Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

205 1.3 de 1984

Messages recommandés

Voila j'ai une copine qui a récupérer une 205 1.3 de 1984 pour 100€ (la famille de son copain)

Ils veulent savoir si l'embrayage ca vaut le coup de le changer car soit dis en que la 5 eme merde un peu !!!

Mais moi je vois pas l'interet pour faire de la ville 2 fois par semaine
Sinon le moteur est bon il a 160 000 km

Sinon je cherche un moteur de lave glace mais la c'est les tout premier donc il sont différents (Fabien t'as pas un plan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Voila j'ai une copine qui a récupérer une 205 1.3 de 1984 pour 100€ (la famille de son copain)

Ils veulent savoir si l'embrayage ca vaut le coup de le changer car soit dis en que la 5 eme merde un peu !!!


pffff, a part pour un collectionneur, je vois pas non plus l'intéret de changer un embrayage sur cette 205. Et encore, les colllectionneurs cherchent des modèle rares à moins que ce soit les toutes premières toutes options ...

Bref, un embrayage c'est 150 200€ en moyenne. Un 205 1.3 sortait pas en 4 vitesse ? On avait une 205 1.1 de 88 en 4 vitesses c'est pour ca que je te demande ca. C'est un moteur essence à carbu donc ca doit téter son petit 8 9l, d'autant plus en ville.
Coté rouille, il en serait où ? Elle pourrait passer le CT sans problème ?


En bref, pour moi ca vaut pas le coup du tout. C'est une voiture à vendre en pièce.
J'ai bien dit le "pour moi". Pour cette 205, je pense que si vous la refaite, ce sera plus pour des raisons sentimentales que financières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a passé le controle en décembre et la c plein de rouille elle passera jamais dans 2 ans

Elle est de la reunion et elle a recupérer ca pour se faire la main

En plus je lui ai dit l'embrayage c pas le truc qu'on peut faire facilement au fond d'un garage !!!
Mais bon je demande on sais jamais

Si elle veut du lave glace je dit pas non mais en effet la c jeter largent par les fenetres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
205 1.3 sortait pas en 4 vitesses ?


Non non c'est bien 5 vitesses (pareil pour 1.4) je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiement le rapport entre l'embrayage et le passage de la 5ème . . . Neutral

Sil l'embrayage merde, c'est pour tout les rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Je vois pas vraiement le rapport entre l'embrayage et le passage de la 5ème . . . Neutral

Sil l'embrayage merde, c'est pour tout les rapports.


Pas du tout quand un embrayage commence a etre usée on commence a sen apercevoir justement avec la 5eme la voiture monte dans les tours et n'avance pas, et si c'est un probleme pour la passer c'est pareil il suffit d'un peut plus d'usure pour la 5eme et ça coince en 5eme pour les autre ça viendrat apres ... Mais je dit pas que c'est pas autre chose a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...