Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut ! quelqu'un sais ou je pourrai trouver une bombe de peinture a mon code couleur ? Et vous avez une idée du prix ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 21 février 2008 DCPA sur cournon fait des bombes à ton code couleur si je dis pas d'anerie. je m'ne suis jamais servis mais je suis sur à 80% qu'ils en font. La mag est en face gamm vert (anciennement baobab) juste à coté d'un garage où il y a une clio monté violette à vendre. Mattcsa connait, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ok ! Je vois ou c'est ! J'y avais été justement avec Matt ! J'irai y faire un saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 février 2008 chez "Maurer" derière Pat à Pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 février 2008 DPCA et Maurer c'est la même boîte ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yeah ! Je vais pouvoir repeindre ma voiture a la bombe ! Merci Milouz pour l'idée, je metterai moins de temps qu'au rouleau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 22 février 2008 on ira tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Stiev's a écrit:Yeah ! Je vais pouvoir repeindre ma voiture a la bombe ! Merci Milouz pour l'idée, je metterai moins de temps qu'au rouleau ! Tu compte repeindre quoi l'ami a la bombe car le rendu n'ai pas toujours bien terrible surtout sur des grande surfaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Micke a écrit:Stiev's a écrit:Yeah ! Je vais pouvoir repeindre ma voiture a la bombe ! Merci Milouz pour l'idée, je metterai moins de temps qu'au rouleau ! Tu compte repeindre quoi l'ami a la bombe car le rendu n'ai pas toujours bien terrible surtout sur des grande surfaces... T'en fait pas, c'est une petite surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 février 2008 héhé moi je c ce que c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Un porte calecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 février 2008 Milouz a écrit:Un porte calecon Avec repassage intergré pour pas faire de pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 faut ke ten mette un dans ta caisse milouz histoire qu'on puisse se changer avant de descendre milouz kan il conduit il fait tellement peur que tu te chie dessu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Reverse a écrit:faut ke ten mette un dans ta caisse milouz histoire qu'on puisse se changer avant de descendre milouz kan il conduit il fait tellement peur que tu te chie dessu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Reverse a écrit:milouz kan il conduit il fait tellement peur que tu te chie dessu !!!!!!!!!!!!!! T'es pas monté avec Maxidel !! A 70 ds les ronds points avec la clito ... Personne ne fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 mars 2008 106-Stéph a écrit:Reverse a écrit:milouz kan il conduit il fait tellement peur que tu te chie dessu !!!!!!!!!!!!!! T'es pas monté avec Maxidel !! A 70 ds les ronds points avec la clito ... Personne ne fait ça !! Avec reverse on conduit la clio de la meme maniere... Lui encore mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 euh escuse moi mais je ne conduit pas je pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Reverse a écrit:euh escuse moi mais je ne conduit pas je pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites