vignando11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjours à tous. J'habite à issoire, j'ai une 106 1L1 65ch, avec un pot supersprint et une admission dynamique. j'ai en vue quelque prépa telle que tube afrique, reprog, amortisseur et suspension, barres anti rapprochement et d'autre bricole. Ce que j'aime c'est les caisses qui ont de la pêche monstre et qui sont légère, cependant j'aime aussi les autres... lol. j'aimerais savoir piloter, et donc pouvoir aborder n'importe quel virage de routes sinueuses avec maitrise. Même si je pense que cela est impossible car on n'est pas infaillible, j'essaierais de tendre ne serais-ce qu'un peu vers ce but, tout en m'éclatant avec mes potes. Voilà, c'est long, j'avoue mais je le pense. Alors salut à tous n'hésitez pas à me demander des choses et surtout à m'en apprendre. bonne continuation à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue a toi mec !! Tu est d'issoire meme ?? Je suis de sauxillanges moi juste a coté !! Et nous sommes a sévigné comme bahut avec stiev's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Au passage tu devrais bien t'entendre avec Steph qui a lui aussi une 106 1.1 avec un supersprint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui je suis d'issoire même, sauxilange ma copine habite là bas. vous êtes en quoi à sévigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouaip man même voiture même pôt ... Faudra q je te parle de ton admission direct mec ! J'espère q tu viens à La Pardieu le vendredi soir ! SUPERSPRINT POWER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 willkommen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Citation :Et nous sommes a sévigné comme bahut avec stiev's !!LOL, attention à Mr VILLARD et vive les bonnes soeurs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 normalement je viens ce soir avec un pote. c'est une admission dynamique que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'aimerai voir ça ! Quelle couleur ta So6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle est gris métalisé, avec une frise sur le pare-brise avant avec un tribal rouge et noir. mais je ne viens pas avec ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 chat -lut:boulet: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Comment qu'elle s'appelle ta copine ? On est en bts a sévigné !! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est quoi ton nom? parce que peu-être qu'elle te connait. il me semble que je t'ai vu hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi c'est bourdarot Ji etait hier ui ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors j'ai des nouvelles sur ma petite voiture. j'ai remplacé mes ressort d'origine par des ressorts court et rigide eibach. rabaissement de -30mm. avec en prime une barre anti-rapprochement OMP. et pour finir... ma dernière modif... c'est une surprise! la véront que ceux qui viendront vendredi soir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon ben on voit ca ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c etait koi la surprise du soir j ai pas pu voir je bosser j ai pu qu aller chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'étais une ligne d'échapement inox de 2 cm de + de diamètre que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon annif!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est super gentil fabe mais t'es légé en avance de 5 jour, je suis né le 30 lol alors tu es content de ta skyline? aujourd'hui je visite un aparte pour enménager, donc j'aurai surement besoin d'aide pour déménager... j'ai pas de remorque et je me vois mal mettre mon futon dans ma 106 ou sur le toi. lol. merci quand même pour me l'avoir souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joyeux anniversaire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon annif!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Encore une fois bonne annif!!!!!!!!!!!!!!!!!Et la je suis pile poil le bon jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon annif Et encore merci pour la baraque en 106 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BONNE ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne Cuite car je t'ai déjà dis Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour la cuite il faut: 1/ des amis avec qui boire. 2/ un apparte ou boire. ..... donc pour la crémaillère si vous voulez. j'ai bon espoir de déménager la semaine prochaine. avis au candidat, prévenez moi. merci a tous. tkt maxidel c'était de bon coeur. et merci de m'avoir dirigé dans clermont alors que j'avais plus de frein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonne anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bona anif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis fan de ta combinaison noir je veux la meme ........ si juste la taille plus grande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t'as vu un peu elle déchire ma combinaison sparco. si t'en veux y faut passer commande chez oreca on est distributeur officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon anni 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon annif 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites