Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

MK6 GOLF GTI EDITION 35 STAGE II by EVO-Engineering.fr

Messages recommandés

le pire c'est que niveau pièces il y'a pas grand chose scratch

petite question ! pourquoi tu n'utilise jamais de pompe HP ?? si c'est pas indiscret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout indiscret, c'est á la demande du client selon ses envies et ses finances
Pour le stage II, elle avait la pêche c'est clair ce n'est pas toujours le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowooo elle est bien propre cette courbe.
Et tu arrive à ce résultat sans la pompe HP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aurai cru un poil de + niveau couple...c'est quand même la 35...
le potentiel est Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couple est travaillé pour être la longtemps
il est la tôt au dessus des 400Nm de 2500 environ a 6000
ça doit faire mal sérieux au bas du dos Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Etonnant le résultat avec une admission , une ligne et une gestion !! Le proprio devait etre fou Twisted EvilTwisted Evil

C'est la seul ED35 que tu as faite ? Elles ont peut etre toutes une grosse santé comme celle-ci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atten je reformule Laughing



C'est la seul ED35 que tu a faites ?



Elle ont peut etre toutes le meme potentiel moteur , c'est a dire plus de puissance avec les meme pieces comparés au S3, ED30 leon cupra etcc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y en a eu d'autres mais qui sortait moins en effet, enfin plus dans la moyenne d'un stage II environ 340cv
Le plus important(pour moi) n'est pas tant la puissance mais surtout la tenue du couple,
Avoir un pic de couple c'est bien jolie mais se n'est pas efficace concrètement oui gros pied aux fesses á l'appuyé et après chute du couple
Tu prends l'exemple du stage IV sur la Gti tu as une plage de régime énorme, c'est super plaisant á aucun moment tu n'as l'impression que la voiture force de même que pour la pp400 que j'ai essayé aux ring sa ne s'arrête jamais et démarre très tôt en regardant les vidéos c'est flagrant elle ne force pas
Désolé pour le Hs, mince c'est mon post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...