circuit entier non pas uniquement la ligne droite des stands..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valnicolas a écrit:
bon je vais arreter de discuter sur ce post...car vous ne vous mettez pas du tt a ma place....
jai perdu mon beau frere....!!!!Ma femme a perdu son petit frere qui avait seulement 10ans renversé par un chauffard....!!!!!
meme ca,ca ne vous derange pas....!!!!
On verra qd vous serez parent....ce nest pas ce que je vous souhaite mais si un jours ca vous arrive de perdre votre fille ou votre fils....je suis certain que vous penserez differament....
mais bon ce nest pas grave,je vais arreter de debattre la desus...car je vois que ca ne sert a rien...

dautres part si vous vous considerez comme des pilotes....vous etes tres loin de la veritée....
venez avec moi...sur circuit....une seule journée on verra qui sont les pilotes....
mais je parle du circuit entier non pas uniquement la ligne droite des stands..... Laughing


je me met tout a fait a ta place un enfant est incotrolable 1 seconde suffit a se quil est un probleme si sa devé arriver a mon pti frere le mec ne surviré pas jusko procé pour moi mé bon il faut avancer et trouver des solution pour que cela n'arrive plus ... monter des association qui prenne en charge les competition ( run circuit ...) , perso sa me dirait bien d'essayer de monter un club pour sa mais je ne peut le faire seul !! mais qui dit club dit licence reglement car il faut s'organiser avec le gouv local histoire de trouver un terrain d'enttente pour faire tout bien ds les regles sans accident pi movaise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas changer de sujet au lieu de se battre comme cela chacun a son avis plus ou moins bon mais leus gouts et les couleurs ne se discutent pas.

En tant que moderateur je propose de trouver une solution a se probleme pour que les Runers puissent tourner librement et et toute sècuritè et la solution et pi etre le circuit ou route fermè.

Je pense qu'il est peut etre possible pour vous de demander a la mairie ou autre je ne sais pas que l'ont mette a votre dispo un androi pour courir.
Le fait de monter une assoc est peut etre la solution au probleme!!!
Vous en pensez quoi les filles mais arreter de vous battre chacun son appinion et je crois que le sujet a etait fait pour justement trouver la solution a se probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valnicolas a écrit:
dautres part si vous vous considerez comme des pilotes....vous etes tres loin de la veritée....
venez avec moi...sur circuit....une seule journée on verra qui sont les pilotes....
mais je parle du circuit entier non pas uniquement la ligne droite des stands..... Laughing


Moi les lignes droites sa me fait chier...
Circuit! c'est quand tu veu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cest facile de dire quil est impossible de faire quoique ce soit pr faire les choses ds la legalité....alors que je suis sur que personne ici qui participe aux runs na fait quelque chose pr essayer de trouver une solution....
pr ma part je pense que ce nest pas difficile de monter une assoc...mais declaré...une fois que vous etes declarés cela vous ouvres des portes....
et en mairie ils doivent etre capable de faire quelque chose pr vous....
par contre effectivement ne vous attendez pas a faire cela le vendredi soir....!!!ca cest clair que ca ne sera pas accepté.....

des solutions je pense quil y en a pleins.....

perso je ne prends pas la tete car je sais que chaucun a son point de vue....mais moi je ne vous parle pas dun point de vue...mais dun enfant mort a lage de 10ans.....
et ce qui me fait chier cest que apparament personne comprend....
je ne vous le souhaite pas....mais si un jours ca vous arrive....je pense que vous repenserez a ce gros C.. de valnicolas qui faisait chier avec ses commentaires de M.... mais il sera trop tard.

et pr Moiow,voila quelqu un qui me plait....les lignes droites....ne riment pas avec pilotes....mais les circuit oui.....
dc cest qd tu veux egalement.....si un jours tu organise une journée circuit....fait moi en part....et pas de probleme.....mais attention je ne serais pas avec la renault dauphine que tu vois ds mon profil....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
valnicolas a écrit:
dautres part si vous vous considerez comme des pilotes....vous etes tres loin de la veritée....
venez avec moi...sur circuit....une seule journée on verra qui sont les pilotes....
mais je parle du circuit entier non pas uniquement la ligne droite des stands..... Laughing


Moi les lignes droites sa me fait chier...
Circuit! c'est quand tu veu bounce


+1+1+1+1+1 quand tu veut ^^ on samusera vrément au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valnicolas a écrit:
je pense que cest facile de dire quil est impossible de faire quoique ce soit pr faire les choses ds la legalité....alors que je suis sur que personne ici qui participe aux runs na fait quelque chose pr essayer de trouver une solution....
pr ma part je pense que ce nest pas difficile de monter une assoc...mais declaré...une fois que vous etes declarés cela vous ouvres des portes....
et en mairie ils doivent etre capable de faire quelque chose pr vous....
par contre effectivement ne vous attendez pas a faire cela le vendredi soir....!!!ca cest clair que ca ne sera pas accepté.....

des solutions je pense quil y en a pleins.....

perso je ne prends pas la tete car je sais que chaucun a son point de vue....mais moi je ne vous parle pas dun point de vue...mais dun enfant mort a lage de 10ans.....
et ce qui me fait chier cest que apparament personne comprend....
je ne vous le souhaite pas....mais si un jours ca vous arrive....je pense que vous repenserez a ce gros C.. de valnicolas qui faisait chier avec ses commentaires de M.... mais il sera trop tard.

et pr Moiow,voila quelqu un qui me plait....les lignes droites....ne riment pas avec pilotes....mais les circuit oui.....
dc cest qd tu veux egalement.....si un jours tu organise une journée circuit....fait moi en part....et pas de probleme.....mais attention je ne serais pas avec la renault dauphine que tu vois ds mon profil....lol


o que oui il y a des solution pour l'assoc rien de plus facil ^^ mais pour le terrain c deja un poil pu dur mais rien d'insurmontable ^^ mais faut faire sza ds la legalité ^^ perso sa ne me derrangeré pas de monter sa mais pas tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valnicolas a écrit:

et pr Moiow,voila quelqu un qui me plait....les lignes droites....ne riment pas avec pilotes....mais les circuit oui.....
dc cest qd tu veux egalement.....si un jours tu organise une journée circuit....fait moi en part....et pas de probleme.....mais attention je ne serais pas avec la renault dauphine que tu vois ds mon profil....lol



moi je vous suit si ma turbo est fini d ici

une sortier charade ca serait pas mal vers juillet aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
valnicolas a écrit:

et pr Moiow,voila quelqu un qui me plait....les lignes droites....ne riment pas avec pilotes....mais les circuit oui.....
dc cest qd tu veux egalement.....si un jours tu organise une journée circuit....fait moi en part....et pas de probleme.....mais attention je ne serais pas avec la renault dauphine que tu vois ds mon profil....lol



moi je vous suit si ma turbo est fini d ici

une sortier charade ca serait pas mal vers juillet aout


lol moi g pas de turbo lol! enfin si ya ke sa sa peut se mettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et pr Moiow,voila quelqu un qui me plait....les lignes droites....ne riment pas avec pilotes....mais les circuit oui.....
dc cest qd tu veux egalement.....si un jours tu organise une journée circuit....fait moi en part....et pas de probleme.....mais attention je ne serais pas avec la renault dauphine que tu vois ds mon profil....lol


Ben déjà, avec Moiow en mai on va sur le circuit de nurburgring en allemagne si il y en a qui veule venir ils sont les bien venu Yes

Bon je sais je suis en HS , mais bon c'est pour montré que si on est vraiment passionné on s'organise pour se faire plaisir et on ne va pas faire le kéké le vendredi soir avec un mazoute avant d'aller en boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nurburgring faite gaffe alors a ce qui parait ce circuit est dangeureux et pas du tout bien geré maintenant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez que pour le Grand prix de France de F1 ils me laisseront faire un tour en 205 !!!

bouletsorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien daccords avec nikko....les vrais passionnés sorganisent et ne vont pas faire les beaux et les malins aux risque de tuer.
domage mais je ne peux pas me deplacer comme je veux avec le boulot....sinon ca aurait ete avec plaisir de venir avec vous en allemagne....

mais en ce qui concerne lassoc...rien de plus facile que cest trop difficile alors que lon a encore rien essayer pr faire en sorte den monter une...et de voir par la suite comment est ce que cela peut se passer....
je vous assure quavec un nom en prefecture cela ouvre des portes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Une association c'est pas dure à monté apres faut un bureau avec le president et le trésorier qui sont responsable en cas de merde mais si les membres sont une bande de pote y a moyen de monter un petit truc sympa

Mais a mon avis ca restera dure à mettre en place

Apres j'ai un pote qui fait de la formule ford (sur Mygale) et il m'a dit franchement ça sert à rien d'aller tourner avec sa caisse sur circuit car on va les abimer et on aura pas trop de sensation
Il m'a conseiller de faire des stages sur voiture "de course" ou préparé pour le circuit et ca revient guere plus cher que de louer un circuit à plusieurs (en plus y aura toujours la possibilité de faire un tour de reconnaissance du circuit avec sa voiture perso)

Moi c'est plus ca qui me tente pour un bon défoulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toujours moins cher que se prendre des amendes et plus securisant vis vis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
c est toujours moins cher que se prendre des amendes et plus securisant vis vis des autres

+1 pi tu sais pourquoi t'as dépensé ton argent afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Vous croyez que pour le Grand prix de France de F1 ils me laisseront faire un tour en 205 !!!

bouletsorslol!

le nurbur est consideré comme route ouverte donc tu peut tourner avec nimporte kel caisse donc oui pour la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mm tps ya le peugeot sport sur clermont ... et donc c'est un club ou des journé circuit sont reguliere donc suffit de monter un peu sa caisse pour samuser pi la ya de koi faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur circuit vous avez moyen de vous amuser je peux vous lassurer....
apres ca depend des circuits sur lesquels vous allez.....
cest sur que si vous allez a magny cours avec vos titines...jai peur que vous vous fassiez CH...

mais apres effectivement il y a des journées organisées,des stages de pilotages...qui peuvent etre tres interessantes....

vous payez mais vous montez ds de la pure caisse,vous vous faites plaisir....et en prime vous ne perdez pas de point et vous ne risquez de tuer personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut vous garantir qu a charade ils ne regardent pas le bruit la derniere fois qu on tourner il y a avait un civic V tec qui tournait en sortie libre du collecteur et cac ceux fais du bruit donc ceux qui craignent avec leurs lignes inox c est no soucy . Ne croyais qu ils vous attendent avec sono metre al entree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
je peut vous garantir qu a charade ils ne regardent pas le bruit la derniere fois qu on tourner il y a avait un civic V tec qui tournait en sortie libre du collecteur et cac ceux fais du bruit donc ceux qui craignent avec leurs lignes inox c est no soucy . Ne croyais qu ils vous attendent avec sono metre al entree.


certain ?

parce que moi je leur ai demandé et ils m'ont repondu que c'était igne d'origine obligatoire. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
cedric63 a écrit:
je peut vous garantir qu a charade ils ne regardent pas le bruit la derniere fois qu on tourner il y a avait un civic V tec qui tournait en sortie libre du collecteur et cac ceux fais du bruit donc ceux qui craignent avec leurs lignes inox c est no soucy . Ne croyais qu ils vous attendent avec sono metre al entree.


certain ?

parce que moi je leur ai demandé et ils m'ont repondu que c'était igne d'origine obligatoire. Crying or Very sad


ben oui logique il vont pas te dire oui ta le droi a l'echap libre alors que c'est pas specialement autoriser lol
sinon c'est quand les prochaine journée a charade ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...