MOIOW11 0 Posté(e) le 18 août 2009 fabe a écrit:Dimanche aprem j'ai récupéré un intercooler: je supose donc que c'est celui d'olivier T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce matin, réception d'une lettre recommandé venant du tribunal de police. Il s'agit de la réponse du tribunal suite à mon flash, je suis donc condamné à 300euros d'amende (-20% si je paye ds le mois) et deux mois de suspension de permis. Pour la suspension de permis, je sais pas comment ça se passe, il est marqué nul part si je dois l'amener ou l'envoyer chez les flics ou la préfecture. De nouveau piéton, je vais faire des économies d'essence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Aïe! M'enfin, ils sont sympa, ils te font une réduc. Et donc la tu attends encore un autre jugement pour la 1ère infraction à la jumelle sur le retour Vichy-->Clermont où tu les as presque semés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben non, c'est celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah ok je préfère ça. Mais tu as été pris à la jumelle, pas flashé ?! P.S.: c'est pour ça que tu étais levé si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui effectivement j'ai été pris à la jumelle, je m'excuse de mon erreur de transcription!!! Je me lève ts les jours à cette heure ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Degouté pour toi mon ptit Fabe!! et 2mois c'est long.... profite en pour y monté ton echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Au fait, ça en est où avec ton compteur 30000km/h (ou plutôt 0.0000m/s) ? il fonctionne cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi je suis pas du tout dégouté pour toi!! Je suis plutôt content pour toi qu'il ne t'ai pas annulé le permis, parceque là, c'est pas du tout le même délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 En tout cas si tu as besoin de monde pour faire rouler ta voiture , Je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aie, le verdict est costaud ! te re-voila pieton, heureusement que tu habite à Clermont, pas au fin fond de la cambrouce ! Le jugement a quand même mis du temps, mais c'est bien tombé, juste aprés le cap ! Le prôblème, c'est que tu as eut le temps de réhabituer au permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Attendez... Là il y a un truc que je comprend pas... 2 mois de suspension pour un excés de vitesse comme ça, c'est rien du tout par les temps qui courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est con vu que j'avais des amis que parce que je roulais en sky, je vais me retrouver sans ami....... Mqp t'a un souci, tu veux qu'on en cause autour d'un café gourmand??? JE vais sortir la voiture du garage ds deux mois, elle va faire 1854,13ch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Miam miam... Deux moi c'est vite passé. Achetes-toi une justy avec peinture anti-radar, je me fais jamais prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai bien la 405td ds le garage mais elle roule pas trop en ce moment, des soucis avec le pipping de l'échangeur gros volume!!!!!! Et surtout elle est tjrs pas en régle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Enfin la, le problème, c'est pas la voiture, mais le pilote Si t'as ligne d'horizon s'ennuie, je veux bien me sacrifier pour lui dégourdir les pattes Et pis t'as pas répondu à ma question sur ton compteur de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 On a avancé ds le pb mais c'est pas encore réparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites