matcivicator1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai donc monter des nouveaux silent bloc! les bras d2 les ressort eibach et la bar inferieur ractive! les bras d2 avec la bar ractive avant! après! les cligno oranges montés disques groupe n brembo et plaquettes omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'adore, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ben officiellement je prend 8000 tr/min sur ma civic reprogue dans la boiboite! lol normalement collecteur 4en 1 bientot peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ben ca ne sera pas encore je vien d'appeler le gars et il en aura pas avant fevrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Chapeau Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 matcivicator, dis moi ta civic perché sur deux fourches, c'est quoi ? Tu as un chariot élévateur chez toi ou il existe un système mobile spécial capable de remplacer un pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est un colibris!!! pas l'oiseaux hein mdr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Qui t'as fait ta reprog ? Parce que 1337EJ1 m'as proposé une reprog pour pas cher Il as déjà fait des reprogs pour Umul sur son mini me, et pour Shingo entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c bien lui qui me la faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Content, ça tourne mieux ? ça me bote bien, il est super ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 l'année prochaine normalement je me prend ca : jantes BuddyClub P-1 Racing SF 15x6.5 +42 (4x100) GunMetal bouchon d'huile buddy club bouchon de radiateur buddy club siege buddy club ligne buddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouuuuuuuuuuuu Magnifique les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Milouz a écrit:ouuuuuuuuuuuu Magnifique les jantes !! Je connaissais pas cette marque mais c'est pas moche Combien pour les jantes en 15' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 700 euro sans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 T'as abandonné l'échappement Spoon ? Pour Buddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Faudra que tu me parle de ce qui t'as poussé a prendre du Buddy Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 très simple spoon très dur a avoir et se n'est pas une ligne complete et buddy clubb c'est de la balle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon mi janvier les jantes buddy club seront la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 petit changement de programe les jantes seront la un peu après je n'ai pas date préscise mais elle je les aurai quand mm mais pas de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 voici des nouvelles! lundi matin la civic passe chez le carossier pour une semaine de lifting! et de jeunesse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 février 2008 OHhhhh ??? Peinture complete ? Quel est le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 peinture complete mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oh non ! Comment on va tenir sans rien savoir pendant une semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben ecoute de toute facon il y aura pas de grandes surprises! elle sera toujours stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 mais je ne devoile pas tout quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 je ne l'ai pas dis non plus mais j'ai fais l'aquisition d'un collecteur 4 en 1 rc racing! et ca depotte grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 27 février 2008 voici les news!! puis je me suis atteler au callage! pour faire ressortir toute ses vilaines bosses! voici la voiture en apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super Matt ! La peinture ça tombe quand ? parce que je suis sur que tu ne veux rien dire ! Alors j'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 27 février 2008 la peinture et tombée!!! peut etre vendredi soir vous verrez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors voici les photos tant attendue!!!! voila!! le temps n'est pas au rendez-vousmais j'en referai des plus belles quand le temps sera meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tres sympa J'aurais pensé que tu passerais sur du jaune comme ton avatar pour le coté spoon mais la c'est pas mal du coup tu reste discret Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sympa cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui vraiment sympa comme ca ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est beau, mais je m'attendais a un beau blanc Spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai essayer de faire des belles photos! lol voila sa sera tout pour la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle claque avec cette nouvelle peinture ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 8 mars 2008 très belle ta tite civic et t'es photo sont vraiment reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vien au niouze bientot des stickers jdm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme je m'en douter mathieu nous a encore faire ue belle tuture, normal c'est mon ancien stagiaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voici quelques news des stickers jdm je n'ai pas encore tout mis en place je ferai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voici trois photo prise comme sa en rentrent du taff voila les petites news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites