Stiev's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A choisir, pour votre prochaine voiture par exemple, vous préférez prendre en Diesel ou Essance ? Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'ai mis essence vu que la prochaine prévu pour le moment c'est soit une griffe soit une gentry mdr Sinon pour une voiture neuve genre familial break ca serait un diesel (et oui je me soigne mais je suis pas encore guéri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 L'essence pour là sonorité, même si les voitures diesel de maintenant on fait un gros effort sur le bruit du moteur et puis de toute façon le diesel n'a pas d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ferdinand Porsche a écrit:Le plaisir automobile commence là ou les diesels arrivent au rupteur. Rien a ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai mis essence car maintenant c'est à peu près le même prix au litre (avant le gasoil était vraiment moins chère) et les voitures diesel sont plus chère à l'achat ... On a plus de sensation à bord d'une essence ... Seul avantage avec le mazout tu fais plus de borne mais ça ne suffit pas à faire virer ma cutille ! Et puis de toutes façon, je veux une 106 S16 comme prochaine voiture ... Et en tant que supplément de celle que j'ai maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Diesel pour moi d'un point de vue porte feuille. Apres c pas grave pour le bruit je prefere payer mon loyer et tt le reste et rouler en mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Micke a écrit:Diesel pour moi d'un point de vue porte feuille. Apres c pas grave pour le bruit je prefere payer mon loyer et tt le reste et rouler en mazout... de bons arguments pour le gazou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je ne vote pas car je dirai: diesel pour ma familiale essence pour me faire plaisir Actuellement, c'est turbo diesel pour le break de tout les jours et essence pour le plaisir. A refaire , je refais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fred63 a écrit:je ne vote pas car je dirai: diesel pour ma familiale essence pour me faire plaisir Actuellement, c'est turbo diesel pour le break de tout les jours et essence pour le plaisir. A refaire , je refais pareil Comme moi sauf que j'ai pas une familiale (mais un break c'est top si j'avais une famille a mettre dedans !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je confirme (pour en avoir un) un break c'est pas fait pour la sportivité mais c'est familiale ... dc diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi pour un break c'est tout vu... Audi A6 3.0 TDI... Je l'ai essayé c'est mieux que dans ton salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je vote essence , normal, on aura le temps de rouler en diesel kan on sera vieu. et sinon un break c pas fais pour la sportivité?? abon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Stiev's a écrit:A choisir, pour votre prochaine voiture par exemple, vous préférez prendre en Diesel ou Essance ? Pourquoi ?! franchement pour un mec qui kiff les essences, mais qui ne sais même pas comment ça s'écrit, ça la fou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 106-Stéph a écrit:Je confirme (pour en avoir un) un break c'est pas fait pour la sportivité mais c'est familiale ... dc diesel ... Ca c'est parce que t'a pas encore essayer une Audi !!! Car un break de 257cv (en diesel) je t'assure que c'est jouissif !!! J'ai faillit faire pipi sur le siege en cuir quand j'ai passé mes vitesses avec les palettes au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je vote essence car c'est mieux pour ce faire plaisir après un diesel quand on a une familliale mais bon vu que j'ai personne a transporter autant ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 maxidel63 a écrit:Ca c'est parce que t'a pas encore essayer une Audi !!! Car un break de 257cv (en diesel) je t'assure que c'est jouissif !!!J'ai failli faire pipi sur le siege en cuir quand j'ai passé mes vitesses avec les palettes au volant... Ouais enfin c'est pas tout le monde qui peut avoir une Audi RS6 ! Après je ne dis pas que ça rame ! Mais ya que 990 exemplaire de cette voiture !! Et puis un truc de 2 tonnes ça fait du poids bcp de poids en trop !! Sur la berline ou une coupé tu mets ce moteur (même gabarit que les moteurs Mazerrati 500 cv environs) les perfs seraient très nettement améliorées !! Franchement ya des truc que je piges pas chez Audi ... En plus un break je vois mal une conduite sportive (à part sur circuit) et avec tes 2 gamins à l'arrière et ta femme en passager les secouer ds ts les sens ... Je trouve ça complètement idiot ... T'as pas besoin d'autant de puissance pour une familiale ... J'ai une Ford Focus Break 1.9 TDI 110 ch et je trouve ça bien ... Pas besoin d'une Audi de 500 ch ou même 275 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 106-Stéph a écrit:Pas besoin d'une Audi 275 ch ! Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fred63 a écrit:106-Stéph a écrit:Pas besoin d'une Audi 275 ch ! Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Fred63 a écrit:106-Stéph a écrit:Pas besoin d'une Audi 275 ch ! Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Pour ma part OK avec steph pour ce que jy pose les pieds en allemagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jc-63 a écrit:Pour ma part OK avec steph pour ce que jy pose les pieds en allemagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jc-63 a écrit:Fred63 a écrit:106-Stéph a écrit:Pas besoin d'une Audi 275 ch ! Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Pour ma part OK avec steph pour ce que jy pose les pieds en allemagne!!!!! vous imaginez pas ce que vous perdez. La seule raison d'aller en allemagne je crois bien Si mic43 me lit, il rajoouterai Opel-treffen (pour les curieux, google sait tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Corrige moi si je me trompe: C'est un meeting spéciales opéliens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jc-63 a écrit:Corrige moi si je me trompe: C'est un meeting spéciales opéliens!!!!! oui meeting 100% opel en allemagne, tuning ou pas tuning. le hic de cette année, on avait regarder avec mic43 et ca se passe à 1300km de Clermont Ferrand, en plein centre de l'allemagne ce uqi veut dire budget essence + hébergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le choix de la passion = essence, pour la sonorité, mais avec un turbo Le choix de la raison = diesel, pour la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites