takumi631 0 Posté(e) le 18 février 2008 Après des semaines d'attentes, j'ai enfin ma 200sx Rs13 de 91. Je l'ai prénommée Darla. voilà une tof lorsque je l'ai achetée à 5300 euros elle avait 140 000km et comme défaut, un trou de clope sur la banquette arrière après 1 an avec et 10 000km depuis son achat, rien à dire sauf que je l'aime de plus en plus. banquette arrière remplacée par une autre en bon état niveau réparation sur un an: changement calorstat réfection récepteur d'embrayage euhhh....... eh ben c'est tout niveau prépa: catback speed and run dump valve bailey KAD super street bougies froide denso irridium IQ24 pompe walbro 255l/h ressort court - 6cm jantes arcasting K11 pneus falken FK 452 en 215/45/17 volant tulipé + quick release kit carrosserie type GP (sauf pc avant fait maison) peinture comme à l'origine qui date de 2006 (read pearl) mano pression turbo motorsport à venir: disque avant repeints en noir, disque arrières à venir étriers repeints en rouge coussinets de bielles et de villebrequin neufs d'ici deux mois) pour l'avenir, je vais me concentrer sur le chassis: amortisseurs Kayaba AGX bar anti rapprochement avant et arrières (sup. et inf.) un grand merci pour ceux qui m'ont aidé et qui m'aide encore (ils se reconnaitrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Joli caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le Catback bien saucé JDM est sublime ! Il doit chanter à merveille ! La caisse en elle même est sublime ! Hate de voir ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 19 février 2008 bah là j'ai du remettre la sourdine et rajouter de la laine de roche à cause des flics. et m^me avec ça, je fait 93 décibels contre 85 d'origine. alors c'est sûr que sans, ça chante. je l'enlèverais pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu n'aurai pas par hasard des photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jolie caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 février 2008 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 19 février 2008 oldschool japan powaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 un mot magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 19 février 2008 je n'ai qu'une photo du compteur. j'en ferais quand j'aurais installé mon mano de pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 roh la la un veritable bijoux !! S13 mon reve !! Trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 19 février 2008 petite vidéo du catback à 2000tr/min environ je souligne que j'ai la sourdine et que le silencieux est bourré de laine de roche (avec ça, je crache 93 décibels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 rolala le bruit que sa fais !! énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bien la vidéo, àa donne envie de voir ça en vrai ! Sinon, question bête, c'est quoi la differance entre un S13 et un RS13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je croit qu'il ni a pas de difference de moteur c'est purement exthétique: - Silvia (S13) équipée d'un coffre - 180 SX (RS13) équipée d'un haillon Je croit que les phares aussi change. takumi63 corige moi si je me trompe. Je voudrai etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 20 février 2008 non, c'est exact. la silvia et la s13 ont le même chassis et moteur mais la carrosserie change litéralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 D'accord ! pour vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 février 2008 voilà quelques news. photo du mano pression turbo et de l'intérieur pour stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nikel pour les photos ! Et ça souffle à combien la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 février 2008 moteur stock, 0.7 bar. grace au catback: 0.7 bar en seconde 0.8 bar en troisième 0.8 bar en quatrième 0.9 bar en cinquième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2008 ptain ton mano est pa top la il est pa pile poil sur le 0 en tout cas on a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 février 2008 apparemment, c'est le cas pour beaucoup de mano. j'en connais plmusieurs qui ont ce problème là. par contre, une fois le moteur en marche, ils sont précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comment se fait-il que la pression augmente selon les rapport ? Je ne vois pas le lien avec le Cat back. Et il se déclanche a combien de tr/min le turbo ? On le sent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 24 février 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 février 2008 le turbo se déclenche à 2700tr environ et c'est sur qu'on le sent. on gagne en pression avec le catback car je suis passé du diamètre d'origine de la ligne à un diamètre de 76mm. donc, ça libère bien le moteur. pour les pressions, ceus sont les pointes du turbo mais je peux pas vraiment dire pk ça change à chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voilà une nouvelle vidéo de la ligne. vu le temps qu'l fait aujourd'hui, ce serait bête de ne pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je t'ai vu aujourd'hui vers 16h30 tu ma suivi de Marie Curie apres on a tourné à gauche après le rond point de jardiland jusqu'à que tu tourne a droite apres un feu =) j'etais dans la petite golf grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 12 avril 2008 excuse, je 'avais pas vu ton message. effectivement, je me rappelle de cette petite Golf. sinon, pour les news, pc arrière enfin monté et commande des jantes+pneus que l'on peux voir dans la section virtual tuning. je mettrais prochainement des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas grave j'ai hate de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilà les news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca lui va bien!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Niquel, manque plus que les jantes pour qu'elle soit parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nikel tous sa !! +1 pour les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Milouz a écrit:Nikel tous sa !! +1 pour les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vous inquiétez pas pour les jantes, elles son commandés. par contre, un mos d'attente car sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça y est, jantes reçu aujourd"hui. il m'avait dit un mois et ça fait trois jours donc j'espère que l'entraxe est bon. (apparement, ça m'en a tout l'air) voici des tofs des jantes, manque plus que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super ces jantes et tu vas mettre quoi comme pneu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 16 avril 2008 215/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 16 avril 2008 normalement, les pneus arrivent vendredi avant 13h donc montage samedi matin les pneus en question http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=22468&qte=2&PT=100,9&MR=0&CO=22468&RND_id=105343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca va tuer C'est quand que je la voie cette pitite asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super !!! Domage qu'on ne te vois pas au pique nique !!! Tiens nous au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trés jolie ton parchoc ar,pi les jantes je pense quel iront vraiment bien. Presser de voir tout sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe, on a des meeting dans pas lontemps du tout, pense à reserver quelques dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jantes enfin montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites