kev091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut,je m'appel kevin j'ai 17.5 je fait actuellement une formation bep carrosserie,pour l'instant je fait du tuning 2roue,je prepare un spirit mais je vais bientot m'en separé pour passer aux voiture,je pense commencer sur une honda civic 91-96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Si t'es Honda tu devrais trouver matière a discuter et a te plaire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Encore une Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 kev a écrit:salut,je m'appel kevin j'ai 17.5 je fait actuellement une formation bep carrosserie,pour l'instant je fait du tuning 2roue,je prepare un spirit mais je vais bientot m'en separé pour passer aux voiture,je pense commencer sur une honda civic 91-96. bienvenu civic 91 96 sa existe pas c laquelle la tienne ? 94-96 ou celles d avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je ne l'ai pas encore sa serai une EG mais qu'en j'ai mie les date j'etait vraiment pas sur je pensai que les dates de fabrication etait de 91 a 96 mais bon j'ai du me tromper si tu me dit que sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kev a écrit:Je ne l'ai pas encore sa serai une EG mais qu'en j'ai mie les date j'etait vraiment pas sur je pensai que les dates de fabrication etait de 91 a 96 mais bon j'ai du me tromper si tu me dit que sa existe pas Ben sans vouloir dire de bétise si j'ai bien suivit les cours de Stiev's y a avant 92 puis une serie de 92 à 94 puis une serie en 96 (comme celle de damcivic) En fait tu sais que tu veux une civic des années 90 mais tu sais pas encore la phase... Tu verras bien ce que tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour votre acceuille^^voila le style de civic que j'aimerai avoird'origineet une preparéok qu'il faut claquer un peu de tune pour arriver a une caisse comme ça^^,mais j'aime bien se que sa peu donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu veux donc des Hatchback ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tite question parce que enfaite je voi pas tro se que t'appel hatchback donc si tu pouvai me dire se que c'est stp je suis pas un boss pour les voiture mais j'apprend^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 EG : 92-95 Hatchback : 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kev a écrit:tite question parce que enfaite je voi pas tro se que t'appel hatchback donc si tu pouvai me dire se que c'est stp je suis pas un boss pour les voiture mais j'apprend^^ Ben regarde simplement les photos que tu a mises c'est des Hatchback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a ok merci pour vos reponse,pour moi c'etait juste une honda civic avec un hayon a la place de la coupé qui est avec un coffre j'aller normalement acheter une coupé mais en la voyant trop de probléme et beaucoup trop de borne et perso j'ai une tite preference maintenant pour les hatchback bon maintenant que je sais que sa s'appel comme ça on va y utiliser ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Joyeux annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 fabe a écrit:Joyeux annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sympa d’avoir fait ta connaissance… Avec ton père, je crois que vous avez bien aimé les runs (pourtant c’était mort ) Allé à une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut kev,je sais pas si c'est toi que j'ai vu hier soir,la civic me dit quelque chose,si elle est grise avec des autocollants japancar sur les vitres arrières,alors c'est toi! J'espère à une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 août 2008 parfaitelumiere a écrit:salut kev,je sais pas si c'est toi que j'ai vu hier soir,la civic me dit quelque chose,si elle est grise avec des autocollants japancar sur les vitres arrières,alors c'est toi! J'espère à une prochaine fois! Une civic coupé ras du sol avec des autocollant japan car c'est celle du seul, de l'unique, du g... stiev's /presentation-f5/moi-t8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites