Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred631

La calibra violette sur Clermont, c'est moi !

Messages recommandés

Salut à tous,

En quelques mots, fred, étudiant, 23ans te propriétaire d'une calibra violine pour etre plus exact.
Je suis de Perignat les sarlieve et d'ailleurs, j'ai remarqué pas mal de voitures modifiées par chez moi à savoir 1 honda civic coupé orange/noir, une honda civic noir, une golf grise sans oublier une 106 violette/rose ainsi qu'une tigra orange/noir.
Si quelqu'un se reconnait, qu'il me le dise. D'ailleurs la civic orange/noir traine sur le complexe des cézeaux donc ca ferait 2 étudiant de pérignat pour l'instant Very Happy mais bon à confirmer.


Autre passion, la course à pied, un peu de 2roue (600 bandit) et un chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais.

Je fais aussi parti d'un forum généraliste tuning qui se veut regrouper l'ensemble des auvergnats. D'ailleurs, c'est grace à celui là que j'ai trouvé ce forum qui est parfait pour moi vu la localisation alors ni une ni deux, je suis là Very Happy
Au cas où on se ferait un rassemblement de la region auvergne, je met le lien : http://tuning-auvergnat.1fr1.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a toi man.
Poue les tutures citées la civic orange nacré la 106 violette tu nous parles des voitures du Custom Spirit Auvergne.
Pointe toi un vendredi soir a la pardieu pour rencontrer les proprios des machines.


Custom Spirit Powwaaaa!!!!!

http://www.customspiritauvergne.eu/

Vas faire un tit tour sur le site tu les reconaitra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu as oublié d'ajouté à la civic noire et à la civic orange, une 3ème petite civic coupé grise qui est la mienne, et qui est très souvent dans le coin !
En tout cas ravis de te compter parmis nous ! Et cela me (nous) ferai vraiment plaisir si tu venais au pic-nique dimanche prochain, afin de faire connaissance !

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civic grise avec les pare choc en apret jaune ?

Dimanche prochain, ou la, j'avais pas prévu de ressortir la cali avant 2008 donc a méditer. :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:

Dimanche prochain, ou la, j'avais pas prévu de ressortir la cali avant 2008 donc a méditer. :guignol:


Oh !!! Il faut ! Very Happy

Allez tout le monde, fau le motiver a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si il y va faut me tenir au jus je serai surement de la partie
si il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue à toi!!!

La civic avec les pare choc en appret comme tu dis je pense que t'as confondu avec une mazda 3.23 break, sinon ttes les autres sont du custom!!!

En esperant te voir dimanche!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ca doit etre une mazda boulet

Dimanche, je ne sais pas encore, je risque d'avoir ma cali bloqué par une BX TD où il lui manque la boite avec le nouveau embrayage à remonter.

A suivre...
Au pire je passe mais sans ma belle mais bon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est histoire de ts se connaitre de meme pour moi la tutures est de nouveau au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c moi le proprio de la civic orange et noir. je suis étudiant à la fac des céseaux. j'habite à pérignat. Ca serait cool qu'on fasse connaissance un de c 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!bienvenue et joyeux annif
mais dite moi y a des aannif ce mois ci un petit verre à boire ensemble?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titemymi205 a écrit:
bienvenue à toi!bienvenue et joyeux annif
mais dite moi y a des aannif ce mois ci un petit verre à boire ensemble?lol



+1 ca tombe bien j ai soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...