Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valnicolas

kawa Z1000

Messages recommandés

alors tres sincerement je ne suis pas un violent.....

je prefere attaquer des courbes....plutot que de prendre une ligne droite et me taper la bour....

dc je ne vais jamais au rupteur ni meme en fond de rapport....
par contre cest vrai que ca marche fort....

une seule petite pointe depuis que je lai cest a dire en 1an,230km.

merci pr ce com....

effectivement elle est plutot sympa avec qd meme quelques petites modifs...mais disons que cest du detail....dc il faut qd meme se pencher dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis dsl je nai pas reussi a trouvé ta becane.....lol
ds quel post est ce quelle se trouve...????

je dois dire que mon z1000 est vraiment sympa.....je vous donnerais en details les modifs qui ont etes faites dessus....

et puis pr ceux qui seront presents au 3eme Montluçon Tuning Show,vous aurez peu etre loccasion de la voir.....

enfin dailleurs pr ceux qui sont venus lannée derniere....vous avez du la voir...cetait la petite citrouille quil y avait a coté du podium de la remise des recompenses...... Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait dc modifs:

-double sortie dechappement carbone scorpions
-retros f1 carbone
-clignotants avant carbone a ledes
-feux arriere a ledes avec clignotants integrés a ledes
-modifs du passage de roue pr accueillir leclairage de plaque a ledes

et dc debridée en full a 136cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et dc debridée en full a 136cv.


Sa commence a faire pour une chtite bécane !!

Combien sa pese une petite bete comme sa ? 200kg nn ?

J'aime bien en orange sa claque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous...un autre motards je vais me sentir moin seul lol...en plus un kawasakiste et en z...

sinon ton feux arrier t'en ai content???pas de soucis avc les flics???je compte m'en acheter un aussi...

sinon en pointe si t'es en full tu dois certainemen atteindre les 270...j'y arrive avec ma tite 750 ( pas bien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors effectivement ca commence a faire pr une becane....les 136cv sont bien presents....mais cest tres agreable....
oui en therme de poids on est meme en dessous des 200kg.....!!!!
Tres sincerement cest un vrai velo cette moto....tres bonne magnabilitée....

le feux arriere cest vraiment genial au niveau de lesthetique....par contre apres cest vrai que au niveau de la visibilitée....les clignotants ne se voient pas bcp.....mais au niveau des flics....je touche du bois...mais pas de probleme.....

en therme de pointe comme je lai dit sur un precedent post...je ne suis pas un violent....je prefere me faire plaisir ds des courbes....plutot quen vitesse de pointe.....
disons que je pense que la vitesse en ligne droite nest pas tres representative....on peut avoir une becane qui prend 300km....et etre un mauvais pilote.....et vis versa.....
la pointe la plus important que jai fait....mais jen avais encore sous la poignée effectivement cest 230km.....

merci pr vos coms.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...