Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Pic-nique Clermont Tuning Dimanche 14 Octobre

Messages recommandés

Hello !


Bon voilà, l'idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps. . . Se fixer un jour, pour se donner rendez vous quelque part, se bouger dans un petit coin sympa de notre région, et passer une bonne aprèm tous ensemble, histoire de faire plus ample conaissance !

Mais quand ? ou ? et qui serai partant ?

(je sais que l'hiver aproche, mais bon, a voir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec un peu de bonne volonté ... chacun emmène un p'tit truc ...

Le pb sera surtout le temps ... à voir la méréo sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal histoire de dscuter autre que des caisses et faire reelement connaissance.....

+1 mais voir aavec l'ami météo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis bien partant aussi, voir avec la meteo. Mon deuxieme pb c'est que je vais commencer a travailler en week end donc je ne pourrai peut etre pas venir. Faut me prevenir assez tot et je poserai un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'interresse !!!
du moment kon roule sur du goudron.

pk pas le dimanche 7 octobre, on part de clermont ( parking decathlon ) et on par en promnade en voiture ( et a l'aventure ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti pour le 7 alors. Faut juste trouver un coin sympa pas trot loin pour manger et un p’tit Shooting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors admétons pour le 14. Ou ?

On peux se donner rendez vous en fin de matinée sur le parking de décat déjà. Après que pensez vous du lac d'aydat ? Mais j'ai peur que ça soit un peu blindé . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le 14 c'est ok.
Aydat, un dimanche s'il fait beau pas terrible. Je verrai plutôt du coté de nos volcan (des grands espace, des grandes lignes droites et des p'tit virage aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Mais j'ai peur que ça soit un peu blindé . . .


Blindé à la mi-octobre ??

Ton blouson oui

ou ta couverture de survie ... lol!

Je ne pense pas à moins qu'il fasse super super beau ...
Au pire ça arrive q l'aprèm normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je verrai plutôt du coté de nos volcan (des grands espace, des grandes lignes droites et des p'tit virage aussi).


OK pour les volcan NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas le 21 (milouz pas present le 14) le pb c est que les jours sont courts mais sympa commme idee genre pied du puy de dome vers laschamps. aire d aterissage parapente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si rectification je sui la le 14 é pa le 21
lol
je c dans le genre pénible ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DATE FIXEE AU 14 OCTOBRE 2007

Maintenant à trouver le lieu ! Et l'heure !

Moi je dirai déjà rdv fin de matinée sur le parking de la pardieu. Ensuite a voir entre Aydat et les volcans, ou autres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je peut vous dire que vers pontaumur pontgibaud il y a des bon coin tranquil !
donc apres c'est a vous de voir mais bon je connait le coin et bon c'est plus virageus comme coin pour s'amuser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux j'ai oublier sinon il y a un bon coin c'est le pont du bouchet la chazotte et tout !
c'est un grand lac vous devez connaitre c'est a 2 km de st georges de mons les ancizes comps ! apres comme je vous le redit c'est a vous de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca peut etre pas mal, le seul truc pour la haut c'est voir si toutes les voitures peuvent y aller sans souci!!!( je parle surtout pour moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Ouais ca peut etre pas mal, le seul truc pour la haut c'est voir si toutes les voitures peuvent y aller sans souci!!!( je parle surtout pour moi!)


Pas con comme remarque boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy63 a écrit:
eux j'ai oublier sinon il y a un bon coin c'est le pont du bouchet la chazotte et tout !
c'est un grand lac vous devez connaitre c'est a 2 km de st georges de mons les ancizes comps ! apres comme je vous le redit c'est a vous de voir !


le pont du bouchet c'est a moin d'une heure de clermont entre 30 et 45 minute (je sais plus le record).
c'est cool comme coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'y pense vendredi je peux amener le Guide vert !!!

J'ai des marque page partout car mon ex a voulu visiter un max en peu de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pont du boucher faut 35min pr y aller en roulant normalement!!

Maxidel amene ton guide vert vendredi ça peut etre pas mal pour trouver un coin sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amis de ma classe va venir, et me dis qu'il connais quelques petits coins sympa avec des routes marrantes et particables pour les voitures les plus basses, aux alentours de billom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour aller au pont du bouchet il faut a peu pres 45 min enroulant normalement... j y vais tout les jours, hein cedric.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui autour de Billiom c'est du bonheur les routes... J'y ai passer le WE dernier et le dimanche il est passé une dizaine de moto par 1/2 heure !!!

En général c'est que la route est bonne... Ca tourne mais pas trop et pour y aller le bitume est de qualité plutot bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué du coup par la ho y le plan d eau de cunlhat et le chato de montmorin c est des coins sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui correct le plan d'eau de cunhlat !! je connais !! lol!
c'est a 25km de chez moi sa !! la pour les routes acroccher vous sa tourne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencé aussi au plan d'eau du vernet la varenne vers chez moi

En passant par les petites routes ya moyen de s'amuzer !!

Pour y aller apres ya une route aussi large qu'une autoroute sur 15km a peu pres et la c'est virage a fio é monté a gogo !!

C'est le tracé de la course de côte d'issoire

Tu vois bien cedric ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la montée du vernet est pas mal également !!
Mais cunhlat peut faire l'affaire aussi .
De belle route sinueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
Oué du coup par la ho y le plan d eau de cunlhat et le chato de montmorin c est des coins sympas


+1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...