Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM CAB 03

vendredi 14 septembre 20h30

Messages recommandés

vendredi 14 septembre 20h30 rassemblement parking mac do zone commerciale a coter de cora a vichy

venez nombreux!!!!!!!!!!!!
le mois dernier une bonne cinquantaine de voitures on decidé de se rassembler meme avec la petite pluie fine qui tomber et une superbe ambiance a regner las bas pas de flic pour nous faire chier juste un petit tour de la bac sans plus rupteur et sono a bloc autoriser car aucune habitation a moins de 500 metre et droit acquis au commissariat jusqu'a 23h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a la mer les belles filles au 7 eme gti tuning du sud des caisse espagnoles de turie de dingue comme on dit au club!!!! l optimal sera logiquement le long de la mer dans le village pro avec la megane ,la 205, la 206,la corsa ,la 306, la 206cc, la ibiza, la nouvelle clio, l alfa 33, et les 3 ptite nouveau du club l opel tigra(verte et noir),la 206(bleu de bourges),et ... la saxo rouges et bleu!!!!!!!!!!!!! et bien sur le mini car qui passera au show spl!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rassssemblement juste avant le cap d agde c est pas trop la ou tu va attire du monde....

le but n'est pas de rassembler 500 personnes, mais de passer une bonne petite soiree sympa.
Et petite question, tu as l'intention de me casser sur tout ce que je peux dire ??
si oui, c'est peine perdue, je m'en bat, des gamineries de ce genre me font rigoler, il y a plus grave dans la vie qu'un club de tuning dont je ne fais plus partie depuis déjà presque 1mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...