Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi631

[VENDU] Golf 2 GTI

Messages recommandés

j'ai un collègue qui a une golf 2. il me semble que c'est une GTI mais à confirmer. elle est blanche et assez propre. je ne sais malheureusement plus combien elle a de bornes. je vous dirais ça dans la semaine.


il faut prévoir le changement de l'embrayage ( fourni avec) et le remplacement du réservoir plus pompe a essence.
mon collègue a démonté l'injection pour la mettre sur son vitara mais je crois qu'il ne s'en ai pas servi et qu'il faut juste la remonter. (avant de démonter ces dernières pièces, elle démarrait au quart de tour

la calandre avant a 4 phares rond

je n'ai malheureusement pas de photos mais pour une petite restauration voire prépa, c'est pas les pièces qui manquent

pour le prix, il s'en fout du moment qu'elle parte donc faites votre offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère m'a dit la semaine dernière qu'il cherchai une golf gti pour pas cher donc j'attend de le voir pour lui en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est bien une GTI 1.8l de 115cv (type 19ev22) (9cv fiscaux) la voiture a 250 000 km environ

elle est a 5 minutes de volvic. par contre, vu qu'il n'y a plus de réservoir et de pompe à essence et que le système d'injection n'est pas remonté, il faut venir la chercher avec un plateau.


a vendre pour 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je n'ai pas de photo. elle est blanche, calandre avant 4 phares. je ne me rappelle pas avoir vu de rouille sur la carrosserie. elle est assez propre pour une voiture de 85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...