Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Essance/Diesel

Messages recommandés

A choisir, pour votre prochaine voiture par exemple, vous préférez prendre en Diesel ou Essance ?

Pourquoi ?!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis essence vu que la prochaine prévu pour le moment c'est soit une griffe soit une gentry mdr

Sinon pour une voiture neuve genre familial break ca serait un diesel (et oui je me soigne mais je suis pas encore guéri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essence pour là sonorité, même si les voitures diesel de maintenant on fait un gros effort sur le bruit du moteur et puis de toute façon le diesel n'a pas d'avenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdinand Porsche a écrit:
Le plaisir automobile commence là ou les diesels arrivent au rupteur.



Rien a ajouter ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis essence car maintenant c'est à peu près le même prix au litre (avant le gasoil était vraiment moins chère) et les voitures diesel sont plus chère à l'achat ... On a plus de sensation à bord d'une essence ... Seul avantage avec le mazout tu fais plus de borne mais ça ne suffit pas à faire virer ma cutille ! lol!

Et puis de toutes façon, je veux une 106 S16 comme prochaine voiture ... Et en tant que supplément de celle que j'ai maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel pour moi d'un point de vue porte feuille.

Apres c pas grave pour le bruit je prefere payer mon loyer et tt le reste et rouler en mazout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke a écrit:
Diesel pour moi d'un point de vue porte feuille.

Apres c pas grave pour le bruit je prefere payer mon loyer et tt le reste et rouler en mazout... lol!


+1 de bons arguments pour le gazou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vote pas car je dirai:

diesel pour ma familiale
essence pour me faire plaisir

Actuellement, c'est turbo diesel pour le break de tout les jours et essence pour le plaisir. A refaire , je refais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
je ne vote pas car je dirai:

diesel pour ma familiale
essence pour me faire plaisir

Actuellement, c'est turbo diesel pour le break de tout les jours et essence pour le plaisir. A refaire , je refais pareil


Comme moi sauf que j'ai pas une familiale (mais un break c'est top si j'avais une famille a mettre dedans !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme (pour en avoir un) un break c'est pas fait pour la sportivité mais c'est familiale ... dc diesel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour un break c'est tout vu...

Audi A6 3.0 TDI... Je l'ai essayé c'est mieux que dans ton salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote essence , normal, on aura le temps de rouler en diesel kan on sera vieu. et sinon un break c pas fais pour la sportivité?? abon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
A choisir, pour votre prochaine voiture par exemple, vous préférez prendre en Diesel ou Essance ?

Pourquoi ?!

Laughing


franchement pour un mec qui kiff les essences, mais qui ne sais même pas comment ça s'écrit, ça la fou mal

sorssorssorssors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Je confirme (pour en avoir un) un break c'est pas fait pour la sportivité mais c'est familiale ... dc diesel ...


Ca c'est parce que t'a pas encore essayer une Audi !!! Car un break de 257cv (en diesel) je t'assure que c'est jouissif !!!
J'ai faillit faire pipi sur le siege en cuir quand j'ai passé mes vitesses avec les palettes au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote essence car c'est mieux pour ce faire plaisir après un diesel quand on a une familliale mais bon vu que j'ai personne a transporter MDR autant ce faire plaisir vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Ca c'est parce que t'a pas encore essayer une Audi !!! Car un break de 257cv (en diesel) je t'assure que c'est jouissif !!!J'ai failli faire pipi sur le siege en cuir quand j'ai passé mes vitesses avec les palettes au volant...


Ouais enfin c'est pas tout le monde qui peut avoir une Audi RS6 ! Après je ne dis pas que ça rame ! Mais ya que 990 exemplaire de cette voiture !!
Et puis un truc de 2 tonnes ça fait du poids bcp de poids en trop !! Sur la berline ou une coupé tu mets ce moteur (même gabarit que les moteurs Mazerrati 500 cv environs) les perfs seraient très nettement améliorées !!
Franchement ya des truc que je piges pas chez Audi ...

En plus un break je vois mal une conduite sportive (à part sur circuit) et avec tes 2 gamins à l'arrière et ta femme en passager les secouer ds ts les sens ... NeutralSuspect

Je trouve ça complètement idiot ... NoNeutral T'as pas besoin d'autant de puissance pour une familiale ...

J'ai une Ford Focus Break 1.9 TDI 110 ch et je trouve ça bien ... Pas besoin d'une Audi de 500 ch ou même 275 ch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Pas besoin d'une Audi 275 ch !


Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilvroumvroumvroumvroumvroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
106-Stéph a écrit:
Pas besoin d'une Audi 275 ch !


Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilvroumvroumvroumvroumvroum


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
106-Stéph a écrit:
Pas besoin d'une Audi 275 ch !


Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilvroumvroumvroumvroumvroum


Pour ma part OK avec steph pour ce que jy pose les pieds en allemagne!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc-63 a écrit:
Fred63 a écrit:
106-Stéph a écrit:
Pas besoin d'une Audi 275 ch !


Tu ne connais pas l'autoroute allemande, c'est pour ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilvroumvroumvroumvroumvroum


Pour ma part OK avec steph pour ce que jy pose les pieds en allemagne!!!!! scratch


vous imaginez pas ce que vous perdez.
La seule raison d'aller en allemagne je crois bien

Si mic43 me lit, il rajoouterai Opel-treffen (pour les curieux, google sait tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrige moi si je me trompe:

C'est un meeting spéciales opéliens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc-63 a écrit:
Corrige moi si je me trompe:

C'est un meeting spéciales opéliens!!!!!


oui meeting 100% opel en allemagne, tuning ou pas tuning.
le hic de cette année, on avait regarder avec mic43 et ca se passe à 1300km de Clermont Ferrand, en plein centre de l'allemagne ce uqi veut dire budget essence + hébergement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de la passion = essence, pour la sonorité, mais avec un turbo
Le choix de la raison = diesel, pour la consommation
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...