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crevette01

Mon pti joujou

Messages recommandés

Voila en attendant d'avoir mon permis je vous met quelque photo de mon nouveau jouet que j'ai eu cette semaine

Un petit booster prépa avec un 70 carbu de 24 pot et tout et tout
Ya un peu de boulot dessus pour le remettre propre bien evidement avec au primtemps une nouvelle peinture caméléon surement dans les memes tons

Voila place aux photos et dite mois ce que vous en pencer !!


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A !! ce petit scoot !! lol!

Tkt que l'on va se le préparé nikel mon chti !!

Ya celui de mon frere aussi qui va arriver !! NOS

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Tu devrais donner ton moteur à milouz pour qu'il le monte dans la 309.
lol!

Sinon, bien manque plus qu'à le voire tourner. bounce

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C'est la premiere fois que je vois des barres pour faire un cadre sur un scoot...

Sinon ca serait sympa de voir tourner un de ces jours c'est clair

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Les barres c'est pour eviter que le cadre se plie a force de faire des wheeling .... lol! mais l'ancien proprio les a mal mise elle vont etre soudé sur le cadre la sa tien juste sur la coque

Et vous inquiété pas je prendré la remorque et on viendra mais au primptemps quand on aura fini de le monter !!


Va y stiev's met la 51 aussi !!

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Des new's du crustacé

Vu qu'il a pas internet je vous tien au jus maintenant qui ya un peu de monde qui le connais

Aujourd'hui encore un peu de traffic
Troc troc et troc toujours !! lol!







Un jolie 125 APRILIA RS contre un 125 TM RACING ENDURO
C'est rentable !! sachant que le tm était cuit ....

130 avc le RS qui est ...... bridé !!

La on recherche un kit débridage avec un autre carbu
Un 34 ou 38 qui remplace le 28 d'origine
Les valves sont bloqués en bas ,pas de moteur donc il faut en mettre un
Un pot également

Et techniquement sa peu sortir un bon 180-200km/h
Avec une zone rouge a 12000 ki monte jusqu'a 15000 drunken

Alor vous en pencé quoi ?

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Sympa mais mais pour le 200 en 125 je veux bien suivre pour le voir...

Le je suis comme St Thomas !!! Sorry

Sinon a 180 il a interet a s'accrocher la crevette

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maxidel63 a écrit:

Sinon a 180 il a interet a s'accrocher la crevette


il va faloire l'acroché dessus lol!

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Citation :
maxidel63 a écrit:

Sinon a 180 il a interet a s'accrocher la crevette


il va faloire l'acroché dessus


MDR

A grand coup de barnier ou scotch US par le réservoir !! MDR

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maxidel63 a écrit:
Sympa mais mais pour le 200 en 125 je veux bien suivre pour le voir...

Le je suis comme St Thomas !!! Sorry


+1, il n'y arrivera pas avec cet config. Le 125 RS est donné pour 170 180km/h. C'est pas un cagiva mito (boite 7 vitesse, moteur pointu).

il va se régaler en entretient par contre et surtout segmentation et piston. Si mes osuvenirs sont bon, segmentation tous les 6 8000km, piston à 15000km. Mais bon cesm oteurs 2 T sont très pointus et donc s'use particulièrement.
Regarde sur le net pour lui car certains ont vraiment été décu des frais d'entretien de ces bèbêtes. Si tu me dis qu'il approche les 40 000km, je lui conseil de trouver un autre moteur s'il a l'occasion de trouver une bonne affaire car tot ou tard, ca sera le passage obligé.

A part cela, c'est une superbe acquisition, il a de quoi se faire plaisir (attention parce que 150 160km/h il les fera les doigts dans le nez dès qu'il se couchera dans la bulle et à cette vitesse en moto, ca pardonne pas).

Perso, j'ai eu un 125 NSR (sportive de chez honda) : moins performant (160 en pointe) mais beaucoup moins couteux en entretien. Ces moteurs 2T sont de vrai petites bombes.
Maintenant, je roule en 600 Bandit et là c'est le jour et la nuit (74cv pour 200kg en gros, le 0 à 100 en 5' et en seconde bien sur NOS ). Viendra un jour le retour à la sportive avec le gsx r ou la yzf r mais là faudra parlementer avec l'assureur

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190-200 techniquement avec un carbu de 34 ou 38 bien réglé un pot é en tiren long sur le pignon de sortie de boite 2 ou 3 dent en +

Pour l'entretien tkt vu qu'il est mécano moto c'est pas sa le probleme !!



Citation :
Si mes souvenirs sont bon, segmentation tous les 6 8000km, piston à 15000km.


Sa fais long je trouve meme !! en enduro toujours je vois c'est piston tout les an en utilisation cool ( spécial grimpette course ) voir meme 2 fois par an (pour les mec qui sont toujours dessus ou qui font de la compet
Un nikasil ( rechemisage ) tout les 2 pistons avec roulement de vilo en meme temps ( a peu pres toujours )


Citation :
Perso, j'ai eu un 125 NSR (sportive de chez honda) : moins performant (160 en pointe) mais beaucoup moins couteux en entretien. Ces moteurs 2T sont de vrai petites bombes


Je connais je connais.
J'avais un 125 CRm le trail que j'avais endurisé
Le meme moteur que toi juste l'étagement des raports de boite qui change et les valves.
Un vrai bonheur cette bécane !!

Sur route en transmision longue 130-140 de boite(pignon 12dent)
Dans les chemins en version enduro pas plus de 100( pignon 14dents)

Sa aller niquel cette bécane !!
R.I.P moteur passer a travers a force de faire de l'enduro pas moyen de réparer

Tuning la moto aussi !! MDR

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Milouz a écrit:
190-200 techniquement avec un carbu de 34 ou 38 bien réglé un pot é en tiren long sur le pignon de sortie de boite 2 ou 3 dent en +



Je propose alors de le suivre en cali pour vérifier parce que un carbu et un pot ne le permettra pas à mon avis.

Enfin, je m'attarde pas plus et attendra l'occasion.
Pour finir l'entretient est bien tout les 6000km. Pour un enduro, ca parait super long mais pour une sportive, en 1 année, tu les a fait Yes et pour opérer, les carénages t'emmerdent vraiment

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Pierre tu pourras pas le suivre si il monte à 200!!!! mdr

Perso j'avais un collegue qui en avait une pareille et il les prenait les 200, mais je me souviens pas de ce qu'il avait trafiqué dessus.

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Pour ma part des moteurs qui marche bien quand l'aiguille du compte tour est dans le rouge.
J'ai fait il y a quelques années de la courses de cote sur une 250 Rgv après une casse moteur j'ai monter un bourin de 250 Rs.
Pure jouet mais tout le temps le moteur en vrac.
L'année d'après j'ai tenté le championnat de France de vitesse en 125 Rs.
Premiers et dernière courses week end au circuit carole bilan:
2 casses moteur bien chero
1 gamelle
C'est au freinage a 200 que je me suis rendu compte que les freins ne les prenez pas trop eux.
Les 2 jours de courses m'ont coûté une fortune.
Donc a la finale on peut prendre 200 avec mais attend toi a de la casse moteur avec des pièces bien chero.
Niveau délire et sensation ya de quoi se faire plaisir.

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pour résumer ma pensée, belle acquisition en tout cas.
Tu as de quoi de faire plaisir avec Yes

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je sui den le métié alor ne vou inkété pa si je di 200 sa sera 200 et en 2t pour 75cv et 140kg je di rs 250 lol!

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crevette a écrit:
je sui den le métié alor ne vou inkété pa si je di 200 sa sera 200 et en 2t pour 75cv et 140kg je di rs 250 lol!


Completement oki vec toi j'ai bien tester la 250 ca pousse severt!!!

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Du new chez notre ami le crustacé rose !! lol!

Le 125 Rs est en vente au prix de 1800 € cause changement de projet et il se remé a l'enduro ( et moi par la meme occasion cette été )

Le scoot en rade bien évidement
Un léger léger serrage ..... boulet

Vla les tof sa fais peur a voir !!

Jamais on avais vu sa !!

Le piston avec 3 GROSSES TRANCHER dedans


Le cylindre qui a pas aimé non plus sa la fendu


La suite du cylindre avec la barrette de l'échappement qui a cassé ainsi que tout la chemise défoncé


Le bas moteur on en parle pas des gros gros pètes dedans, la bielle a moitié soudé sur le vilo .... MAGNIFIQUE
MDR

Tous cela a cause d'une usure un peu trop prononcé et le circlips du piston qui a cassé ... beau boulot quoi

Donc pour le futur un moteur de nitro ou de pgo en liquide ... affaire a suivre ...

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