Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev091

pitite presentation

Messages recommandés

salut,je m'appel kevin j'ai 17.5 je fait actuellement une formation bep carrosserie,pour l'instant je fait du tuning 2roue,je prepare un spirit mais je vais bientot m'en separé pour passer aux voiture,je pense commencer sur une honda civic 91-96.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
salut,je m'appel kevin j'ai 17.5 je fait actuellement une formation bep carrosserie,pour l'instant je fait du tuning 2roue,je prepare un spirit mais je vais bientot m'en separé pour passer aux voiture,je pense commencer sur une honda civic 91-96.

bienvenu
civic 91 96 sa existe pas c laquelle la tienne ?
94-96 ou celles d avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore sa serai une EG mais qu'en j'ai mie les date j'etait vraiment pas sur je pensai que les dates de fabrication etait de 91 a 96 mais bon j'ai du me tromper si tu me dit que sa existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
Je ne l'ai pas encore sa serai une EG mais qu'en j'ai mie les date j'etait vraiment pas sur je pensai que les dates de fabrication etait de 91 a 96 mais bon j'ai du me tromper si tu me dit que sa existe pas


Ben sans vouloir dire de bétise si j'ai bien suivit les cours de Stiev's y a avant 92 puis une serie de 92 à 94 puis une serie en 96 (comme celle de damcivic)

En fait tu sais que tu veux une civic des années 90 mais tu sais pas encore la phase... Tu verras bien ce que tu trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuille^^

voila le style de civic que j'aimerai avoir

d'origine


et une preparé

ok qu'il faut claquer un peu de tune pour arriver a une caisse comme ça^^,mais j'aime bien se que sa peu donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite question parce que enfaite je voi pas tro se que t'appel hatchback donc si tu pouvai me dire se que c'est stp je suis pas un boss pour les voiture mais j'apprend^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
tite question parce que enfaite je voi pas tro se que t'appel hatchback donc si tu pouvai me dire se que c'est stp je suis pas un boss pour les voiture mais j'apprend^^


Ben regarde simplement les photos que tu a mises c'est des Hatchback !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci pour vos reponse,pour moi c'etait juste une honda civic avec un hayon a la place de la coupé qui est avec un coffre j'aller normalement acheter une coupé mais en la voyant trop de probléme et beaucoup trop de borne et perso j'ai une tite preference maintenant pour les hatchback bon maintenant que je sais que sa s'appel comme ça on va y utiliser ^^merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d’avoir fait ta connaissance… Yo Man
Avec ton père, je crois que vous avez bien aimé les runs (pourtant c’était mort Twisted Evil )
Allé à une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kev,je sais pas si c'est toi que j'ai vu hier soir,la civic me dit quelque chose,si elle est grise avec des autocollants japancar sur les vitres arrières,alors c'est toi!
J'espère à une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere a écrit:
salut kev,je sais pas si c'est toi que j'ai vu hier soir,la civic me dit quelque chose,si elle est grise avec des autocollants japancar sur les vitres arrières,alors c'est toi!
J'espère à une prochaine fois!


Une civic coupé ras du sol avec des autocollant japan car c'est celle du seul, de l'unique, du g... stiev's

/presentation-f5/moi-t8.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...