Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

[R.I.P. => Page 14 & 16] Honda Coupé EJ2

Messages recommandés

Stiev's a écrit:
Je pense qu'elle va passer épave...

affaire a suivre.


toujours le même probléme

moralité, ne pas faire de constat quand on as une voiture "ancienne" sa te coute 200€ a réparé mais l'éxpert la declare épave avec soit disant 2000e de réparation... sa fou la haine, testé et approuvé MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
Stiev's a écrit:
Je pense qu'elle va passer épave...

affaire a suivre.


toujours le même probléme

moralité, ne pas faire de constat quand on as une voiture "ancienne" sa te coute 200€ a réparé mais l'éxpert la declare épave avec soit disant 2000e de réparation... sa fou la haine, testé et approuvé MadRolling Eyes


là franchment, je ne pense pas qu'il y en ai pour 200€ ! Elle est sacrement secouée.
Mais dans tout les cas, je ne suis pas du tout en tores. Donc l'assurance me payera les réparations . . . ou passera la voiture épave.

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque, avec ça, tu passeras plus vite du bon côté pour rejoindre notre communauté très fermée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
remarque, avec ça, tu passeras plus vite du bon côté pour rejoindre notre communauté très fermée Laughing


Au moins, il aura compris que les japonaise c’est comme les françaises… Twisted Evil

Il va rejoindre la communauté des anaux Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l va rejoindre la communauté des anaux

donc tu confirme que vw est une marque de PD ( fin du HS )
et dire que que j ai pas eu le temps de l essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux ta pas de chatte sur se coup, en plus je l'aimé bien ta titine, elle étais simple mais elle avais de la gueule, en plus j'adore ces model la de civic...

Mais ta quoi a refaire dessus?

Sa serai vraiment dommage si elle passait épave...

Sinon essai de la vendre sur le bon coin en épave c'est la que j'ai vendu la mienne y aura pas mal de gens interréser je pense, pour la mienne il y avais quelque personne, vue que la tienne est moins amoché je pense que t'aura pas de soucis.
Mais bon sa serai mieu si tu pouvais la réparer.

Je compatie, j'ai vécu sa yil y a 6 moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi. C'est la mort. jtencule

Tu s'est que quant une tire est classé épave la seule chose que tu peut faire pour la garder c'est de ne pas la vendre.

Il vont te geler la carte grise et tu pourra plus la vendre ou seulement a un casseur mais tu pourras toujours rouler avec, la passer au controle... (à condition de la réparer!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites en pour passer chez nissan de suite plutot que d'attendre plus longtemps, et puis tu verras, une fois en nissan quand tu vois une honda, tu te demande comment t'as pu aimer ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dossier a été transmit au siège de l'assurance.
Un expert va prendre contact avec moi.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courent. Mais je commence déjà a chercher une substitution . . . dans l'espère quoi ma chère Honda passe épave . . .

Bref Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"voilà, c'est sa de rouler vite... on détruit des voitures !" te dirai le premier vieux venu....


Aller dioude courage, et j'espere que t'as prochaine caisse fera un aussi beau bruit, voir mieux! Parce que je me souviens qu'il en faisait tourner des tête :p


cy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles de l'assurance !

Je dois l'amener dans un garage et les prévenir pour qu'ils envoient l'expert.

Mais ou dois-je l'amener ? Est-ce que le lieux aura une influence sur la décision de l'expert ?

Avez vous des adresse des garages sympa ?

a vous les studios, je veux un max d'avis !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les boules!!

Ma mère m'avais parlé d'un accident similaire mais je n'aurais pas pensé que c'étais toi!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Moi j'aurais toujours le même avis sur mon garage
ça sera LRK a cournon, le type est super gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vois. Merci.


Mais pensez vous que le garage ou sera la voiture influra sur le sort de ma voiture ?
Même au niveau coût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa n'influe puisse que sa sera le même expert qui ira voir ta voiture qu'elle soit dans un garage ou un autre c'est l'expert de ton assurance qui évaluera ta voiture.

C'est lui qui déterminera les frais des réparations.
Je crois qu'il font suivant une moyenne et pas en fonction des prix du garage ou tu l'enméne.

Ce qui est de sur c'est que qu'importe le garage ou tu l'enméne sa sera le même expert qui regardera ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le choix du garage dépend juste de où tu veux faire faire tes réparation, en gros c'est comme si l'expert venait la voir chez toi et que tu l'emmenai au garage par la suite. Enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci beaucoup !

J'ai été demandé l'avis d'un carrossier ce matin. A ce que je lui ai expliqué, elle serai épave.

Mais je l'amène demain. Je vous tiens au courent.


Et j'ai négocié avec l'assurance, normalement, j'ai une voiture de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
SI elle passe épave et que tu t'achéte un nouveau carrosse, pense a moi Smile


Je n'aura hélas pas le temps de démonter mes coils over ! Et je pense qu'elle va partir comme ça. Mais je te tiendrai au courent, dès fois que je puisse racheter ça sur l'épave.

Donc en effet, après premier coup d'oeuil du chef de la carroserie Moll à Cournon, elle part à la benne !

Passage de l'expert demain ou lundi.

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey j'ai lu ton topic dans les grandes lignes!
tu etais bien partit dommage pour le coup du camion! concernant les voitures epaves, bien souvent tu peux racheter la caisse a l'assurance afin de la reparé! la tu n'as trois fois rien! un pc av et un pc arriere! par contre ce que je n'ai pas compris! c'est concernant un autre accident plus tot! d'un seul coup ca gaz en disant ouai que tu sais pas conduire tous ca j'ai rien compris?.....
ta cartoner tu continuai a rouler et le camion le 4*4 t rentrer dedans?
et part rapport au debut tu voulais poser une culasse de vti mais tu devrais swapé un B16 avec gestion faisceaux boitier ca sera plus efficace et tu sera moins emmerdé! le civic coupé est jolie mais c'est pas la meilleur base, c'est lourd
le crx est une bonne base Smile

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe me dire comment et ton radiateur si il es tjrs ok ou pas et si tu as possibilité de le recuperer enfin si il se monte sur ma mienne avec bien sur les durits ki vont avec, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
profites en pour passer chez nissan de suite plutot que d'attendre plus longtemps, et puis tu verras, une fois en nissan quand tu vois une honda, tu te demande comment t'as pu aimer ça Laughing



ben tu vois moi je suis hesitant jai une nissan et une honda lol...j'ai pas passer le cap comme tu dit...


sinon trop dsl pour toi pour ta honda...elle etait propre...en tous cas si l'expert te la met epave negocie le prix...car ils ont tendance a mettre les prix bas...(j'en parle en connaissance de cause en moto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z750leovince a écrit:
takumi63 a écrit:
profites en pour passer chez nissan de suite plutot que d'attendre plus longtemps, et puis tu verras, une fois en nissan quand tu vois une honda, tu te demande comment t'as pu aimer ça Laughing



ben tu vois moi je suis hesitant jai une nissan et une honda lol...j'ai pas passer le cap comme tu dit...


sinon trop dsl pour toi pour ta honda...elle etait propre...en tous cas si l'expert te la met epave negocie le prix...car ils ont tendance a mettre les prix bas...(j'en parle en connaissance de cause en moto)




moi aussi, j'ai une nissan et une honda (enfin, c'est une civic et elle est à ma femme mais je m'en sers souvent)

je trouve que c'est pas du tout le même plaisir de conduite, la civic est pas nerveuse et n'a pas de couple; de plus, je trouve qu'il n'y a pas de grande possibilité de prépa par rapport à ma 200

alors, quand on voit le prix d'une 200 et d'une civic, je pense qu'il vaut mieux passer chez nissan, ce que Stiev's avait apparemment l'intention de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
z750leovince a écrit:
takumi63 a écrit:
profites en pour passer chez nissan de suite plutot que d'attendre plus longtemps, et puis tu verras, une fois en nissan quand tu vois une honda, tu te demande comment t'as pu aimer ça Laughing



ben tu vois moi je suis hesitant jai une nissan et une honda lol...j'ai pas passer le cap comme tu dit...


sinon trop dsl pour toi pour ta honda...elle etait propre...en tous cas si l'expert te la met epave negocie le prix...car ils ont tendance a mettre les prix bas...(j'en parle en connaissance de cause en moto)



moi aussi, j'ai une nissan et une honda (enfin, c'est une civic et elle est à ma femme mais je m'en sers souvent)

je trouve que c'est pas du tout le même plaisir de conduite, la civic est pas nerveuse et n'a pas de couple; de plus, je trouve qu'il n'y a pas de grande possibilité de prépa par rapport à ma 200

alors, quand on voit le prix d'une 200 et d'une civic, je pense qu'il vaut mieux passer chez nissan, ce que Stiev's avait apparemment l'intention de faire



tinkiete setai pour te charier un peu...

moi c une civic ictdi 2007 bientot type-r 2007 et la nissan c'est qu'une petite micra lol

allez HS fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi stiev's je rachèterais l'épave pour pouvoir soit :

- récupéré un max de pièces et revendre la voiture en pièces détachées

soit :

- racheter deux par-choc et la refaire car vu les frais que tu a fais dessus se serais dommage qu'elle parte à la casse comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z750leovince a écrit:
takumi63 a écrit:
z750leovince a écrit:
takumi63 a écrit:
profites en pour passer chez nissan de suite plutot que d'attendre plus longtemps, et puis tu verras, une fois en nissan quand tu vois une honda, tu te demande comment t'as pu aimer ça Laughing



ben tu vois moi je suis hesitant jai une nissan et une honda lol...j'ai pas passer le cap comme tu dit...


sinon trop dsl pour toi pour ta honda...elle etait propre...en tous cas si l'expert te la met epave negocie le prix...car ils ont tendance a mettre les prix bas...(j'en parle en connaissance de cause en moto)



moi aussi, j'ai une nissan et une honda (enfin, c'est une civic et elle est à ma femme mais je m'en sers souvent)

je trouve que c'est pas du tout le même plaisir de conduite, la civic est pas nerveuse et n'a pas de couple; de plus, je trouve qu'il n'y a pas de grande possibilité de prépa par rapport à ma 200

alors, quand on voit le prix d'une 200 et d'une civic, je pense qu'il vaut mieux passer chez nissan, ce que Stiev's avait apparemment l'intention de faire



tinkiete setai pour te charier un peu...

moi c une civic ictdi 2007 bientot type-r 2007 et la nissan c'est qu'une petite micra lol

allez HS fini


dsl de faire du hs, ms ca te dirai pas de faire parti avec ta civic d'un club de Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c zentil de proposer...mais je fais deja parti d'un club avec la moto....st la type-r est et restera d'origine...je la montrerai peu etre a certain meeting mais c surtout la moto qui est presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais chier de voir ta voiture comme sa...
J'aimais bien ta civic , elle avait de la gueule.Sad

Bon courage Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expert l'estimais a 1800€, et estimais les réparations à 2250€.

Elle part donc épave (sans surprises), et j'en récupère 2000€.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
tu rachete l'épave et garde tes pieces non ?


je sais pas, je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques idées, mais je pense que je vais prendre une petite voiture tranquille quelques mois. Et puis on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPOSE EN PAIX TITE CIVIC
fais chiez pour toi Stiev, elle etais sympa ta civic, comme a di matt avec 2000€ tu pe t'en trouver une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
c'est clair qu'elle était bien cet civic.
Tu récupère rien alors...


on va voir combien ils veulent de l'épave, et si je trouve un endroit pour la stocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si tu peut rachète l'épave pour au moins récupérer les pièces que tu a monter dessus genre les amortos, le pot, les jantes....


c'est vraiment con quant même se dire qu'on y est pour rien est que sa caisse par à la casse à cause d'un gros .... de chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...