Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi631

mon petit RS13

Messages recommandés

superbe

petit bémol, elle rentre un poil trop à mon gout surtout à l'arrière, petu etre pourras tu y remédier mais en tout cas superbe Yes

commande d'un nouveau volant chez D1performance au USA. je n'ai pas encore de délai de livraison mais j'ai hate qu'il arrive

après une attente desèspérée de mon moyeu commandé chez norauto ( 1 mois d'attente et c'est pas le bon), j'ai enfin monté mon volant.

donc voilà des tofs du montage.

vu de face de la partie fixe du quick release avec ses 4 boulons

vu de profile. donc on voit bien la partie du quick releaza et la partie meulée (fixée avec des vis+ écrou et des rondelles frein), c'est en fait le volant d'origine avec son manchon cannelé pour la colonne de direction.

ps, j'ai récupéré une partie du volant (celle où l'on voit la fiche pour le klaxon) pour caché le trou derrière le manchon

j'ai récupéré et redécoupé le plastique noir qui était autour du moyeu norauto et remis sur la partie fixée à la collone de direction

voilà une fois tout monté

en attendant de maitriser le logiciel du powerdyn, voici ma courbe de puissance/couple et celle de puissance par rapport à une stock

par rapport à l'origine, ça fait pas énorme (juste 20 cv) mais je n'ai que le catback ( même si j'ai les bougies froide, la walbro et le KAD, c'est pas ce qui joue le plus)

il manque juste des élargisseur de voie a l'arriére a mon gout Wink

toujours aussi jolies ces s13 Yes

putin, ça me fera toujours rêver ça : +20cv avec un catback ! Very Happy

ça demande qu'à être libérer ces caisses !

Dommage je la préfère de loin d'origine, c'est ma femme qui va pas etre contente de la voir comme ça ol...

Mais les gouts et les couleurs, pis ça reste une 200sx donc j'aime quand même ! Yes

Stiev's a écrit:
putin, ça me fera toujours rêver ça : +20cv avec un catback ! Very Happy

ça demande qu'à être libérer ces caisses !

je vais pas en rester là, bientôt:

injecteur 444cc de BNR32
Maf de S14
Turbo plus gros (GT2554R ou T28)
boost controller
reprog

et peut être la ligne au complet

Non rien c'est que je suis une amoureuse des s13 mais voila moi je les aime d'origine c'est pour ca me rend triste de la voir comme ca mais aprés chacun fais fais fais ce qu'il lui plait plait plait

future-drifteuse a écrit:
Non rien c'est que je suis une amoureuse des s13 mais voila moi je les aime d'origine c'est pour ca me rend triste de la voir comme ca mais aprés chacun fais fais fais ce qu'il lui plait plait plait

Au fait, t'as le permis au moins ? Suspect

Juste que tu rêve de drift depuis un sacré moment, et que t'as 19 ans. . . alors on attend de voir ce que toi tu va nous sortir comme caisse !
Mais aux dernière nouvelles tu n'as toujours pas le permis donc bon . . . drifter à pied, c'est pas le pied ! Laughing

Laughing

Ca fais peine a lire .

Tu sais si le but de creer un forum pour toi c'est casser tout les gens que t'as pa envie de voir t'as rien compris !

Je t'ai ni demander ton avis ni demander de reflexion, c'est pas ton post la et on se passera tous de tes commentaires, aprés si t'es pas content ben tu lis pas ce que j'ecris je t'ai pas obliger.

Puis si t'as un probleme avec moi, au lieu de faire le gros faux cul,a venir me dire bonjour quand tu me vois, viens m'en parler je me ferai un plaisir de discuter face a face parce moi contrairement a toi j'assume ce que je dis et quand j'ai un truc a dire je le dis en face!

Aprés, tu me conais pas, tu connais pas ma vie et t'en sais rien de si j'ai mon permis ou pas depuis le temps je l'ai peux etre passer et que ca sois le cas ou pas, tu risques pas d'être au courrant !

Alors continu a poster des insultes aux autres et a critiquer le monde entier puisque tu est le meilleurs et fais moi pas chier

Merci

Tu te sent vraiment agréssée avec pas grand choses ! MDR

Enfin bon, si tu veux tout prendre mal, prend tout mal, dans ce que j'ai dis il n'y avais rien de méchant !

vomis

Allez stop le HS

Stiev's a écrit:
Juste que tu rêve de drift depuis un sacré moment, et que t'as 19 ans. . . alors on attend de voir ce que toi tu va nous sortir comme caisse !
Mais aux dernière nouvelles tu n'as toujours pas le permis donc bon . . . drifter à pied, c'est pas le pied ! Laughing

Tu te trompe mon amis ,
et bien, car c'est de toi ce post : /photos-videos-f4/on-peux-drifter-avec-n-importe-quoi--t1746.htm

Stiev's a écrit:

Franchement désolé mais ça vole très bas comme discours !

On parle sérieusement et on reçoit des critiques qui n'ont absolument rien à voir avec le post, faut expliquer les raisons !

Pour un admin tu est censé savoir que s'il y a des problêmes c'est en mp que ça se dit et non en public sur des posts à tout va !

Enfin à chacun son passe temps ! sors

je crois qu'il y a des taquinerie qui on était mal comprise,
c'est pas méchant ce qu'il a dit, c'est histoire de chambrer, si tout le monde s'enflame comme sa sur les forums c'est triste.. faut savoir prendre les chose au second degrés parfois Wink

Tam a écrit:

PS : je voudrais être modo pour modifier les messages des gens pour qu'ils s'insultent eux même... C'est possible???

C'est possible en effet mais en prinicpe une édition sur un message ça laisse des traces lol... Yo Man

Je sais bien que sur les forums tout ne s'interprète pas de la même façon, mais c'est pas toujours facile de voir la vrai version... Neutral

C'est pas pour foutre la merde mais tu dis que tu aime les s13 d'origine et celui qu'on voit sur ta signature est modifié, alors je comprend pas...

shelby a écrit:

C'est pas pour foutre la merde mais tu dis que tu aime les s13 d'origine et celui qu'on voit sur ta signature est modifié, alors je comprend pas...

J'ai jamais dis que j'aimais celui sur ma signature Et je trouve qu'il y a difference entre celle de ma photo et le sien, je le prefere d'origne, certe, mais il y en a en drift qui sont équiper 100 fois plus que la sienne et que j'adore !

C'est pas parce qu'on prefere une caisse d'origine qu'on aime pas quand elles sont modifié! J'ai même jamais dis que j'aimais pas la sienne! J'ai dis que je les préféré d'origine. Mais aprés, comme ca a été dis plus haut, sur un forum chacun interprete a sa facon les dires des autres!

Mais t'inquiete ca fou pas la merde, je comprend ton point de vue maintenant tu connais le mien Wink

Vous êtes pitoyables.

Stiev's, je crois que se sont toujours les même qui font chier le monde sur se forum en tant que admin t'a pas une option du genre "bannir"parce que la çà devient vomis ...

enfin tu vois de qui je parle.

C'est pas parce qu'on prefere une caisse d'origine qu'on aime pas quand elles sont modifié! J'ai même jamais dis que j'aimais pas la sienne! J'ai dis que je les préféré d'origine. Mais aprés, comme ca a été dis plus haut, sur un forum chacun interprete a sa facon les dires des autres!

Mais t'inquiete ca fou pas la merde, je comprend ton point de vue maintenant tu connais le mien Wink

Moi aussi je les aimes modifiées mais d'origine Laughing

Je plaisante Wink

En fait tu n'aimes pas celle de Takumi quoi...

fabe a écrit:
Elle aimerai pas la tienne non plus als!!!!

+1000

Moi je la kiffe ta 13 ma biche et vivement les prochain nismo days!!!!!!!!!!!!!

j'espère bien qu'on refera des sorties avant

sinon, pour le prochain nismo day's, faut qu'on voit où le faire car y en a qui préfère au Nür

mqp a écrit:

Moi aussi je les aimes modifiées mais d'origine Laughing

Je plaisante Wink

En fait tu n'aimes pas celle de Takumi quoi...

C'est pas que je l'aime pas elle peut etre belle pur plein de monde mais moi c'est pas mon style c'est tout
Mais que veux tu on n'as pas le droit d'avoir un avis different des autres Wink

moi, ce que vous en pensez, je m'en fou un peu

bien sur, si les gens l'aime, ça me fait plaisir mais si l'on aime pas, c'est selon l'avis de chacun et cela ne m'affecte pas (je ne le prend jamais mal)

sinon, tout le monde aurais une voiture identique aux autres

takumi63 a écrit:
moi, ce que vous en pensez, je m'en fou un peu

bien sur, si les gens l'aime, ça me fait plaisir mais si l'on aime pas, c'est selon l'avis de chacun et cela ne m'affecte pas (je ne le prend jamais mal)

sinon, tout le monde aurais une voiture identique aux autres

tout a fait d accord avec toi Yes

Ta première intervention:

NeutralNeutralSadSadSad

Et ensuite:

C'est pas parce qu'on prefere une caisse d'origine qu'on aime pas quand elles sont modifié! J'ai même jamais dis que j'aimais pas la sienne!

Biensur qu'on a le droit d'avoir des avis différents, C'est simplement qu'on arrive pas trop à comprendre si tu aimes ou si tu aimes pas...
Et puis c'est vrai qu'être fana de drift et aimer les voitures d'origine, c'est rarement compatible Laughing

Ben c'est loin de ne pas etre compatible, c'est sur que si tu regarde toutes les caisse de D1GP t'en trouvera pas une d'origine

Mais dans les competitions de drift limité en moyens a par des prepa moteurs ils se casse pas la tête a faire du travail de carrosserie !

Maisje suis d'accord avec Takumi et t'as tout a fais raison de te foutre de ce que les gens pense car comme j'ai toujours dis on ne l fais pas les autres mais pour sois même, je me suis occunement permis de critiquer ou quoi, j'ai juste donner mon avis en disant que ce n'etais pas mon style mais il n'y a pas d'importance je disais juste ca pour dire que j'ai vu les photos et j'y ai deposer mon avis nul l'intention de juger ce que tu dois faire sur ta voiture.

Alors aprés on a vu des reflexions sur ma vie privée ou autres sur mes gouts ect.. des réactions trés puériles alors qu'en faite dans l'histoire tout ce que j'ai dis c'est que c'etais pas mon style !

Il n'y avais pas besoin d'en faire des histoires et maintenant je regle les histoires par MP donc voila je m'adresse aux gens en général : arreter de pourir le post de Takumi et si quelqu'un a un probleme avec ma facon de penser envoyer moi des mp d'insultes reponses assuré en tout zenitude Yo Man

Sur ce bonne continuation avec ta titine Wink

eh ben ça va bien pour ma miss, j'ai reçu mes injecteurs 444cc et j'ai récupéré un échangeur de safrane 2.5 (me manque juste un manchon sur l'échangeur et les durites car j'ai pas mal de tube alu en 60 à mon boulot)

une fois l'IC monté, je referais un powerdyn pour mesurer le gain de puissance

• Créer...