106-Stéph 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sa serait cool si on pouvait avoir un peu plus de Smilies car on commence à avoir fait le tour de ceux qu'on a ! Tu peux en rajouter admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je vais prendre ma douche, et je vois ce que je peux faire après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Va te laver sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Par contre le serveur pour poser des photos ne marche pas ! On dirait q ce n'est plus Serving c'est un autre truc mais ça ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nous en avons pas mal sur notre forum. Si tu veux t'en inspirer Le lien est pas loin : dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Stiev's = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites