matcivicator1 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila demain samedi je vais cherhcer ma nouvelle caisse une civic esi de 94 je fais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 août 2007 Une seule question... 2 Civic ou changement de Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 17 août 2007 changement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 18 août 2007 Cool vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 18 août 2007 un esi?...tu va pleurer par rapport a la lude ...si tu ve g un boitier power system pour ta d16z6 je le vend 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca reste toujours chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 19 août 2007 Stiev's a écrit: Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 20 août 2007 voila la civic!en pleine prepa! allegement inside! lolpetite modif sympas!c que le debu de mon projet vous verrez toutes evolutions ne vous inquietez pas je ne vous devoile pas ce que je veu fair chut c un secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 août 2007 magnifique acquisition qu tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 20 août 2007 on ne voi pas car s'est des photo mais la carosserie est pourrie elle est rayer de partout! mais bon peinture complete sera prevu mais quand? ... je c pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il y ora til une possiblité d'un petit tours avec ta ESI en ten ke passagé stp ?? Kestion de voir ce que cela donne Une simple petite idée peut etre pour la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca promet du bo au vue des pieces deja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ou as tu choppé ton tube inox AEM ? ça pourrait interesser un pote à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 août 2007 je l'ai recuperer sur la lude! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sympa comme tout vivement la suite ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je l'ai vu hier ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 25 août 2007 voici quelques news! en attendent les prochaines nouvelles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon voila les prevision de la civic! jantes rota 15/7 "spoon style" sortie spoon n1 disques ractive plaquette ferrodo ds 3000! decata ractive; intermediaire invidia, ressort eibach, filtre mousse spoon! j'ai rien oublier a par la peinture blance, capo noir, retro spoon en cabon, aileron spoon carbon! voila, il va en falloir du temps mais, ca se fera j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Echapement Spoon N1 ?! bah mon cochon, on se prive de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ha oui si je le trouve le n1 je l'achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 août 2007 La linge N1 je l'avais aperçu à 2750$ . . . Spoon quoi . . . Sinon, tu as vu mon petit poste dans la présentation de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 matcivicator a écrit:ha oui si je le trouve le n1 je l'achete!va voir sur ebay y une boutique canadienne qui le vendent dans les 350$ sans fdp attend je regarde pour te filer l hyperlien......... http://stores.ebay.com/Hybrid-Racing_Spoon-Sports_W0QQfsubZ2QQfrsrcZ1 on dit merci a qui? sinon chez takakeira tu peu avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fini ca va être un sacré projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 petites news disque ractive arrière monter! bientot les avants! ca en avais besoin a l'arrière les plaquettes n'on jamais du etre changée elle ete d'origine je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dans la semaine je vais recevoir du matos!!!!!!!!! je vai recuperer mes anciens cables de bougies ractive de mon ancienne civic! je vais recevoir un decata ractive une bare inferieur arrière 4 ressort eibach un filtre mousse et la semaine prochaines disques avant et plaquettes et pis il y a d'autres choz en vue! mais pour l'instant ca irra je croit! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai hate de voir tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 le mois prochain les ressort seront monter avec ca!!!!!!!!!!!!! des d2 rear lower control arm! avec silent bloc renforcer! ca pète hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 petites news! cable de bougies ractive de mon ancienne civic recuperer! voila coté estetique je trouve que s'est autre chose quand mm! ca me plai ca commence a avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est sur que pour avancer ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 la semaine prochaine ca va etre pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aujourd'hui decata et bar inf arrière ractive recue! lol je fais des photo dès que je monte le decata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aaa ! sa avance tous sa !! Vivement les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ha oui j'ai recut ca aussi! voila vivement que la caisse soit peinte... mais ce n'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 La sa annonce direct la couleur !! Et le spoon N1 alors tu l'a trouver ?? juste le silencieux ou la ligne tu veut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je veu que le silentieux j'en ai trouver un deja mais j'ai pas encore les sous! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 decata monter aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça avance l'artiste ! Sinon, on est arrivés a tomber mon PC avant D'ailleur Fonfon (Benoit) me dis de te transmettre que tu n'as que du mou dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il y ai arriver parce que j'ai fai tout le travail d'abord c fascil après! ha la la la c jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 matos en attente ... c long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 petites news aujourd'hui! j'attend maintenant des rear lower arm control d2! pour aller avec! vivement le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j y comprend rien au langage jap' LOL:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 disques et plaquettes recut aujourd'hui mais elas pas de chance les plaquettes sont bonne mais pas les disque mauvais diametre donc renvoyer je vai recevoir a lma place des disque groupe N brembo! et demain matin je vais recevoir du beau matos! vous verrez demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pas de bol mais comme dises les femmes plus c est long plus c est bon t en fé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vivement que j'ai toutes mes pieces pour pouvoir monter mes ressort aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors, quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben pas grand chose que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites