Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi631

mon petit RS13

Messages recommandés

Après des semaines d'attentes, j'ai enfin ma 200sx Rs13 de 91. Je l'ai prénommée Darla.

voilà une tof lorsque je l'ai achetée à 5300 euros

elle avait 140 000km et comme défaut, un trou de clope sur la banquette arrière





après 1 an avec et 10 000km depuis son achat, rien à dire sauf que je l'aime de plus en plus.

banquette arrière remplacée par une autre en bon état

niveau réparation sur un an:
changement calorstat
réfection récepteur d'embrayage
euhhh....... eh ben c'est tout

niveau prépa:

catback speed and run
dump valve bailey
KAD super street
bougies froide denso irridium IQ24
pompe walbro 255l/h
ressort court - 6cm
jantes arcasting K11
pneus falken FK 452 en 215/45/17
volant tulipé + quick release
kit carrosserie type GP (sauf pc avant fait maison)
peinture comme à l'origine qui date de 2006 (read pearl)
mano pression turbo motorsport



















à venir:
disque avant repeints en noir, disque arrières à venir
étriers repeints en rouge
coussinets de bielles et de villebrequin neufs d'ici deux mois)


pour l'avenir, je vais me concentrer sur le chassis:
amortisseurs Kayaba AGX
bar anti rapprochement avant et arrières (sup. et inf.)




un grand merci pour ceux qui m'ont aidé et qui m'aide encore (ils se reconnaitrons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Catback bien saucé JDM est sublime ! Il doit chanter à merveille !

La caisse en elle même est sublime !

Hate de voir ça en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah là j'ai du remettre la sourdine et rajouter de la laine de roche à cause des flics. et m^me avec ça, je fait 93 décibels contre 85 d'origine. alors c'est sûr que sans, ça chante. je l'enlèverais pour le rasso Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'une photo du compteur. j'en ferais quand j'aurais installé mon mano de pression turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo du catback à 2000tr/min environ je souligne que j'ai la sourdine et que le silencieux est bourré de laine de roche (avec ça, je crache 93 décibels)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la vidéo, àa donne envie de voir ça en vrai !


Sinon, question bête, c'est quoi la differance entre un S13 et un RS13 ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'il ni a pas de difference de moteur c'est purement exthétique:

- Silvia (S13) équipée d'un coffre
- 180 SX (RS13) équipée d'un haillon

Je croit que les phares aussi change.

takumi63 corige moi si je me trompe.
Je voudrai etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est exact. la silvia et la s13 ont le même chassis et moteur mais la carrosserie change litéralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur stock, 0.7 bar.

grace au catback:

0.7 bar en seconde
0.8 bar en troisième
0.8 bar en quatrième
0.9 bar en cinquième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain ton mano est pa top la

il est pa pile poil sur le 0 Neutral

en tout cas on a le meme MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, c'est le cas pour beaucoup de mano. j'en connais plmusieurs qui ont ce problème là.

par contre, une fois le moteur en marche, ils sont précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que la pression augmente selon les rapport ? Je ne vois pas le lien avec le Cat back. Embarassed

Et il se déclanche a combien de tr/min le turbo ?

On le sent ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo se déclenche à 2700tr environ et c'est sur qu'on le sent.

on gagne en pression avec le catback car je suis passé du diamètre d'origine de la ligne à un diamètre de 76mm. donc, ça libère bien le moteur.

pour les pressions, ceus sont les pointes du turbo mais je peux pas vraiment dire pk ça change à chaque rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une nouvelle vidéo de la ligne. vu le temps qu'l fait aujourd'hui, ce serait bête de ne pas en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai vu aujourd'hui vers 16h30 tu ma suivi de Marie Curie apres on a tourné à gauche après le rond point de jardiland jusqu'à que tu tourne a droite apres un feu =) j'etais dans la petite golf grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse, je 'avais pas vu ton message. effectivement, je me rappelle de cette petite Golf.

sinon, pour les news, pc arrière enfin monté et commande des jantes+pneus que l'on peux voir dans la section virtual tuning.

je mettrais prochainement des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas pour les jantes, elles son commandés. par contre, un mos d'attente car sur mesure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, jantes reçu aujourd"hui.

il m'avait dit un mois et ça fait trois jours donc j'espère que l'entraxe est bon. (apparement, ça m'en a tout l'air)

voici des tofs des jantes, manque plus que les pneus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1


Super !!! Domage qu'on ne te vois pas au pique nique !!!

Tiens nous au courent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie ton parchoc ar,pi les jantes je pense quel iront vraiment bien.

Presser de voir tout sa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe,

on a des meeting dans pas lontemps du tout, pense à reserver quelques dimanches Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...