Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sulfure1

GOLF IV 1.6L de Sulfure

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici donc je vous met des photos de ma golf que je possède depuis peu.
C'est une 1.6L essence de 100ch de 1998 Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour tout de suite mais je pense mettre un becquet, des vitres tintées, surement changer les feux et peut etre une sono Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre et très belle !

Beau coin pour les les photos La Pardieu Wink


Et puis bon projet ! Et tu as raison de ne pas te présser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Très propre et très belle !

Beau coin pour les les photos La Pardieu Wink


Et puis bon projet ! Et tu as raison de ne pas te présser !


Merci et oui il y a personne les week end Smile et sinon je vais prendre mon temps pour que ca soit bien fait et surtout parceque l'argent ne tombe pas du ciel MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News pas terrible de ma titine aujourd'hui embrayage ou cardan cassé je ne sais pas encore elle est au garage Crying or Very sadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulfure a écrit:
News pas terrible de ma titine aujourd'hui embrayage ou cardan cassé je ne sais pas encore elle est au garage Crying or Very sadEvil or Very Mad


arg,

embrayage ou cardan ? c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:

arg,

embrayage ou cardan ? c'est à dire ?


beh je roulais, je passe ma vitesse et un gros crack! apres beh quand j'accélérai ça tourné dans le vide le dépanneur ma dit que c'etait soit l'embrayage soit un cardan normalement le garage doit me rappeler pour me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est le cardan tu entends tac tac tac à chaque fois que tu fais un tour de roue ...

Donc je pense à l'embrayage vu qu'en plus tu passais une vitesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Ben si c'est le cardan tu entends tac tac tac à chaque fois que tu fais un tour de roue ...

Donc je pense à l'embrayage vu qu'en plus tu passais une vitesse ...


beh apres quand j'etais arrété ca faisait des tac tac quand j'acceléré mais les roues ne tournées pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulfure a écrit:
beh apres quand j'etais arrété ca faisait des tac tac quand j'acceléré mais les roues ne tournées pas Neutral


Dans ce cas ça risque d'être le cardan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut en vouloir pour casser un cardan c est plutot le genre de chose qui m arrive a moi ( n est ce pas stiev's).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu de cardan qui pète.

Je prie que ce soit pas la boite car défault sur les polo sdi. Un collègue a passé une boite à 70 000km pour l'anecdote, rien d'alarmant chez VW, lol

Bref tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es méchant de lui rappeler des mauvais souvenirs. T'en que t'y es parle lui de sa 405mi16 le mans!!! MDR

Je rigole mon pote ced, bise ma caille.

Ah oui sinon p'tite caisse sympa, amuse toi bien avec!! Maintenant que je sais à quoi tu ressembles, hésites pas à venir dire bonjour!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
T'es méchant de lui rappeler des mauvais souvenirs. T'en que t'y es parle lui de sa 405mi16 le mans!!! MDR


Rhoo lala !! C'est pire ça !! MDRlol!

Sérieux Ced je pigerais jamais pourquoi tu t'en ai séparer, au début je croyais que tu avais troqué avec une simple 405 ... HS fini ...

Tiens nous au courant des cardans ... Tant que le Mc Pherson n'est pas touché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beh pour m'amuser il faut que j'attende qu'elle soit réparée Neutral
sinon ca coute cher un cardan? de toute facon quoi que ce soit ca va me faire mal au cul Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est l'embrayage tu peux en avoir pour 35€ de pièces si c'est grave faut changer le kit d'embrayage c'est 150€ de pièces ...

Si c'est le cardan, j'ai regardé sur un site t'en a pour minimum 70€ pour le kit rép. corps de l'essieu ...
Le reste n'est pas indiqué (cardan, kit rép. joint homocinétique) ...


Sachant que, d'après une certaine personne, il y aura bcp moins de mains d'oeuvre pour changer un cardan que pour changer un embrayage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Si c'est l'embrayage tu peux en avoir pour 35€ de pièces si c'est grave faut changer le kit d'embrayage c'est 150€ ...

Si c'est le cardan ça va être plus chère ... J'ai regardé sur un site t'en a pour minimum 70€ pour le kit rép. corps de l'essieu ... Le reste n'est pas indiqué (cardan, kit rép. joint homocinétique) ...

C'est un peu bete ce que tu di parce que tu parle du prix des pieces mais il y a beaucoup moins de main d'oeuvre pour changer un cardan comparé a un embrayage donc dans tous les cas il est preferable que ce soit le cardan a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
C'est un peu bete ce que tu di parce que tu parle du prix des pieces mais il y a beaucoup moins de main d'oeuvre pour changer un cardan comparé a un embrayage donc dans tous les cas il est preferable que ce soit le cardan a changer.


Je n'ai jamais dit qu'il était préférable de changer l'embrayage !! (ni le cardan ...) Ya à changer ce qui est cassé pas ce qui est préférable !!

Et si je parle du prix des pièces c'est parce qu'avec la main d'oeuvre le prix final TTC va changer suivant le garagiste ... Donc je préfère ne pas en parler ...

FAUT ARRETER DE JOUER SUR LES MOTS LA !!!!

Tout ça parce que j'ai écrit : "Si c'est le cardan ça va être plus chère" !!
Je le vires si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je t'en pri ne te donne pas cette peine, et désolé de ne pas avoir compri ce que tu voulais dire et d'y avoir apporté une correction, je ne remet pas en cause tes connaissances dans le domaine de la mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je viens d'appeler Vw et il ne l'ont pas encore monté sur un pont donc ils ne savent pas vraiment ce qu'elle a le mec que j'ai eu au téléphone ma parlé de la transmission mais normalement ils l'a monte sur un pont demain et me rappel pour me dire quel est le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
oh je t'en pri ne te donne pas cette peine, et désolé de ne pas avoir compri ce que tu voulais dire et d'y avoir apporté une correction, je ne remet pas en cause tes connaissances dans le domaine de la mecanique.


Oui ben à un moment ça suffit de casser gratosse !! (cf ydragon63 hier) ...

Que tu apportes une correction, ya pas de souci mais t'es pas obliger de déboiter les mecs tout le temps ... HS fini.


Sulfure le mec va faire un devis ? Il l'a déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh il m'a demander si il commandé la pièce j'ai dit oui car je peut pas faire autrement et donc 572€ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
c'est le prix de la pièce ou de la pièce plus main-d'oeuvre?


pièce + main d'oeuvre heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
euh . . . heureusement. . . ça fait super mal quand même ! Neutral


C'est qd même mieux avec que sans la MO à ce prix là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila juste pour vous dire que j'ai récupérer ma tuture Very Happy ca fait plaisir mais mal au cul MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
avec sa tu vas gagner!!

lol!


MDR j'en suis loin mais bon le plus important c'est de participer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulfure a écrit:
MOIOW a écrit:
avec sa tu vas gagner!!

lol!


MDR j'en suis loin mais bon le plus important c'est de participer Razz



Ouer! je suis d'accord mais faut suivre un minimum! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...