Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opc Driver

Salut Corsa Opc à venir !

Messages recommandés

Bonjour a tous ! ! !
Je suis très heureux d'être parmi vous dans ce site sympathique remplie de passionné comme moi.
Alors je me présente je m'appel Adrien, j'ai 26 ans, j'habite sur Clermont-Ferrand et je roule actuellement en Astra Gtc Sport cdti 150ch noire Saphire avec Becquet Opc Allemand + contours clignos de la corsa OPC.

Mais roulant que 15000km/an j'ai décidé de repasser a l'essence très sport d'ou la commande d'une Corsa OPC bleu Bermude clim auto jantes 17"... prévue pour fin Janvier, début Février au plus tard (je l'espère).

Je remercierai Sebastien ou Brits 63 de m'avoir montré il y a 1 semaine dans sa concession ce petit bijou car c'est ce qui a tout déclenché...

Sacré Brits63! On sera bientôt 3 minimum dans Clermont en Corsa Opc en comptant la grise.

Voici quelques photos en attendant de l'actuelle :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/77/91/18/img_1010.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/11/77/91/18/img_1110.jpg

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien, et bienvenue ! ! !


J'espère que tu va te plaire ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions, n'hésite pas !

En attendant ta Corsa, tu peux ne (re)présenter ton Astra dans la rubrique "Présentation des Caisses" Wink Elle est très belle je trouve, met nous plus de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:

En attendant ta Corsa, tu peux ne (re)présenter ton Astra dans la rubrique "Présentation des Caisses" Wink Elle est très belle je trouve, met nous plus de photos !

Merci beaucoup, pour d'autres photos c'est Ok je vais voir ça et je vous en mettrai ce soir dans "présentation.."
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup ! ! ! Quelle accueil ! ! ! Trop bon ! ! !
Non vraiment ! ! !
C'est un plaisir en tout cas d'être parmis vous.
Vu que vous êtes très sages je vais vous préparer quelques photos de ma nouvelle car en fait je l'ai commandé en démo, c'est que le patron que je connais qui la conduis, il ne laisse personne d'autre la conduire pas même ses employés Shocked . Mais bon j'ai confiance et c'est l'essentiel ! ! !

Place aux photos maintenant dans le topic "Présentation des caisses".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...