106-Stéph 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sa pète trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe petit bémol, elle rentre un poil trop à mon gout surtout à l'arrière, petu etre pourras tu y remédier mais en tout cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça claque! ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super, ça change tout ! Hate de voir ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Stiev's a écrit:Super, ça change tout ! Hate de voir ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca change de gueule. j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 12 mai 2008 commande d'un nouveau volant chez D1performance au USA. je n'ai pas encore de délai de livraison mais j'ai hate qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 mai 2008 JDM en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 I JDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 après une attente desèspérée de mon moyeu commandé chez norauto ( 1 mois d'attente et c'est pas le bon), j'ai enfin monté mon volant. donc voilà des tofs du montage. vu de face de la partie fixe du quick release avec ses 4 boulons vu de profile. donc on voit bien la partie du quick releaza et la partie meulée (fixée avec des vis+ écrou et des rondelles frein), c'est en fait le volant d'origine avec son manchon cannelé pour la colonne de direction. ps, j'ai récupéré une partie du volant (celle où l'on voit la fiche pour le klaxon) pour caché le trou derrière le manchon j'ai récupéré et redécoupé le plastique noir qui était autour du moyeu norauto et remis sur la partie fixée à la collone de direction voilà une fois tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'aime bien, ça fait un bon look sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai il claque bien ce petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mise à jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en attendant de maitriser le logiciel du powerdyn, voici ma courbe de puissance/couple et celle de puissance par rapport à une stock par rapport à l'origine, ça fait pas énorme (juste 20 cv) mais je n'ai que le catback ( même si j'ai les bougies froide, la walbro et le KAD, c'est pas ce qui joue le plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il manque juste des élargisseur de voie a l'arriére a mon gout toujours aussi jolies ces s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 putin, ça me fera toujours rêver ça : +20cv avec un catback ! ça demande qu'à être libérer ces caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dommage je la préfère de loin d'origine, c'est ma femme qui va pas etre contente de la voir comme ça ol... Mais les gouts et les couleurs, pis ça reste une 200sx donc j'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Stiev's a écrit:putin, ça me fera toujours rêver ça : +20cv avec un catback ! ça demande qu'à être libérer ces caisses ! je vais pas en rester là, bientôt: injecteur 444cc de BNR32 Maf de S14 Turbo plus gros (GT2554R ou T28) boost controller reprog et peut être la ligne au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 future-drifteuse a écrit: que veux-tu dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non rien c'est que je suis une amoureuse des s13 mais voila moi je les aime d'origine c'est pour ca me rend triste de la voir comme ca mais aprés chacun fais fais fais ce qu'il lui plait plait plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je t'avais bien dit que ma femme n'aimerai pas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 future-drifteuse a écrit:Non rien c'est que je suis une amoureuse des s13 mais voila moi je les aime d'origine c'est pour ca me rend triste de la voir comme ca mais aprés chacun fais fais fais ce qu'il lui plait plait plait Au fait, t'as le permis au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je vois pas le rapport faut que tu m'explique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Juste que tu rêve de drift depuis un sacré moment, et que t'as 19 ans. . . alors on attend de voir ce que toi tu va nous sortir comme caisse ! Mais aux dernière nouvelles tu n'as toujours pas le permis donc bon . . . drifter à pied, c'est pas le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca fais peine a lire . Tu sais si le but de creer un forum pour toi c'est casser tout les gens que t'as pa envie de voir t'as rien compris ! Je t'ai ni demander ton avis ni demander de reflexion, c'est pas ton post la et on se passera tous de tes commentaires, aprés si t'es pas content ben tu lis pas ce que j'ecris je t'ai pas obliger. Puis si t'as un probleme avec moi, au lieu de faire le gros faux cul,a venir me dire bonjour quand tu me vois, viens m'en parler je me ferai un plaisir de discuter face a face parce moi contrairement a toi j'assume ce que je dis et quand j'ai un truc a dire je le dis en face! Aprés, tu me conais pas, tu connais pas ma vie et t'en sais rien de si j'ai mon permis ou pas depuis le temps je l'ai peux etre passer et que ca sois le cas ou pas, tu risques pas d'être au courrant ! Alors continu a poster des insultes aux autres et a critiquer le monde entier puisque tu est le meilleurs et fais moi pas chier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu te sent vraiment agréssée avec pas grand choses ! Enfin bon, si tu veux tout prendre mal, prend tout mal, dans ce que j'ai dis il n'y avais rien de méchant ! Allez stop le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Stiev's a écrit:Juste que tu rêve de drift depuis un sacré moment, et que t'as 19 ans. . . alors on attend de voir ce que toi tu va nous sortir comme caisse ! Mais aux dernière nouvelles tu n'as toujours pas le permis donc bon . . . drifter à pied, c'est pas le pied ! Tu te trompe mon amis , et bien, car c'est de toi ce post : /photos-videos-f4/on-peux-drifter-avec-n-importe-quoi--t1746.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Stiev's a écrit:Juste que tu rêve de drift depuis un sacré moment, et que t'as 19 ans. . . alors on attend de voir ce que toi tu va nous sortir comme caisse ! Mais aux dernière nouvelles tu n'as toujours pas le permis donc bon . . . drifter à pied, c'est pas le pied ! Franchement désolé mais ça vole très bas comme discours ! On parle sérieusement et on reçoit des critiques qui n'ont absolument rien à voir avec le post, faut expliquer les raisons ! Pour un admin tu est censé savoir que s'il y a des problêmes c'est en mp que ça se dit et non en public sur des posts à tout va ! Enfin à chacun son passe temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je crois qu'il y a des taquinerie qui on était mal comprise, c'est pas méchant ce qu'il a dit, c'est histoire de chambrer, si tout le monde s'enflame comme sa sur les forums c'est triste.. faut savoir prendre les chose au second degrés parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tam a écrit: PS : je voudrais être modo pour modifier les messages des gens pour qu'ils s'insultent eux même... C'est possible??? C'est possible en effet mais en prinicpe une édition sur un message ça laisse des traces lol... Je sais bien que sur les forums tout ne s'interprète pas de la même façon, mais c'est pas toujours facile de voir la vrai version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 future-drifteuse a écrit:Non rien c'est que je suis une amoureuse des s13 mais voila moi je les aime d'origine c'est pour ca me rend triste de la voir comme ca mais aprés chacun fais fais fais ce qu'il lui plait plait plait C'est pas pour foutre la merde mais tu dis que tu aime les s13 d'origine et celui qu'on voit sur ta signature est modifié, alors je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 shelby a écrit:future-drifteuse a écrit:Non rien c'est que je suis une amoureuse des s13 mais voila moi je les aime d'origine c'est pour ca me rend triste de la voir comme ca mais aprés chacun fais fais fais ce qu'il lui plait plait plait C'est pas pour foutre la merde mais tu dis que tu aime les s13 d'origine et celui qu'on voit sur ta signature est modifié, alors je comprend pas... J'ai jamais dis que j'aimais celui sur ma signature Et je trouve qu'il y a difference entre celle de ma photo et le sien, je le prefere d'origne, certe, mais il y en a en drift qui sont équiper 100 fois plus que la sienne et que j'adore ! C'est pas parce qu'on prefere une caisse d'origine qu'on aime pas quand elles sont modifié! J'ai même jamais dis que j'aimais pas la sienne! J'ai dis que je les préféré d'origine. Mais aprés, comme ca a été dis plus haut, sur un forum chacun interprete a sa facon les dires des autres! Mais t'inquiete ca fou pas la merde, je comprend ton point de vue maintenant tu connais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vous êtes pitoyables. Stiev's, je crois que se sont toujours les même qui font chier le monde sur se forum en tant que admin t'a pas une option du genre "bannir"parce que la çà devient ... enfin tu vois de qui je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 future-drifteuse a écrit: C'est pas parce qu'on prefere une caisse d'origine qu'on aime pas quand elles sont modifié! J'ai même jamais dis que j'aimais pas la sienne! J'ai dis que je les préféré d'origine. Mais aprés, comme ca a été dis plus haut, sur un forum chacun interprete a sa facon les dires des autres! Mais t'inquiete ca fou pas la merde, je comprend ton point de vue maintenant tu connais le mien Moi aussi je les aimes modifiées mais d'origine Je plaisante En fait tu n'aimes pas celle de Takumi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fabe a écrit:Elle aimerai pas la tienne non plus als!!!! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 +10 pour Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je la kiffe ta 13 ma biche et vivement les prochain nismo days!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'espère bien qu'on refera des sorties avant sinon, pour le prochain nismo day's, faut qu'on voit où le faire car y en a qui préfère au Nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mqp a écrit:future-drifteuse a écrit: C'est pas parce qu'on prefere une caisse d'origine qu'on aime pas quand elles sont modifié! J'ai même jamais dis que j'aimais pas la sienne! J'ai dis que je les préféré d'origine. Mais aprés, comme ca a été dis plus haut, sur un forum chacun interprete a sa facon les dires des autres! Mais t'inquiete ca fou pas la merde, je comprend ton point de vue maintenant tu connais le mien Moi aussi je les aimes modifiées mais d'origine Je plaisante En fait tu n'aimes pas celle de Takumi quoi... C'est pas que je l'aime pas elle peut etre belle pur plein de monde mais moi c'est pas mon style c'est tout Mais que veux tu on n'as pas le droit d'avoir un avis different des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi, ce que vous en pensez, je m'en fou un peu bien sur, si les gens l'aime, ça me fait plaisir mais si l'on aime pas, c'est selon l'avis de chacun et cela ne m'affecte pas (je ne le prend jamais mal) sinon, tout le monde aurais une voiture identique aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 takumi63 a écrit:moi, ce que vous en pensez, je m'en fou un peu bien sur, si les gens l'aime, ça me fait plaisir mais si l'on aime pas, c'est selon l'avis de chacun et cela ne m'affecte pas (je ne le prend jamais mal) sinon, tout le monde aurais une voiture identique aux autres tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ta première intervention: future-drifteuse a écrit: Et ensuite: future-drifteuse a écrit: C'est pas parce qu'on prefere une caisse d'origine qu'on aime pas quand elles sont modifié! J'ai même jamais dis que j'aimais pas la sienne! Biensur qu'on a le droit d'avoir des avis différents, C'est simplement qu'on arrive pas trop à comprendre si tu aimes ou si tu aimes pas... Et puis c'est vrai qu'être fana de drift et aimer les voitures d'origine, c'est rarement compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben c'est loin de ne pas etre compatible, c'est sur que si tu regarde toutes les caisse de D1GP t'en trouvera pas une d'origine Mais dans les competitions de drift limité en moyens a par des prepa moteurs ils se casse pas la tête a faire du travail de carrosserie ! Maisje suis d'accord avec Takumi et t'as tout a fais raison de te foutre de ce que les gens pense car comme j'ai toujours dis on ne l fais pas les autres mais pour sois même, je me suis occunement permis de critiquer ou quoi, j'ai juste donner mon avis en disant que ce n'etais pas mon style mais il n'y a pas d'importance je disais juste ca pour dire que j'ai vu les photos et j'y ai deposer mon avis nul l'intention de juger ce que tu dois faire sur ta voiture. Alors aprés on a vu des reflexions sur ma vie privée ou autres sur mes gouts ect.. des réactions trés puériles alors qu'en faite dans l'histoire tout ce que j'ai dis c'est que c'etais pas mon style ! Il n'y avais pas besoin d'en faire des histoires et maintenant je regle les histoires par MP donc voila je m'adresse aux gens en général : arreter de pourir le post de Takumi et si quelqu'un a un probleme avec ma facon de penser envoyer moi des mp d'insultes reponses assuré en tout zenitude Sur ce bonne continuation avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 eh ben ça va bien pour ma miss, j'ai reçu mes injecteurs 444cc et j'ai récupéré un échangeur de safrane 2.5 (me manque juste un manchon sur l'échangeur et les durites car j'ai pas mal de tube alu en 60 à mon boulot) une fois l'IC monté, je referais un powerdyn pour mesurer le gain de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites