Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Jeux vidéos Tuning

Messages recommandés

Moi je dis à quand un vrai jeux Tuning POTABLE avec des voitures de tous les jours ????? !!!!!

Des 106, Saxo, AX, 205, 206, 207, 306, 307, 405, 406, 407, C2, C3, C4, Clio, Megane, Laguna, Civic, Corolla, Yaris, Aurus, Golf, Polo, ...

Des voitures qu'on peut monter en Tuning ou en Racing avec les circuits en adéquation (ville / piste) ...

MERDE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi a quand un jeu video sur le basket français et ses ligues pro b et pro a marre des nba live ou fifa le foot il y a les equipes de ligue 1 et de ligue 2 mais le basket il y en a que pour la nba

samedi 6 octobre gros derby en debut de saison ja vichy - stade clermontois a qui la victoire ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph63 a écrit:
Moi je dis à quand un vrai jeux Tuning POTABLE avec des voitures de tous les jours ????? !!!!!

Des 106, Saxo, AX, 205, 206, 207, 306, 307, 405, 406, 407, C2, C3, C4, Clio, Megane, Laguna, Civic, Corolla, Yaris, Aurus, Golf, Polo, ...

Des voitures qu'on peut monter en Tuning ou en Racing avec les circuits en adéquation (ville / piste) ...

MERDE !!

ya NFSU2 qui est legerement comme ça XD avec des 106, Golf, Focus, 206...

EDIT : mais c'est vrai a quand un jeu bien de tuning avec des Saxo VTS Razz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en aura jamais, par ce quela license pour utiliser l'image d'une voiture en france coute la peau des roustons...
Pour le meme prix, voiresmoins, tu peut avoir la license pour des marques genre nissan, toyota, mazda et compagnie, dont les voitures ont plus de renommé MONDIALE que nos pauv' renault, peugeot ou citroen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunderman a écrit:
Y'en aura jamais, par ce que la license pour utiliser l'image d'une voiture en france coute la peau des roustons...
Pour le meme prix, voiresmoins, tu peut avoir la license pour des marques genre nissan, toyota, mazda et compagnie, dont les voitures ont plus de renommé MONDIALE que nos pauv' renault, peugeot ou citroen...


C'est encore dramatique cette histoire de pognon !
On est vraiment con à France de mettre des taxes hors de prix sur tout et n'importe quoi ... Gouvernement de m***e !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
thunderman a écrit:
Y'en aura jamais, par ce que la license pour utiliser l'image d'une voiture en france coute la peau des roustons...
Pour le meme prix, voiresmoins, tu peut avoir la license pour des marques genre nissan, toyota, mazda et compagnie, dont les voitures ont plus de renommé MONDIALE que nos pauv' renault, peugeot ou citroen...


C'est encore dramatique cette histoire de pognon !
On est vraiment con à France de mettre des taxes hors de prix sur tout et n'importe quoi ... Gouvernement de m***e !!


L'état n'a rien a voir la dedant je dirais... La license c'est le droit d'utiliser une marque et ses modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...