Tam1 0 Posté(e) le 24 février 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'aime bien les feux kouki mais pour l'aileron, je pense qu'il faut vraiment un kit carrosserie. je vais essayer de préparer et de monter mon pc arrière pour le rasso de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Les photos en haut du plateau de gergovie sont sublimes ! Et le ciel gris donne un air méchant à la voiture, j'aime beaucoup le rendu ! Très belle caisse ! Mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en approcher en vrai ! Je ne demande que ça Si ça vous dis qu'on se donne rendez vous un weekend ou autre, on vois ça par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est comme tu veux. surtout qu'il y en a plusieurs à clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bien simpa cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vraiment très belle,j'espere que tu va vite reçevoir t'es piece pour que tu nous montre que une 200sx peut être encore plus belle^^bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour tes mano la pression turbo est assez simple mais le rest je c pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 7 mars 2008 t'en as eu pour combien de ta plaque sandwich? car je monterais bien un mano de pression d'huile mais veux pas non plus y mettre trop cher. sinon, hate de voir ça monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super tout ça ! J'ai vraiment hate de la revoir avec tout ça de monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 7 mars 2008 demande à MQP, lui il les a déjà tous et c'est lui qui les a monté je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hey bey je vois que les jap sont en force la tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà la vidéo tant attendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 mai 2008 PERSO... J'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un grand bravo, les phares et l'aileron c'est vraiment un bon choix, c'est bien de voir qu'elle s'améliore cette japs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très belle modif hate de voir une fois fini ça va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifique les feux arriere sa défonce !! L'aileron super aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 23 mai 2008 powaaa trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tam a écrit:Quand tu veux pour un autre tour!! Sauf que tu seras assis à gauche la prochaine fois!!! Du coup je l'ai posté sur Perf Silvia et sur 200sx!!! J'ai mis à chaque fois un lien vers ton forum!! Super ! Merci beaucoup ! Avec toutes ces nouvelles pièces, il va falloir la passer sur banc voir ce qu'elle raconte ! Question, pourquoi sur les cotés c'est marqué 200SX, et sur l'arrière maintenant avec les nouveaux feux, c'est marqué 180SX ? Du aux pièces JDM ? Ils l'appellent 180SX làbas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 VRAIMENT TERRIBLE !!!! et un bruit de turbo avec la dumpvalve envoutant .... de belles modifs faites avec gouts une caisse qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dès le retour des beau jours, tu me tiens au courent, pour qu'on se retrouve sur cournon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 present pour les nismo days avec une fusée blanche !!!!! par contre je cherche toujours une traductrice japonaise billingue 20 30 ans sans enfants et extrement mignonne avis aux amatrices !!!!! ( tu oublie j-b !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est dommage j'allais juste commencer a prendre des cours ... takatouquité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu laisse quelqu'un avec un bleu Citroën toucher ta voiture ? T'as vraiment peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai super hate de suivre le suite ! Quelle belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tient ! Je la connais bien cette 200sx j'ai deja fais une virée dans clermont avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tam a écrit:future-drifteuse a écrit:Tient ! Je la connais bien cette 200sx j'ai deja fais une virée dans clermont avec !! Tu es sûre???? lol!!! Je ne crois pas te connaître... Ou alors, je ne fais pas le lien avec le pseudo!! Tu me rafraichis la mémoire en mp stp???? Loll non mais c'etais pas avec toi c'etais avec Baban a l'époque ou elle etait sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 stiev's, moi aussi je critique les mecano citroen mais celui là, c'est le seul à qui je puisse laisser ma voiture en toute confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sympa se romant photo même si je connais pas les personnage c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop top méga cool quoi ! Content pour ton T25 ! Solide ces bête (si toute fois il est stock !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 terrible la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres sympa le roman photo on en veut plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Toujours aussi exceptionnel notre ami Tam!! Allez lache nous encore plus de news et de tofs et continu à nous faire marrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 est ce qu il pourrait y avoir un peu de sexe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on peut toujours commencer a organiser une cagnotte sur le forum pour te payer les services d une demoiselle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites