Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignando11

Voici ma caisse, une petite 106

Messages recommandés

Bonjours à tous. J'habite à issoire, j'ai une 106 1L1 65ch, avec un pot supersprint et une admission dynamique. j'ai en vue quelque prépa telle que tube afrique, reprog, amortisseur et suspension, barres anti rapprochement et d'autre bricole. Ce que j'aime c'est les caisses qui ont de la pêche monstre et qui sont légère, cependant j'aime aussi les autres... lol. j'aimerais savoir piloter, et donc pouvoir aborder n'importe quel virage de routes sinueuses avec maitrise. Même si je pense que cela est impossible car on n'est pas infaillible, j'essaierais de tendre ne serais-ce qu'un peu vers ce but, tout en m'éclatant avec mes potes.
Voilà, c'est long, j'avoue mais je le pense. Alors salut à tous n'hésitez pas à me demander des choses et surtout à m'en apprendre. bonne continuation à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi mec !!

Tu est d'issoire meme ??
Je suis de sauxillanges moi juste a coté !!

Et nous sommes a sévigné comme bahut avec stiev's !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip man même voiture même pôt ...

bienvenuebienvenuebienvenuebienvenue


Faudra q je te parle de ton admission direct mec ! J'espère q tu viens à La Pardieu le vendredi soir !


SUPERSPRINT POWER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Citation :
Et nous sommes a sévigné comme bahut avec stiev's !!


LOL, attention à Mr VILLARD et vive les bonnes soeurs LOL LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est gris métalisé, avec une frise sur le pare-brise avant avec un tribal rouge et noir. mais je ne viens pas avec ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai des nouvelles sur ma petite voiture. j'ai remplacé mes ressort d'origine par des ressorts court et rigide eibach. rabaissement de -30mm. avec en prime une barre anti-rapprochement OMP. et pour finir... ma dernière modif... c'est une surprise! la véront que ceux qui viendront vendredi soir! lol MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait koi la surprise du soir j ai pas pu voir je bosser j ai pu qu aller chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super gentil fabe mais t'es légé en avance de 5 jour, je suis né le 30 lol alors tu es content de ta skyline? aujourd'hui je visite un aparte pour enménager, donc j'aurai surement besoin d'aide pour déménager... j'ai pas de remorque et je me vois mal mettre mon futon dans ma 106 ou sur le toi. lol. merci quand même pour me l'avoir souhaité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bonne annif!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la je suis pile poil le bon jour!!!!!Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cuite il faut: 1/ des amis avec qui boire.
2/ un apparte ou boire.
.....
donc pour la crémaillère si vous voulez.
j'ai bon espoir de déménager la semaine prochaine. avis au candidat, prévenez moi.

merci a tous.

tkt maxidel c'était de bon coeur. et merci de m'avoir dirigé dans clermont alors que j'avais plus de frein... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu un peu elle déchire ma combinaison sparco. si t'en veux y faut passer commande chez oreca on est distributeur officiel. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...