Stiev's111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Alors petit sondage pour voir qui roule avec quoi comme pneus, ici dans le fiéfe de Michelin. A vous de voter, et d'en profiter pour nous donner vos impressions. (Biensur seules les plus grandes marques sont citées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour moi c'est michelin 100% sur la GRD... La j'ai bientôt accompli ma mission de défoncage ultime des pneus neiges pour leur dernier hiver !!! Bientôt le retour des jantes alu avec des energy quasi neuf... Pour le CTI c'est des langlider (rien que le nom fait peur) mais apres je compte mettre des michelin (sauf si j'ai pas 90€ par pneus à mettre ça pourrait finir en BF Goodrich voir en pirelli mais plutôt BF GOodrich histoire de rester dans la maison Michelin Une photo sympa que m'a envoyé mon cousin et que je savais pas ou mettre (on va pas ouvrir un post pour ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Michelin, j'ai rien trouvé de mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 beh moi pirelli devant e michelin dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour moi c'est bf goodrich qui tienne niquel et surtout moins cher que michelin !! Meme si pour l'instant la zixx est en michelin ( ancien proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour moi c'est du yoko un peu tendre mes j'adore leurs dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 18 février 2008 BF Goodrich moin cher et meme tenue de route que michelin et ils durent plus longtemp c clair!pour le 215/35/17 en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pirelli p zero nero sur la 405 et des bridgestone sur la 309!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 février 2008 Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je m'en fous un peu. peut-être une préférence pour les exalto mais vu que je change de pneu avant tous les six mois sur une traction sans faire de circuit, je cherche pas à mettre des pneus tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi c'était continental mais vu que c'était dla grosse daube (niveau longévité sinon au niveau tenue de route rien a dire) j'ai laché l'affaire je suis donc maintenant en BF-Goodrich Profiler 2 en 185/55/R15 qui tienne très très bien le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 5 mars 2008 TNG UHP Performer 215 / 40 / 17 très bon rapport qualité prix. Très bonne accroche et 66€ le boudin (123pneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 66€ seulement dans cette dimension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 wé c'est un peu alucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Stiev's a écrit:66€ seulement dans cette dimension ??? et je vous fait essayer la cali quand vous voulez pour voir la tenue de route Ben oui, regardez sur 123pneu et ce n'est pas le premier prix. Matt a des nankang S2, ils ont egalement une bonne critique. Pourquoi ce prix : "asian high performance". Ben oui fabriqué au paus du soleil levant, la main d'oeuvre est bien moins cher que chezn ous en france. Désolé michelin je t'aime bien mais mon porte feuille a choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour l instant dunlop c etait en promo avec les jantes mais comme^plus souvent de voiture que de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi j'ai des uniroyal et j'en suis pas content sa tiens que dalle sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour la 406 : 195/50/15 en Michelin alpin (pour l'hiver) 225/40/18 en Michelin Pilot exalto 2 (Pour le reste de l'année) Ayant mis ces nouveaux pneus en meme tps que mes amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach, je sais pas si c'est grâce aux pneus michelin quelle a une tenue de route géniale ! je pense que ça y aide quand même ! Depuis j'ai fait moins de 15000 km, Il sont encore là et en bon etat, je ne peut juger de leur endurance. Pour la 106 : je sais pas à l'avant je sais pas à l'arrière Bonne tenue sur le sec sous-virage sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour ma 13, Falken FK452. _sur le sec: tenue incroyable ( très dur de partir en travers même en première) _sur la pluie; tenue aussi incroyable (même avec ma propulsion d'environ 200ch, c'est rare que je me mette en crabe), là aussi, j'ai pas peur d'attaquer un virage pour info, ils sont plus performants que les Michelin Pilot Sport (et bien moins chers, 103 euros le pneu en 215/45/17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi j'ai du 225/45/17 sur la sky mais je sais plus la marque tellement qu'elle est bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour moi c'est du Goodyear Eagle F1 en 245/35/19 AV et 275/35/19 AR et franchement je trouve que c'est un trés bon compromis design/tenue/longévité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites