106-Stéph 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 maxidel63 a écrit:A oui autour de Billiom c'est du bonheur les routes... J'y ai passer le WE dernier et le dimanche il est passé une dizaine de moto par 1/2 heure !!! En général c'est que la route est bonne... Ca tourne mais pas trop et pour y aller le bitume est de qualité plutot bonne +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un plan d'eau c'est une bonne idée les p'tits loups!!! Sinon il parait qu'il y a un meeting le 14 octobre a vergongheon!! J'aime bien foutre ma merde comme ça au dernier moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il fo faire un sondage avec 3 ou 4 coin simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MOIOW a écrit:il fo faire un sondage avec 3 ou 4 coin simpat Exacte ! Mais attention ! Je pense pas que cela ravira tout le monde de se retrouver a clermont, pour aller manger ensuite à l'autre bout du département ! On organise pas un rally découverte du Puy de Dome ! Et je pense que déjà déscendre jusqu'à Issoire, ça fait loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 faut pas deconner issoire c''st pas bien loin!!! Si y'a des mecs ki trouve k'issoire ca fait loin als ca sert arien d'acheter des voitures les gars, mettez vous a la trottinnette!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le mieu c'est de voire sa Vendredi a décat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MOIOW a écrit:Le mieu c'est de voire sa Vendredi a décat. +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MOIOW a écrit:Le mieu c'est de voire sa Vendredi a décat. effectivemtn ya un meeting le 14 octobre a vergongheon, d'ailleur jv moccuper du SPL. Donc sa serai pour le 21. apres pour la route; celle du vernet est genial pour se ki veulent samuser un pe dans les virages ( jlai tester avec ma batmobile ) fo just esperer kil fasse bo. Pour les bornes fo bien en faire un pe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy63 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben c'est simple sinon il y a confolant c'est au se passe la course de cote moto donc la se qui veulent s'amuser il y a pas de soucis et bon la route es bonne clermont volvic (ou riom) les ancize pont du bouchet ( la tu t'amuse moi perso 130 en virage et quelques un a 70 yen a qui dise que jsuis dingue avec la 205 gti et ensuite confolant et la quand tu descend tu roule doucement mais quand tu monte sensation oblige !!!) avous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Citation :ben c'est simple sinon il y a confolant euh , c'est un peu loin quand même de clermont, il faut bien compter 1h à 1h15 en prenant le pèage ... Mais sinon c'est sur que le coin et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ok, je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Dimanche prochain, rendez vous à 11h sur le parking de décath, pour aller faire notre petit pic-nique au plan d'eau de cournon. qui est OP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +1 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ben moi je dis + 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon ben +4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +5 et je pense que ca va faire un beau parking... Forza clermont tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourquoi pas les copains mais le probleme a cournon c'est que l'on ne peut pas resté proche des tutures moi ca me dérange peu avis au collègues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On trouvera bien, j'ai ma petite idée ! Pour la bouffe, on fait comment ? chaqu'un emméne son petite casse dalle, plus des chips ou un truc a boire pour tout le monde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui, je pense que c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila pour moi chui dac avec toi steve's... Tout le monde amene son casse dalle avec un ptit sup boisson et ptite boulette du style..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 +1 pour moi je serai présent !! Et +1 aussi pour l'idéa a stiev's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oué voila comme ca ca laisse une semaine pour tt preparer . alors no excuse:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je serai de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 parfait ! J'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est sur sa va pété !!! en esperant que le soleil sera de la partie !! Scéance photo oblige !! J'ai meme retapé le coté de la 309 pour l'occaz ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais on fera la danse du soleil... Sinon pour la bouffe c mieu chacun prend ce qu'il veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quelqu'un peu ramener des goblets ? Perso je serai a la pardieu a partir de 10h30 (enfin, je vais essayer !) Vous avez eu le mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Code:Vous avez eu le mail ? Moi je n'ai rien reçu si j'ai bien compris! ça ce passe a cournon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Citation :Vous avez eu le mail ?Moi je n'ai rien reçuidem for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il me semblait en avoir lu un sur ce sujet mais je le retrouve plus ! Même ds les effacer Au pire renvoie le à tout le monde ça peut pas faire de mal & ça coûte rien ! Sinon je serais présent dimanche no souci je peux acheter des gobelets si vous voulais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 chancu prend ses affaire perso et on fait le point sur ce qu il mankera a la pardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites