Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valnicolas

Dimanche 23 Mars 2008 3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

holala....vous vous decouragez vite......
bon cest qd meme le 1er meeting....ou un des premiers plutot car je sais quil y en a eu 1 ou 2 avant....
mais ce nest qd meme pas rien comme meeting....
en plus nous attendons vraiment des projets de partout....jai des tuners qui dorment a lhotel le samedi soir.....pr eviter detre trop fatigué le dimanche....il vont enchainés entre 800 et 1000 km sur le week end....
franchement vous ne serez pas decu......
et en plus la meteo annonce meilleur de jour en jour.....dc pas de soucis....je ne dis pas quil fera super beau...mais apparament pas de pluie ni de neige.....
et comme dis z750leovince....les boissons chaudes vous attendront...... WinkYes

z750leovince a écrit:

puis nico a dit qu'il preparai des boissons chaudes pour tout le monde Razz

et le beau temps de commander, n'est ce pas ?

Moi je veux y aller, dame meteo, soyez indulgente Yes

je viens de consulter la meteo....et il y a des hausses de temperature par rapport au debut de semaine.....
dc cest cool...ne vous en faites pas.... YesYesYes

vous vous donnez rendez-vous où à clermont? je serais peut-etre de la partie

bon jai une excellente nouvelle....
compte tenu de linsertitude de la meteo pr dimanche....je vous informe que naurons non pas 2 halls dexpos interieur mais 3.....
elle est bonne cette nouvelle...????

titemymi205 a écrit:
vous avez fixé l'heure pour dimanche?

et pour ceux qui veulent faire parti du convoi mais ne pas faire le détour par randan, vous pouvez me rejoindre à combronde, je pense que je les attendrai vers le marchand de journaux et boulanger à la sorti de combronde.

tu y seras vers quelle heure? je te rejoindrais la bas je pense

takumi63 a écrit:
titemymi205 a écrit:
vous avez fixé l'heure pour dimanche?

et pour ceux qui veulent faire parti du convoi mais ne pas faire le détour par randan, vous pouvez me rejoindre à combronde, je pense que je les attendrai vers le marchand de journaux et boulanger à la sorti de combronde.

tu y seras vers quelle heure? je te rejoindrais la bas je pense

j'attend confirmaton des autres!!! bounce

mais je pense que ça sera vers les 8h à combronde

Citation :
j'attend confirmaton des autres!!!

mais je pense que ça sera vers les 8h à combronde

Houlaaaaaaaa!!!!vous étes fou de partir si tot??!!! je vais méme pas pouvoir faire la grace mat!!! SadSadLaughingLaughing

peut-être qu'on pourra partir plus tard vu le temps qu'ils annoncent et que finalement le 3ème hall va être mis a disposition!

bon alors fred quel heure?

oui enfin attention.....essayez de ne pas partir trop tard.....car meme si le 3eme hall est mi a disposition....nous allons faire quelques amenagements pr que le meeting vous soit encore plus agreable etant donné la meteo prevu....mais ne venez pas trop tard....car du coup le 3eme hall va nous servir a faire rentrer a linterieur plus de vehicule.....mais les premiers arrivés seront dc les mieux servis......

ok et ben vu que personne se bouge pour donner une heure moi je dis on se rejoint à 8h à combronde au plus tard et ceux qui sont là on part ensemnle les autre nous rejoindront là bas! mais ça serai dommage de ne pas partir tous ensemble! Yo Man

Citation :
ok et ben vu que personne se bouge pour donner une heure moi je dis on se rejoint à 8h à combronde au plus tard et ceux qui sont là on part ensemnle les autre nous rejoindront là bas! mais ça serai dommage de ne pas partir tous ensemble!
On peux pas partir vers 8h30-9h de combronde Question j'ai 20mn de trajet pour vous rejoindre Smile Sinon je ferais le trajet seul vroumSad

et ben on dit 8h a combronde et on part au plus tard à 8h30? ça serai bon pour toi comme ça? ça serait dommage que tu fasse le trajet seul! &puis c'est plus sympa d'être plusieurs à faire la route

mais pas plus tard sinon ça va pas le faire pour les places

moi si je viens ,je ne dis qu'une chose, je suis à 9h à montlucon donc comme j'ai dit à jerome au tel, 8h30 a combronde ok mais si c'est puor etre à 9h là bas sinon non, je partirai plus tot.

J'attend la tournure de la meteo Rolling Eyes

une chose est sûr moi je serais a combronde à 8h mais si on part à 8h30 on ne sera jamais la-bas à 9h! alors faite votre petit mic-mac moi je serai prète quelque soit l'heure ou vous partez

a la sortie de combronde il y a un marchand de jounaux et une boulangerie sur la gauche et à droite il y a des places le long d'un mur et bien je serais la

demain matin, j'appel jerome et je leur dis 8h car en plus ils veulent laver les voitures là bas sur montlucon

Aprés renseignement pris pour le SPL on m'a dit que les mesures se fait avec l'euraudio de free son Evil or Very Mad Pourtant l'année derniére on nous a mesuré avec un termlab appareil officiel de mesure pour les championnats nationaux et +.Du coup suis pas trop motivé pour y aller Rolling Eyes

l'heure retenu c'est 8h a combronde ou sa serait plus tot ou plus tard?

7h50 si 1h10 de route

bon meeting a vous en tout cas ..................

tout va se finaliser ce soir de toute facon mais pour l'instant, on a 1h10 de route donc je dis qu'il faut partir à 7h50 de combronde.

J'appelle le reste du convoi avant 12h donc revenez sur le forum avant demain mais pour moi, je pars à 7h50 de combronde.

A mon avis, soit on fait l'effort et on pars tot, soit on se dit tampis le possible indoor et on part qu'à midi Rolling Eyes
Mieux vaut y etre donc tot Yes

Fred63 a écrit:
tout va se finaliser ce soir de toute facon mais pour l'instant, on a 1h10 de route donc je dis qu'il faut partir à 7h50 de combronde.

J'appelle le reste du convoi avant 12h donc revenez sur le forum avant demain mais pour moi, je pars à 7h50 de combronde.

A mon avis, soit on fait l'effort et on pars tot, soit on se dit tampis le possible indoor et on part qu'à midi Rolling Eyes
Mieux vaut y etre donc tot Yes

bon jerome et la troupe partira à 7h45 de randon donc 8h15 sur combronde. Je ne pense pas prendre ce convoi car un poil tard.

Mattcsa m'a parlait d'un éventuel convoi clermontois à 8h à decathlon de la pardieu. Reste à confirmer par les participants.

saleté de temps

me fait tourné la tete en bourrique

pour ma part je verrais ca demain matin drunken

en ce qui concerne la sono de chez free son...certe son materiel nest peu etre pas au top....mais tt le monde est jugé sur les memes bases....dc si vous avez du materiel qui pousse fort vous serrez recompensés....
a partir du moment ou ts les participants sont notés avec le meme appareil.....je ne vois pas le probleme....

le tps est bon....je ne sais pas chez vous mais a montluçon le tps nest pas si mal que ca....je dirais meme que le soleil est qd meme de sorti..... YesYesYes

Je voudrais savoir où ce trouve le Parc des expositions à Montluçon. Merci.

Bon je m'y prend à la bourre, mais c'était pas prévu, j'aurais voulu allé à montluçon aussi, et est qu'il y a moyen de choper un convoi ?, je suis d'issoire Merci

t'as le convoi de 7h50 à combronde si tu veux!

bon je reviens ce soir il faut que j'aille bosser! et je suis de fermeture de magasin en plus! pffou

enfin il faut bien!

nikko a écrit:
Bon je m'y prend à la bourre, mais c'était pas prévu, j'aurais voulu allé à montluçon aussi, et est qu'il y a moyen de choper un convoi ?, je suis d'issoire Merci

Il y a celui de combronde à 7h50. C'est tot mais pour essayer d'entré en indoor.
Je pense partir avec celui de combronde. Je part de perignat à 7h15 pour etre à combronde à 7h50 et à montlucon à 9h. Arrivé là bas, un détour au lavage en espérant qu'il lave bien nos belles et entrée sur le meeting en croisant les doigt pour le indoor.

Ca fait tot mais je fais l'effort car j'aimerai bien passer mon temps à l'intérieur vers ma cali mais bon ...

A toi de voir si ca t'intéresse.
Perginat les sarlieve, c'est la sortie juste parès le radar à 110km/h.
->mp si intéressé

le parc des expos est ds la zone artisanale de montluçon....
mais ne vous en faites pas....tte la ville sera badgée....des panneaux de la ville un peu partout indiquant le meeting....
dc pas de soucis....ne vous en faites...vous ne pourrez nous louper.... YesYo Man

Citation :
en ce qui concerne la sono de chez free son...certe son materiel nest peu etre pas au top....mais tt le monde est jugé sur les memes bases....dc si vous avez du materiel qui pousse fort vous serrez recompensés....
a partir du moment ou ts les participants sont notés avec le meme appareil.....je ne vois pas le probleme....
Le probléme viens de son appareil de mesure qui est complétement dérégler!!ça fait un moment que tout les compétiteurs lui on fais la remarque Rolling Eyes Exemple, 1 compétiteur qui fait 154-155db avec freesonva se retrouver à 145 db avec une mesure à la capsule sur la plupart des concours de la région ou autres....Bonjour la frustration ExclamationExclamationEmbarassed Je trouve un peu dommage pour un rassemblement de cet envergure Yes je vous souhaite un beau meeting pour demain Very Happy

merci pr tes encouragements.

disons que je suis daccords avec toi sur lancienneté de son appareil de mesure....mais ce que je veux dire....cest que peu importe la valeur qui saffiche sur appareil....tt le monde est noté avec la meme machine....dc ceux qui vont sortir ds les tops seront les plus puissants qd meme.....
apres si vous faites bcp de meeting je suppose que vous devez connaitre approximativement vos valeurs reelles....
mais de tte façon meme avec un bon appareil....a partir du moment ou lon utilise un micro....cest assez frequent quil y est des differences....
et apres qd on rentre un peu plus ds les details....il y a aussi la façon de calibrer la machine.....

[b]bonjour ici j'annonce que mon projet et enfin fini de l'exterieur du moin lol et que je serais au rendez vous demain avec tout le club de l'optimal... A demain les amis (ps toute a l'heure a quinssaine il est tombé une giboulé de neige mais pas d'inquetude ca ne tien pas )

ok alors rendez vous à 7h50 à combronde pour ceux qui le veulent!

d'ailleurs qui sera au rendez-vous?

titemymi205 a écrit:

moi Yes

moi aussi, mais vous m'entendrez arriver. j'ai viré la sourdine du pot et ça chante terrible. (on s'entend pas parler dans la voiture dès que j'accélère un peu Very Happy )

moi aussi, je connais quasi personne Yes

bon, j'ai pas de news de fred donc je pense aller direct combronde

nikko a écrit:
bon, j'ai pas de news de fred donc je pense aller direct combronde

sorry, mais je suis là quand meme, je t'ai envoyé un mp.

Takumi, je sais ce que sais, j'ai une ligne inox que j'ai du viré car intenable sur voies rapides (autoroute,nationale)
Pour dire, j'avais meme acheter des boules quies pour pouvoir rouler sans avoir peur de m'éclaiter les tampons MDR

titemymi205 a écrit:

moi aussi si pas de neige dans mon, patelin MDR

Citation :
sorry, mais je suis là quand meme, je t'ai envoyé un mp.

It's good mp reçu Yes

• Créer...