kev091 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je vient aussi ,sa me rassure je ne serais pas le seul a connaitre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne route à tous je pense pas étre à l'heure j'ai pas fini mon cablage et il faut je ressoude ma serrure de porte on se retrouvera au meeting a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonne route les ga je seré pa la é sa ma fé chier mé g l annif de ma soeur donc voilla!en plus j oré pu venir avec la civic tanpi car elle sera vendu lundi...mé je reviendré avec une otre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon bah pour moi cest mort j ai bien essayé jusqu a st etienne mais j ai cru que je m enfermé au prochain meeeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon comme je pense être l'un des premier a être de retour du meeting je vais vite vous mettre quelque tite photo et serieux bien sympa tous se pti monde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mic43 a écrit:bon bah pour moi cest mort j ai bien essayé jusqu a st etienne mais j ai cru que je m enfermé au prochain meeeting oui oui on dit ca en tout cas, tu fais pas honneur à la calibra qui au premier flocon se mets sur le coté Quand je pense à une certaine 200sx en prop qui a pas hésité à sortir sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 justement lui propuls moi traction quand il fautmonté des coté que limite ca avance plus on la ramene pas bon prochain meeting annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà je tenais à dire que j'ai trouver ce meeting super, l'accueil était super sympa et de nombreuses belles réalisation étais au rendez-vous. Franchement moi j'ai adorer. J'ai passer une bonne aprem. Continuer comme ça pour les prochains meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ya un meeting le 13 avril à Sansac de maremiesse à 7km d'aurillac! très bon souvenirs du matin jusqu'au soir! bon sinon montluçon super meeting comme d'hab! pis j'ais remporté un top féminin! whouaou je n'y croyai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on m a parlé d un meeting sur orange le week end prochain si il y a des motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 qui me fait un bilan des coups du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu veut dire "coupes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations titemymi!!! Je te l'avais dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Stiev's a écrit:qui me fait un bilan des coups du forum ? arf je doute qu'il y a beaucoup de coupe vu les projets de fou présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fabe a écrit:Félicitations titemymi!!! Je te l'avais dit!! je vous remercie pour les félicitations! ben franchement je n'y croyai pas!et je n'y croic toujours pas c'est énorme dans un meeting comme celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 24 mars 2008 félicitation tu sous-estime ta belle pitite 205 qui je trouve perso a bien meriter son pri,et encore une fois félicitation a toi et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kev a écrit:félicitation tu sous-estime ta belle pitite 205 qui je trouve perso a bien meriter son pri,et encore une fois félicitation a toi et ta 205 merci kev ça me touche ce que tu me dis ça fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est claire, jolie 205 et sacré coup de crayon pour les gravures impressionnant, tu l'as bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 mars 2008 titemymi205 a écrit:ya un meeting le 13 avril à Sansac de maremiesse à 7km d'aurillac! pour en quelques sortes cloturer ce post et faire une ouverture, à refléchir sur ce meeting moi ca me dit bien Titemymi205 ou un autre membre, si vous avez plus d'info, un new post pour voir qui serait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites